En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanouille Posté le 10-08-2009 à 12:54 | Signaler un abus

Merci a vous pour vos réponses et ves encouragements ,c'est motivant . Bises, et bonne journée

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 10-08-2009 à 12:41 | Signaler un abus

Hé les filles bonne nouvelle!!

Aujourd'hui je suis ravie car après mes vacances en Israël (la bouffe y est merveilleuse) et ma reprise j'ai décidé de recommencer le programme à la première semaine et résultats des courses j'ai laissé 3,8 kg (sans doute ont-ils repris le 1er vol pour Tel Aviv qui passait au dessus de ma maison.

Je vous dit pas comment je jubile, cela ne mettait pas arrivé depuis des mois.

Alors Fanouille tu vois il ne faut pas désespérer tout arrive quand on y crois. Pourtant cette semaine je n'ai pas vraiment écouté les MP3 (oh!!! la vilaine.)

Bon sur ce je vous laisse, je vais préparer le repas de l'homme et le mien par la même occasion.

Bises à +

NICOLINE

kiefran (37) Posté le 10-08-2009 à 12:01 | Signaler un abus

FANOUILLE

12 Kgs c'est ce que j'ai éliminé en 3 mois et je suis stabilisée depuis 18 mois. Si tu es très faiguée, écoutes les enregistrements le soir au lit, endors toi avec, ton subconscient lui enetendra et agira. Tu dis qu'ils t'agacent et répètent la même chose, non ils commencent souvent de la même façon mais après ils sont tous différents, laisses-toi aller à ce moment là, tu es dans une bulle de confort, qui va te détendre sans que tu t'en rendes compte. Essaie, je te souhaite bon courage et te fais de grosses bises

F.K.

fanouille Posté le 10-08-2009 à 11:50 | Signaler un abus

Merci pour ta répose KIENFRAN , j'ai commençé le 22 juin , et éliminé 5kgs sur les 10 a12 que je ne veux plus trainer car j'ai des problèmes de dos et je veux éviter une 3 opération.
Pour les mp3, j'ai l'impression qu'on répète toujours la meme chose , cela m"agaçe au lieu de me détendre a part celui de la semaine 6.
C'est vrai que je suis d'un tempéremment très anxieux et que ce serai bien que je trouve une voie pour me détendre. La marche rapide est le seul truc pour l'instant,mais on ne part pas encore en vacançe car on refait une cuisine avec mon mari et c'est du boulot ,peut etre suis je trop fatigué car je m'enerve très vite et c'esr un signe pour moi.
Je ne désire pas abandonner car je suis très motiver pour l'éradiction de ces kgs anant le 10 septembre ,car je pars en cure le 12,et le verdict se fera a mon retour
. Merci encore pour ton aide ,flo et croc vont me manquer elle me font souvent rigoler aux larmes BISOUS

kiefran (37) Posté le 10-08-2009 à 11:01 | Signaler un abus

FANOUILLE

combien de kgs veux-tu éliminer ? et je comprends bien en 3 semaines (début de ton programme) tu n'as rien éliminé.
Les enregistrements qui sont d'une gde aide et indispensables à ta réussite, ne te font pas d'effet ?
Essaie d'expliquer ce que tu resssens lors de ces écoutes. Cette stagnation est peut-être due à un gd stress et c'est sur ce point qu'ils agissent entre autre.
Si tu arrives à cerner le problème, il va se faire un déclic. Aies confiance en toi, reste motivée, tu n'es pas pressée, ton objectif tu vas l'atteindre à condition de savoir pourquoi ça bloque. Viens en dire plus sur ce que tu ressens surtout à l'écoute des MP3. Quant à ce que t'ont conseillé les coachs si cela risque de te démotiver, continue mais je me répète, il serait bien que saches pourquoi.
à bientôt de te lire
je t'embrasse fort

F.K.

fanouille Posté le 10-08-2009 à 10:22 | Signaler un abus

Bonjour je m'adresse surtout aux anciennes , voila n'ayant pas éliminé 10 grs depuis 3 semaines j'ai posé la question aux coachs.Il me suggère de recommençé a la 1 semaine ce qui ne me motive pas du tout .merci de me donner quelques conseils ;car je ne fais pas d'écart,mais lesmp3, ne me font pas d'effet depuis le début A plus

kiefran (37) Posté le 10-08-2009 à 09:10 | Signaler un abus

EVY

t'as-vu l'heure !!! nous étions en face à face au même moment !

je suis heureuse pour toi, tes progrès sont dûs à ta volonté, tu es une battante et tes efforts sont bien récompensés! tu dois en épater plus d'un. Je te souhaite de très bonnes vacances. Prends soin de toi.

Je t'envoie un millier de bisous
F.K.

kiefran (37) Posté le 10-08-2009 à 09:05 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à Marc

Nicoline la couche tard ! mais comment fais-tu ? ... j'aime bien ton expression de croisière minceur, elle est douce, non agressive et donne envie de surfer...enfin allégée ! bonne continuation dans ce programme.

Ma Croc, ta journée sans connexion va te permettre de travailler dans le calme, cela fait du bien et permet de réféchir...à tes vacances par ex.

à Bientobel, Mamido, Roulietita,(toute nouvelle),Erio et Marc tous passés dans ce petit salon - je souhaite une bonne journée ensoleillée, je reviendrai plus tard pour boire un café avec vous.

FRANCOISE-FK

evy (68) Posté le 10-08-2009 à 09:05 | Signaler un abus

juste un petit café en passant, humm!!! c'est bon, mais c'est chaud !
mon frère et sa petite famille restent jusqu'au 15/08 et je part le 16 en vacances, donc serait absente un moment. la rééducation fonctionnelle se passe à merveille, maintenant je peu metre mes chaussette et chaussures toute seule , comme une grande, je fais fumer le tapis de marche du centre, et ne me tien plus a pleine mains au barres, mais presque du bout des doigts; mes jambes supportent mon corps c'est super ! quand je suis debout j'ai presque le vertige lol 1.53m ça me change des 80 cm dans mon fauteuil roulant hihihihi !! suis super heureuse.
je vous envoie à toutes et tous mes pensées les plus douces.
Evy.

bientobel (93) Posté le 10-08-2009 à 06:43 | Signaler un abus

Avec un peu de retard, je viens prendre mon café acev toi, hier il était délicieux. J'apporte les croissants... non des kiwis mais du commerce, désolée

Un petit bonjour à toutes et tous.
Je repasse au sens propre comme figuré) tout à l'heure

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE