En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 10-08-2009 à 05:50 | Signaler un abus

Le café est servi !
Mais je suis bête, personne n'est levé à cette heure, ça roupille dans les chaumières.
Dernière semaine de travail pour moi avant les vacances, oh que c'est bon !

Promis Francine je t'appelle aujourd'hui. Je te laisse souffler un peu.

Ce sera peu ordinaire mon travail du jour, sur le site il n'y aura pas d'électricité de 8 heures à 17 heures, donc pas d'informatique, pas de téléphone. La paix, je prendrai mon balai et ferai du ménage dans mon bungalow, et puis je ferai un peu de rangement, de tri vertical, cela fera une belle éclaircie dans mon horizon comme j'aime à dire.

A tous ceux qui passent, bonne et belle journée

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 10-08-2009 à 01:16 | Signaler un abus

Bonsoir Marc et bienvenu parmi nous.

Bien sûr qu'il y a de la place pour toi, tu sais ce salon est extensible nous poussons les meubles et le tour est joué il est magique ce salon il s'agrandit a volonté afin d'accueillir les nouveaux arrivants de cette croisière minceur.

Pour ma part je suis là depuis 17 mois, j'ai 62 ans et j'ai laissé sur ma route 12 kilos sur les 30 que je devais abandonner, petite reprise après un mois de vacances mais pas grave et je m'accroche, bien que mon abonnement soit terminé ayant toujours accès au forum de discussions je viens souvent mettre mon grain de sel, mes amies et amis virtuels me manqueraient trop.

Une petite information dont je suis très fière et que tu as peut-être déjà lu j'ai eu mon permis de conduire il y a maintenant 2 mois en conduite accompagnée un autre défi que je m'étais lancé.

En tout cas n'hésites pas à venir le plus souvent possible ici où sur d'autres posts où tu trouveras chaleur et amitié, conseils, aides et réconfort et les tiens de conseils nous serons aussi précieux.

Bonne nuit à toi

HE, HE!!!!! LES ZABEILLES......... je suppose que vous dormez toutes alors bonne nuit à vous aussi parsemée de beaux rêves.

NICOLINE

possible013 (82) Posté le 10-08-2009 à 00:13 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,

Une petite question ?
Vu que tout le monde fait le programme et mincit, est-ce qu'il y aurait un tout petit peu de place pour moi ?
Merci, vous êtes gentilles et gentil( j'ai vu qu'il y avait un homme aussi)

Je me présente: Marc, je vais sur mes 65 ans, marié, retraité, père de 3 enfants et grand père de 5 petits enfants.
Je vois que l'ambiance est bonne parmi vous, je sens que je vais aimer, j'avais dis à Anne Petitspas sur un autre post que je parlais pas beaucoup sur les forums, mais là, je crois que les posts que j'ai lu, vont me faire changer mon fusil d'épaule.
Je vous souhaite une bonne nuit, ainsi qu'une bonne continuation du programme.

Marc

mamido (69) Posté le 10-08-2009 à 00:08 | Signaler un abus

bonsoir de retour à Lyon pour un jour ou deux. J'ai été à un mariage à Brest suivi de quelques jours de vélo en Bretagne:dommage que le temps n'ait pas été au beau fixe mais c'était bien agréable; je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages je le ferai demain biz dominique

Roulietita (75) Posté le 09-08-2009 à 18:17 | Signaler un abus

Merci Bientobel pour ton accueil!

Je vous souhaite un bon thé...

Bonne journée, Roulietita

kiefran (37) Posté le 09-08-2009 à 18:06 | Signaler un abus

Contente de te retrouver Francine et heureuse que tu aies passé un bon séjour. Quelle gde tablée ce soir ! profites-en bience sont toujours des moments uniques.

Pour mon cousin, ce n'est pas "terrible" il est extrêmement essoufflé et ce n'est pas bon signe. Merci à toi.

Douce soirée et gros bisous

F.K.

lacauviniere (50) Posté le 09-08-2009 à 17:57 | Signaler un abus

coucou!!! me voilà! bien contente de mon séjour mais aussi heureuse de vous retrouver ainsi que toute la famille ici! nous sommes déjà 12...
donc,j'ai lu tout vos partages! vous avez l'air d'aller bien , vous aussi?
alors, Croc, où vas-tu????
Françoise, comment va ton cousin?
anne, j'ai bien pris soin de moi et mm j'ai pu réfléchir à certaine problématique par rapport au père, mère et à ce qu'ils nous font porter sur les épaules et qui n'est pas pour nous...vraiment très intéressant !
je suis obligée d'interrompre ,mais je vous retrouve + tard!!
bises,
Francine;

rueos Posté le 09-08-2009 à 17:28 | Signaler un abus

je profite d une connexion pour venir boire un thé .apres 14 heures de routes bouchons compris (grrr) nous nous sommes installés dans notre logement
pas le temps de lire vos messages mais le temps de vous faire une bise a toute
a bientot
eric

Croc'lavie (58) Posté le 09-08-2009 à 15:42 | Signaler un abus

J'avais un coup de barre, je suis sortie dehors, et puis j'ai pris le rouleau et peint les plaques du plafond. Jean-Luc s'est réveillé alors que j'avais presque fini, et il était pas content car avec Frédéric ils avaient changé d'avis depuis hier après-midi, ils ont pensé monter les plaques, les installer et les peindre ensuite de crainte des rayer et pour éviter les retouches. Qu'est ce que j'en savais ? Qui allait m'alerter qu'ils avaient changé d'avis, personne. J'avais seulement retenu qu'il restait à faire cela aujourd'hui. Ah c'est pas simple de vouloir faire plaisir.
De toute façon c'est fait et plus à faire, ils n'auront qu'à être prudents et pas travailler comme des sagouins !
J'ai passé l'heure de la petite sieste, je vais aller glaner de la paille dans le champ voisin, et récupérer une botte pour les poulets;

Anne Petitspas Posté le 09-08-2009 à 15:40 | Signaler un abus

bonjour... oui Françoise je trouve que ça sent l'embrouille chez Croc lol elle dit qu'elle va faire la sieste puis elle revient, elle a fait sa valise une semaine à l'avance hum hum
bienvenue à roulietita et à juste, amusez vous bien ici avec les zabeilles-fourmis, nouvelle espèce d'animaux bien intentionnés qui se promènent sur ce forum lol
douce après midi
Anne

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE