En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 09-08-2009 à 14:19 | Signaler un abus

et ta sieste ??? elle a été bien courte !
je pars chez mon cousin, panier plein de nourriture afin qu'il fasse un repas complet à mdi et un le soir. Il ne grossit pas....et cela l'inquiète, moi aussi bien sûr. Comment vont se présenter les jours à venir ???

Bisous
à + tard

mmf

Croc'lavie (58) Posté le 09-08-2009 à 13:58 | Signaler un abus

Ben oui, je travaille toute la semaine, mais j'ai horreur de cavaler et m'énerver pour rien, donc j'ai attrapé tout ce que je veux emmener, et je l'ai mis dans la valise dès hier. Au moins je suis sûre d'emporter les affaires que j'aime, et me sentir à l'aise sur mon lieu de vacances.
Qui a dit que j'étais pas organisée, quand je vous dis que j'ai l'habitude de tout planifier ! Je sortirai du boulot, et direction la maison, et changement de voiture, et en route !

kiefran (37) Posté le 09-08-2009 à 13:44 | Signaler un abus

et CROC

ta valise est faite mais tu as bien encore une semaine à travailler ???

Qu'est-ce-que tu nous concoctes ? lol

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 09-08-2009 à 13:29 | Signaler un abus

La valise est vraiment prête, reste seulement le nécessaire de toilette, et puis les produits frais à partager entre amis.

Ah ah ah, j'aime bien faire mariner, et puis faut pas que j'ai l'esprit taquin

Cette fois-ci je n'ai pas chahuté avec Jean-Luc, je lui ai fait une belle coupe, en prenant soin de cacher sa calvitie naissante. Faut qu'il soit beau pour les photos ! Mais une fois je lui avait fait croire que j'avais terminé sa coupe et je lui avait laissé des choupettes, et comme je rigolais en rangeant les outils il a eu un doute, et a passé la main dans ses cheveux, et il a senti qu'il avait une touffe en haut du crâne, je lui ai coupée, mais je n'avais pas retirée celle de l'arrière. C'était drôle !

Je vous quitte quelques instants, j'ai besoin de récupérer un peu, une petite sieste me fera le plus grand bien

A plus tard.

kiefran (37) Posté le 09-08-2009 à 10:16 | Signaler un abus

CROC
bjr

j'espère que tu n'a pas rasé complètement J.Luc ! je crois qu'il devrait se méfier !!!!

ça y est ta valise est prête ?

Fais moi part de tes projets ....

bisous, gros bisous

F.K. mmf

Croc'lavie (58) Posté le 09-08-2009 à 08:41 | Signaler un abus

Juste...ment je me disais qu'un fruit ce matin me serait sympathique, les kiwis maison sont meilleurs que ceux du commerce, ils sont doux et n'ont pas l'acidité des autres.
L'homme m'appelle, je vais jouer à la coiffeuse
A toute..

bientobel (93) Posté le 09-08-2009 à 08:29 | Signaler un abus

JUSTE, en ce qui me concerne, un petit café sera le bienvenu, le mien est déjà loin. Avec un kiwi si c'est possible.
Bon courage pour ton boulot

Excellent dimanche A TOUS ET TOUTES

juste (55) Posté le 09-08-2009 à 07:45 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes juste un petit coucou avant de partir au boulot. Un petit café bien ccorsé serait le bienvenu . Croc et Bientbel ça vous dit? Sinon j'ai du thé en réserve. Sinon j'ai dressé la table sur la terrasse sous l'actinidia(arbre à Kiwis) . On est au vert et c'est magnifique. Venez me rejoindre ...je vous laisse et agréable journée à toutes celles qui passeront par le petit salon

Croc'lavie (58) Posté le 09-08-2009 à 07:00 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Je viens de prendre mon petit déjeuner avec Bientobel, et on vous salue.
On démarre bien la journée toute les deux. On apprécie il n'y a pas grand monde de levé chez moi il n'y a que Charlène et son chéri qui se préparent à aller vendre à la brocante du coin
Je vais prendre le temps de lire vos messages et reviendrai plus tard.
A tout à l'heure

bientobel (93) Posté le 09-08-2009 à 06:34 | Signaler un abus

Roulietita (75),
Bienvenue parmi nous, tu fais bien de te joindre à nous, ce forum est une mine de trésor.
Si je n'en ai pas l'occasion d'ici là, bonnes vacances et bonne route vers la minceur

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE