En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Roulietita (75) Posté le 09-08-2009 à 01:48 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde!
Toute nouvelle sur le forum, j'avoue que je n'ai pas les 558 pages de ce post, mais les 10 dernières qui, au vu de tous les messages bienveillants, donnent envie de se joindre à vous!
Je commence le programme Lundi 10/08 et j'en suis ravie. Je me suis déjà fait une séance avec le MP3 0 et je me sens déjà mieux. J'ai 20 kilos à éliminer, et je compe bien y parvenir. Aujourd'hui j'ai la pêche, espérons que ça dure!

Bon courage et bonnes vacances pour les chanceux!!!
Je pars moi-même bientôt pour 15 jours, et n'aurai que très peu l'occasion de me connecter.

À bientôt!
Roulietita

Marie (Briançon, 05) Posté le 08-08-2009 à 21:31 | Signaler un abus

voilà, petit tour fini...une petite infusion et hop, au dodo avec un bon livre...
Douce nuit à toutes, de doux reves
Marie

Marie (Briançon, 05) Posté le 08-08-2009 à 20:31 | Signaler un abus

Voilà, j'ai tenu bon, je suis passée plusieurs fois deavnt l'ordi cet apres midi, c'etait tres tentant mais pas ouvert. Il faut dire aussi que nous avons eu un bel orage! Enfin, ceci m'a permi de faire quelque chose que je devais faire depuis...des mois! enlever TOUS les jouets de la chambre de mon dernier, afin de les trier...ils sont tous dans des cartons, le tri se fera plus tard, quand il sera de retours à la maison.
S'il ne pleut pas, je vais aller faire le tour du quartier à pieds, histoire de prendre un peu l'air frais et à plus tard pour une tisane, s'il y a des amateurs, amatrices.

kiefran (37) Posté le 08-08-2009 à 11:34 | Signaler un abus

MARIE,

tu sais dans la journée, je suis comme beaucoup de vous, j'ai tout un tas de choses à faire et comme je ne suis pas parfaite ! ma tendance c'est de procrastiner !!! alors je profites des matins où je me lève tôt pour ranger et déranger lol et pour la lecture dans la journée c'est un peu dur car j'aime lire particulièrement le soir, bien lovée dans un fauteuil avec Georges ! et dans le calme ! l'ordi cc'est calme mais tentant, cela fait du bien de pouvoir parler avec vous et de ne pas se sentir seule ! je te fais de gros bisous, travailles bien et reviens qd même nous voir ! lol

F.K.

Marie (Briançon, 05) Posté le 08-08-2009 à 10:19 | Signaler un abus

Noune
un bon anniversaire pour toi, et une exellente journée en famille! et bonne suite de vacances.
Gros bisous

Françoise

tu es la sagesse même! fermer l'ordi pour ne pas être tentée...je n'y parviens pas encore, et ce n'est pas le travail qui me manque en ce moment...je vais l'arreter et essayer ne ne pas y revenir avant ce soir!
Douce journée

Evy
je crois que je ne t'ai jamais parlé mais je t'ai lu avec beaucoup d'attention et j'ai admiré tes progres. Je redis ici une citation que j'ai lu quelque part: "la force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible", tu es l'exemple même de cette force, chapeau bas...
Bonne journée

Marie

juste (55) Posté le 08-08-2009 à 09:58 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes , je passais par là avant de me préprer pour aller travailler , eh oui, c'est mon wek end boulot , on ne va pas se plaindre...même si je n'ai pas laissé un gramm cette semaine, le moral est au beau fixe car je viens vous lire tous les jours même si je n'écris pas souvent. En ce moment avec l'entretien de la maison, les conserves , le travail, j'ai très peu de temps mais j'ai besoin de vous lire chaque jour , vous êtes mon bain de jouvence et je crois que c'est devenu un réflexe que de venir sur le forum. Je vous souhaite un excellent wek end à vous tous et toutes

kiefran (37) Posté le 08-08-2009 à 09:35 | Signaler un abus

les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ! hier levée à 4h45 ! auj. à 8h ! je ne suis pas en avance ! mais tout se fera petit à petit...Croc merci pour ton café d'hier soir ! je l'ai pris maiss l'ordi fermé ! je voulais lire et ne pas être tentée ! sagesse n'est-ce-pas ???
bon rangement, bonne journée, cogites bien sur ton emploi du temps vacances !!! lol

bises

mmf

kiefran (37) Posté le 08-08-2009 à 09:30 | Signaler un abus

NOUNE

bon anniversaire avec peut-être un peu d'avance. Profites bien de cette journée en famille. Et après re-bonnes vacances, reposes-toi bien et reviens en pleine forme pour la rentrée !!!!grrrrrr....
gros bisous

F.K.

NOUNE (91) Posté le 08-08-2009 à 08:57 | Signaler un abus

Coucou,
De passage chez moi, rentrer hier soir départ prévu lundi matin, en fait je suis rentré pour fêter mon anniversaire et celui de mes frères ( nous sommes nés à 3 jours d'écart).

Bonne fête aux Dominique et à Mamido en particulier.

Bises

Agnès

fanouille Posté le 08-08-2009 à 08:45 | Signaler un abus

Bravo Evy, pour la descente, mieux que moi, 3 semaines de stagnation, ce n'est pas très encourageant ;mais je persévère et surtout avec votre aide . Bonne journée a toi et a toutes les autres
BISOUS

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE