En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 07-08-2009 à 09:05 | Signaler un abus

Désolée pour le doublon, j'ai cliqué 2 fois, car je ne voyais rien s'afficher
Donc je disais que les birettes étaient cachées, elles faisaient du bruit, et au hasard de nos passages, on se ramassait une giclée d'eau. C'était trop drôle, la frayeur était présente, certains criaient très fort. Il y avait des cris rauques. A la fin du parcours, on avait de la beurrée qui nous attendait (fromage blanc de chèvre), des gâteaux et quiches, tout pour se restaurer !
Soirée extra entre filles, car j'avais appelé ma Sandrine pour lui proposer cette sortie, elle a dit OK mais avec sa belle-soeur et sa belle-mère. Comme je leur ai dit, c'est à marquer dans les annales ! On est revenues enchantées de cette sortie. C'était ma première rando nocturne, mais franchement à refaire !
J'ai pris goût aux randonnées, moment d'échanges, moi qui ne suis pas sportive cela m'enchante, on va à notre rythme, j'adore !

Croc'lavie (58) Posté le 07-08-2009 à 08:57 | Signaler un abus

Hello everybody tout le monde !
Je pète le feu, attention ça va faire des étincelles
Hier soir discussion entre quatre z'yeux avec l'homme, et tout en douceur
Je ne supporte pas les silences, et j'aime pas l'aventure, alors j'ai attaqué le problème à sa base :
- Est-ce qu'on part 2, ou 3 jours dans la Manche, ou est-ce qu'on va en Touraine ?
et j'ai eu ma réponse.
Quel soulagement, je vais enfin programmer mes vacances. Lui dès ce soir il va se "reposer", moi j'aurai encore une semaine à faire.
A moi de voir l'itinéraire, prévenir le "gîte", et voilà comment me satisfaire.
Sandrine notre aînée (la future mariée) va garder la maison, à priori le 17 elle aura une autre tâche, mais on reviendra certainement ce jour là.

C'est pas tout ça, avant de partir, il reste encore les conserves de haricots à préparer. On ne laisse rien perdre. En plus les mirabelles sont là, gorgées de sucre et de soleil, il faut que je cogite pour voir comment les utiliser. Des fois, ce serait bien que les journées aient 36 heures, et surtout que nous soyons au top ces jours là.

Je discute, je discute, mais je n'ai pas répondu à Françoise, oui, hier soir je suis allée dans mon village natal, départ 20h45 pour une virée de 8 kilomètres, nous étions 350 adultes payants et 45 enfants, on a doublé la population de Santranges en une soirée et tout ça pour une randonnée des Birettes.
Les birettes ce sont des fantômes, des sorcières, ils étaient disséminés dans les bois ...

Croc'lavie (58) Posté le 07-08-2009 à 08:57 | Signaler un abus

Hello everybody tout le monde !
Je pète le feu, attention ça va faire des étincelles
Hier soir discussion entre quatre z'yeux avec l'homme, et tout en douceur
Je ne supporte pas les silences, et j'aime pas l'aventure, alors j'ai attaqué le problème à sa base :
- Est-ce qu'on part 2, ou 3 jours dans la Manche, ou est-ce qu'on va en Touraine ?
et j'ai eu ma réponse.
Quel soulagement, je vais enfin programmer mes vacances. Lui dès ce soir il va se "reposer", moi j'aurai encore une semaine à faire.
A moi de voir l'itinéraire, prévenir le "gîte", et voilà comment me satisfaire.
Sandrine notre aînée (la future mariée) va garder la maison, à priori le 17 elle aura une autre tâche, mais on reviendra certainement ce jour là.

C'est pas tout ça, avant de partir, il reste encore les conserves de haricots à préparer. On ne laisse rien perdre. En plus les mirabelles sont là, gorgées de sucre et de soleil, il faut que je cogite pour voir comment les utiliser. Des fois, ce serait bien que les journées aient 36 heures, et surtout que nous soyons au top ces jours là.

Je discute, je discute, mais je n'ai pas répondu à Françoise, oui, hier soir je suis allée dans mon village natal, départ 20h45 pour une virée de 8 kilomètres, nous étions 350 adultes payants et 45 enfants, on a doublé la population de Santranges en une soirée et tout ça pour une randonnée des Birettes.
Les birettes ce sont des fantômes, des sorcières, ils étaient disséminés dans les bois ...

kiefran (37) Posté le 07-08-2009 à 07:10 | Signaler un abus

CROC bjr

es-tu allée marcher hier soir ?

je me suis couchée relativement tôt et suis levée depuis 4h45 ! petit déjeuner complet et cela prends du temps ! puis repassage à la fraiche !!!

j'ai encore un tas de papiers à faire, grrrrrrr là je procrastine ....c'est pas bien !!!

bonne journée
des bisous
mmf

kiefran (37) Posté le 07-08-2009 à 06:53 | Signaler un abus

FLO bonjour d'une léve tôt (4h 45 !!!)
à une couche tard

j'espère que tes valises sont prêtes ! passe de bonnes vacances et profite bien de ton papa.
Je penserai à toi également

TRès gros bisous

F.K.

flo79 (79) Posté le 07-08-2009 à 00:24 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde !
Demain, départ en vacances, alors aujourd'hui, ... journée de folie. Je n'ai rien finI... et je suis encore sur le forum au lieu d'aller ranger ma cuisine qui est un vrai capharnaüm !!!
Mais bon, il faudra bien que je range, alors je prends 5mn pour passer par le petit salon. Il n'y a plus beaucoup de compagnie, mais bon, je me servirai bien un thé toute seule...
Je serai de retour dans 2 semaines, mais une dure semaine de "rentrée" m'attend. Mieux vaut ne pas y penser encore. D'ici là, nous serons chez mes parents en Auvergne. Dans 4 jours, ma grande fêtera là-bas ses 6 ans ! Et il y aura un beau gâteau (lol). L'avantage, c'est que mes parents sont tellements contents de ma ligne (presque) retrouvée, qu'ils me forcent pas à manger, et je pense que je pourrai respecter le planning des repas sans problème ! Il faudra juste que je fasse un effort perso (ma mère cuisine très très bien !)
Je penserai bien à vous tous pendant ce temps, en espérant que tout ira au mieux pour vous.
J'arriverai peut-être à me connecter un jour ou l'autre, mais pas sûr. En tout cas, il n'y a pas l'ADSL là-bas...
Kiefran, j'espère que ton cousin ne va pas trop mal... Je penserai à toi spécialement en tentant l'EFT avec mon père...
Je vous embrasse
Flo

kiefran (37) Posté le 06-08-2009 à 21:43 | Signaler un abus

ERIO cela demande une explication !!! lol

rueos Posté le 06-08-2009 à 21:01 | Signaler un abus

blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup blup
ceci etait un petit message pour Anne
bisous
a toi et a tous les autres

kiefran (37) Posté le 06-08-2009 à 20:49 | Signaler un abus

merci ANNE pour les news

tout va relativement bien pour le moment !

je pense bien à toi
et t'embrasse fort
douce nuit

F.K.

Anne Petitspas Posté le 06-08-2009 à 20:35 | Signaler un abus

bon Erio finie la comédie, va dormir, demain la route est longue lol
Françoise , Itaparika va bien aux dernières nouvelles, elle a passé de bonnes vacances et là elle est toujours débordée par plein de choses entreprises.
et toi Françoise tout va bien?
douce soirée
Anne

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE