En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 07-08-2009 à 10:59 | Signaler un abus

Nicoline tu es très attendue sur post du digestif ou la cerise sur le gâteau. Françoise t'as invitée à t'exprimer, toi la reine des gaffeuses, t'es bien la soeur de Benny Hill, oui c'est ça, j'en suis sûre ...

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 07-08-2009 à 10:42 | Signaler un abus

Pas de connection internet depuis 5 jous, donc seule isolée sans vous je me sentais abandonnée sur une ile déserte.

Alors donc aujourd'hui bonjour à toutes celles qui ne sont pas encore sur leur lieux de vacances.

Mais qui vois-je notre Dieu Erio!!! bonjour à toi et contente de te retrouver pas pour longtemps car je vois que tu prépare ton départ en vacances tu es peut-être même déjà sur la route.

- KRIEFAN - comment va ton cousin?
je pense souvent à toi et à lui, moi le mien pour l'instant à l'air d'aller mieux les priss de sang ne sont pas mauvaises et les rayons sont stoppés pour le moment contrôle dans 3 mois.

Pour le moment contrairement aux autres années personnes ne s'annoncent en visite sauf mon fils et sa puce 3/4 jours à la fin du mois (sa femme travaille en CDD donc pas de vacances pour elle)elle espère finir juste au moment de son congé de maternité.mais ne crions pas victoire trop vite le mois d'Aout ne fais que commencer et la famille de mon mari est grande!!

- CROC LA VIE - ton surnom en ce moment est vraiment tres bien adapté car tu as l'air de péter le feu.

Bon je dois aller à la poste avant qu'elle ne ferme (ouverte que les matins dans mon petit bourg) et le retour de vacances apporte son lot de factures a régler.

Gros poutoux à vous toutes et tous.

Nicoline

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 07-08-2009 à 10:42 | Signaler un abus

Pas de connection internet depuis 5 jous, donc seule isolée sans vous je me sentais abandonnée sur une ile déserte.

Alors donc aujourd'hui bonjour à toutes celles qui ne sont pas encore sur leur lieux de vacances.

Mais qui vois-je notre Dieu Erio!!! bonjour à toi et contente de te retrouver pas pour longtemps car je vois que tu prépare ton départ en vacances tu es peut-être même déjà sur la route.

- KRIEFAN - comment va ton cousin?
je pense souvent à toi et à lui, moi le mien pour l'instant à l'air d'aller mieux les priss de sang ne sont pas mauvaises et les rayons sont stoppés pour le moment contrôle dans 3 mois.

Pour le moment contrairement aux autres années personnes ne s'annoncent en visite sauf mon fils et sa puce 3/4 jours à la fin du mois (sa femme travaille en CDD donc pas de vacances pour elle)elle espère finir juste au moment de son congé de maternité.mais ne crions pas victoire trop vite le mois d'Aout ne fais que commencer et la famille de mon mari est grande!!

- CROC LA VIE - ton surnom en ce moment est vraiment tres bien adapté car tu as l'air de péter le feu.

Bon je dois aller à la poste avant qu'elle ne ferme (ouverte que les matins dans mon petit bourg) et le retour de vacances apporte son lot de factures a régler.

Gros poutoux à vous toutes et tous.

Nicoline

JX (85) Posté le 07-08-2009 à 10:42 | Signaler un abus

pour Marie et Bientobel ...
Loriandre avait envoyé de raccourci pour ne plus proscrastiner .... j'ai appliqué le protocole il y a une bonne semaine, et c'est incroyable toutes les choses que j'ai "rattrapées" depuis .... j'ai retrouvé une volonté de rangement et d'efficacité que j'avais perdue depuis longtemp... si cela peut vou aider... le protocole demande un peu de temps mais franchement, c'est top !!

shttp://francoise.vache.free.fr/actu/index.php?2009/06/28/49-docteur-carol-look-nous-montre-comment-nous-liberer-de-la-procrastination-avec-eft-traduit-par-francoise-vache

bon courage
JX

bientobel (93) Posté le 07-08-2009 à 10:32 | Signaler un abus

Merci MARIE de ta réponse si rapide.

Tout comme toi, Je vais essayer d'arreter de procrastiniser (dur, dur...)

Je t'embrasse

Marie (Briançon, 05) Posté le 07-08-2009 à 10:28 | Signaler un abus

Bientobel, pour la session du jour, regarde dans l'onglet à gauche de ton ecran, je n'ai pas reçu l'alerte mail mais la session d'aujourd'hui est bien là.
Je crois avoir lu quelque part que le programme comporte 33 semaines, à vérifier aupres des plus anciennes que moi...

Je vais essayer d'arreter de procrastiniser, je ne fais que ça en ce moment et c'est pas bien du tout...beaucoup trop de retard dans tout...

Bonne journée, bonnes vacances à ceux et celles qui partent

bientobel (93) Posté le 07-08-2009 à 10:10 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes.

Je viens sur ce post car sûre d'y trouver des ancien (nes).
Ce matin, je n'ai pas reçu de session du jour. Le vendredi tout comme le mercredi s'arrête - il à une certaine date ou dois-je faire appel aux coachs?
Pourriez vous me dire également combien de semaines cpmorte le programme.
Merci de vos réponses.
Bonne journée et bonnes vacances aux veinard (es) qui partent.

Croc'lavie (58) Posté le 07-08-2009 à 09:37 | Signaler un abus

Eric j'ai mis un petit mot pour toi, je t'invite à aller lire nos réflexions du jour, et si tu peux y répondre ce serait aussi sympathique (sans te commander), tu sais nous sommes des filles, et on a le cerveau en constante ébullition, et on cherche parfois des réponses. Mais faut pas nous en vouloir, on est que des filles LOL !

rueos Posté le 07-08-2009 à 09:30 | Signaler un abus

Je viens m installer avant de preparer les bagages et faire le plein laver la voiture mettre la galerieetc etc
pour la traduction pour Anne ,Francoise,c est parce qu elle m a demander de sortir la tete de l eau alors j ai tapé sur le clavier alors que j etais encore dans leau CQFD
BISOUS DU NORD
Eric

Croc'lavie (58) Posté le 07-08-2009 à 09:28 | Signaler un abus

Dis donc Mamanforum t'as fait fort ce matin, tu vas aller jogger, non c'est pas une bonne idée, tes ailes sont un peu brisées, mais le vélo ce sera mieux et plus doux. Et puis avec la force que t'as, tu vas aller faire une bise de ma part à Anne.

Nous n'avons pas eu de pluie hier soir, et pour l'instant il fait beau. Le vent c'était peut-être exclusif pour la Touraine hier soir ...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE