En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 11-08-2009 à 11:35 | Signaler un abus

Coucou Bientobel, c'est lequel le MP3 dont tu parles ?
Il faut que je me le relise pour voir si je peux t'aider ?

bon les filles arrêtez de vous bagarrer pour un homme quand même ? En vaut-il la peine ? il est plutôt mystique
Et puis des Georges on en voit partout ! Bon j'en ai remis une couche pour le FUN ! What else !

bientobel (93) Posté le 11-08-2009 à 09:03 | Signaler un abus

KIEFRAN, ce n'est pas dans le 68 mais bien dans le 93 que Georges était à 6 heures.

Tréve de plaisanterie, j'ai à nouveau besoin de votre aide.
J'ai écouté le MP3 de la semaine et ne comprends pas vraiment:
Qu'est-ce exactement l'univers, qu'entends Jean Michel quand il parle de "sagesse de l'univers"?
Faut il être trés croyant pour le comprendre, je le suis au fond de moi mais absolument pas pratiquante, sauf pour le respect du vendredi Saint.
Y a t-il un moyen de mieux apprehender cette phrase ?
Ah ces mots, j'ai hâte de me procurer le livre de Marshall B Rrosenberg.

Je vous remercie TOUTES ET TOUS de vos éclaircissements.
Passez une excellente journée.

kiefran (37) Posté le 11-08-2009 à 07:50 | Signaler un abus

EVY

Georges était avec moi dès 6h ! il a fait vite pour se retrouver dans le 68 ! mais suis-je bête, l'hélico était sur la pelouse !

Trêve de plaisanterie, je ne chanterai pas, il va faire beau pas question de gâcher le temps ! Une question Evy, as-tu des enregistrements de tes concerts ?(CD ?)

Bonne journée - bon courage, et des bisous.

F.K.

evy (68) Posté le 11-08-2009 à 07:42 | Signaler un abus

si Georges est là alors je court , je vole !... un genoux pour y asseoir croc et un pour moi ? le pauvre ! lol
mais il est bien bon ce petit café.
Et si je vous chantait une petite chanson douce histoire de ce révéiller dans la bonne humeur.
cette après-midi j'ai mes lunettes hihi je vais enfin voir a quoi je ressemble, j'èspère ne pas hurler de peur devant la glace. je vais commencer par me regarder tout habillé pour le reste j'attendrais qu'il fasse noir, ça devrait limiter les dégats lol
bonne journée a vous dans la joie et le bonheur. je file, voilà mon VSL BIZ.

kiefran (37) Posté le 11-08-2009 à 07:36 | Signaler un abus

CROC, BIENTOBEL

bonjour, levée à 6h ! mais petit déjeuner qui me prend presque 3/4 h. Me voilà donc en pleine forme !

bonne journée et à bientôt
bises

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 11-08-2009 à 06:32 | Signaler un abus

Bonjour, justement j'étais entrain de me dire il faut que je retourne au salon préparer le déjeuner des filles.
Je reprends volontiers un petit noir avec toi Bientobel, quant à Evy, elle fait de l'exercice dès le matin. Je sens qu'elle se prépare pour une belle compétition. C'est vrai qu'elle mérite toutes nos félicitations, elle a un méga caractère et une force phénoménale !
Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à tous ceux qui passeront par ici
Croc

bientobel (93) Posté le 11-08-2009 à 06:21 | Signaler un abus

Bonjour à TOTuES ET TOUS
CROC et EVY vous devez être les seules debout. Le caé est prêt il n'attend que vous et ...Georges
A bientôt

gemmavie (75) Posté le 10-08-2009 à 20:37 | Signaler un abus

A Kiefran

Bonsoir, et merci pour la réponse dans le forum "cerise sur le gâteau" :-)
A ce que je vois, ce forum est très dynamique.
Dans l'intervalle, j'ai en effet retrouvé des posts plus anciens de présentation.
C'est très motivant de lire des témoignages tels que ceux-là.
Merci de cet accueil.
Très bonne soirée à tous

kiefran (37) Posté le 10-08-2009 à 20:35 | Signaler un abus

Gemmavie, bonsoir

en réponse à ta question :

j'ai éliminé 12 kgs en 3 mois et suis stabilisée depuis 18 mois. (à 1 kg en + ou en - )

j'ai fait ce programme avec facilité sans problème. Les menus variés et pratiques. (plus le souci de se dire, que vais manger ce soir ? !)

J'ai écouté les enregistrements 1 à 2 fois / jour. Ces derniers m'ont apporté beaucoup de bien être et m'ont donné confiance en moi. Ils sont d'un très gd soutien, pour moi ils sont la pièce maitresse de l'édifice ! Même si tu t'endors lors de l'écoute, cela na aucune importance, de toutes manières ton subconscient, lui, enregistre. Ce programme est extrêment bien fait, il va changer ton comportement à la nourriture et ceci définitivement. Je mange bien et même très bien. Je ne réfléchis pas tout se fait naturellement, je sais ce qui est bon pour moi.Et je sais que cela est définitif, car après avoir atteint ton objectif, s'il est bien ancré (le programme !) plus rien n'est comme avant !. Je ne sais pas combien de kgs tu veux éliminer, ce que je peux te dire, vas à ton rythme et aies confiance en toi, tu vas y arriver.

Reviens dans ce petit salon pour nous parler de tes ressentis, à bientôt donc
et bonne soirée et bon programme !

amitiés

F.K.

lacauviniere (50) Posté le 10-08-2009 à 18:11 | Signaler un abus

un petit coucou, les enfants sont partis, il ne reste QUE les petits enfants, 5 quand même et si le soleil avait envie de se joindre à nous,ça ferait une bien bonne équipe, on l'attend encore, peut-être demain , qui sait ?
donc, tout va bien et je suis vraiment heureuse de les avoir tous les 5,il ne manque que Tahis qui est en colo en Bretagne, sans soleil, elle aussi...
quand les petits-enfants sont là, ça me rappelle l'époque où nous avions les nôtres... et je rajeunis !!j'aime les grandes tablées, les rires...
mais, que va-t-on mangé???pas trop d'idées,je vais devoir réfléchir !
bises, à+++
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE