En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

evy (68) Posté le 08-08-2009 à 07:09 | Signaler un abus

merci de tes encouragement bientobel.cest vrai que ce n'est pas facile chaque jour je prépare des repas pour 8 personnes, et bien sur que des spécialités alsacienne donc trés caloriques, mais je suis très contente car je n'y touche même pas et ça c'est fantastique , une nouvelle preuve que ce programme est génial.
je pense très fort à toi et a toutes et tous les autres, mais je n'est pas vraiment beaucoup de temps en ce moment , entre tout ce petit monde à la maison et la rééduc. mais bon je ne vais pas me pleindre car tout va dans le bon sens .
bonne journée EVY.

bientobel (93) Posté le 08-08-2009 à 06:29 | Signaler un abus

Bravo EVY, j'ai vu ce matin : - 1.6 kk cette semaine, tu vois, les 0.900 de la semaine dernière se sont vite envolés et avec des amis chez toi en plus. Une fois de plus, tu as reussi un escellent exploit.
A priori tout le monde dort. Chut, je t'embrasse ainsi bien sûr que toutes les FILLES quand morphée les lachera.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 08-08-2009 à 01:36 | Signaler un abus

Un petit coucou pour vous souhaité a vous toutes et tous un tres bon wk, demain je suis d anniversaire et dimanche repos enfin sa va faire du bien lol
Voila gros bisous a tout le monde a bientot
SYLVIE

Marie (Briançon, 05) Posté le 07-08-2009 à 22:04 | Signaler un abus

exact CROC, repos ce week end.
Merci pour la thalasso des pieds, ça m'a fait du bien toutes ces petites bulles qui se sont glissées entre mes orteils...un vrai régal!
Je suis tellement detendue que je vais m'endormir comme un bébé...

Une douce nuit à toutes, demain comme Croc, journée menage et rangement des chambres des enfants: ils ne sont pas là et je vais en profiter!

Douce nuit à toutes

bientobel (93) Posté le 07-08-2009 à 21:58 | Signaler un abus

Boone nuit à toutes,
ERIO quand à lui doit être en train de défaire des valoches.Tout le monde dort à priori, tant pis pour vous, je me garde Geaoges pour moi seule. Quel bonheur....
Doux rêves à toutes.

Croc'lavie (58) Posté le 07-08-2009 à 21:49 | Signaler un abus

Bon les fifilles, je vous quitte, je vais au lit.
A demain
Bonne nuit faites de doux rêves

Croc'lavie (58) Posté le 07-08-2009 à 21:35 | Signaler un abus

Eh Françoise viens donc avec nous, je t'ai préparé un petit noir, mais léger quand même car tu dois dormir et te reposer. Promis demain matin je t'embêterai pas.
Je vais me mettre à fond dans le ménage pour être tranquille tout le weekend.

Croc'lavie (58) Posté le 07-08-2009 à 21:33 | Signaler un abus

Alors une petite verveine, un tilleul menthe, et un petit massage pour tes jambes, tu veux que je branche le thalasso pieds ? C'est un outil que j'ai choisi quand j'avais accumulé des points dans un magasin (avec la carte du lieu). Je l'apprécie surtout quand je fais des extras, c'est un grand réconfort toutes ces petites bulles qui se mettent en action et qui vous chatouillent gentiment les petons.
Dis-donc on a passé la journée ensemble à dialoguer toute les deux !
Tu travailles pas demain, car si je me souviens la semaine dernière tu étais du samedi, alors c'est repos pour toi

Marie (Briançon, 05) Posté le 07-08-2009 à 21:20 | Signaler un abus

je viens me poser avec toi CROC, j'arrive du travail et suis un peu fatiguée, mal aux jambes... et pour moi ce sera une tisane.

Croc'lavie (58) Posté le 07-08-2009 à 20:53 | Signaler un abus

Après ma soirée cueillettes je vais me poser pour un capuccino, qui en veut ?

Je vais m'installer dans un coin, j'ai une mission, lire la clé de la maitrise. Ce soir je m'y mets

J'aime bien les défis, je ne les relève pas tous, il faut que ce soit sensé quand même, et utile pour quelque chose ou quelqu'un !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE