En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

pirouette_1951 Posté le 04-10-2012 à 22:18 | Signaler un abus

Fanfan ça vaut quand méme la peine de demander à un ostéopathe s'il peut te soulager ce ne sont pas des têtes brulées s'ils ne peuvent rien faire en général ils le disent .....
Merle un petit passage au jardin des poêtes avant d'aller aulit c'est bien agréable
Beaurêves tu vas mieux??
Bonne nuit à tous

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 04-10-2012 à 15:21 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon,

Piroeutte tu as bien vue. C'est excatement cela mais mon rumatho ne veux rien faire car j'ai déjà opéré du dos pour un retrecissement de canal de la moelle épinière et j'ai du matériel.En effet après scanaer il s"avère que j'ai une petite hernis discale. Je doute qu'un hostéhopate veuile faire quelque chose il faudrait que je demande on ne sait jamais mais etre à nouveau opéré cela ne me dis rien du tout surtout maintenant que je suis seule!!!!

Merlevezien toujours aussi charmant tes poemes et j'attend le suivant avec impatience

Mimaja super pour les photos si j'ai bien compris c'est toi qui gère

Noumounou il y a toujours des avantages et des inconvenients pour les décalages horaires mais toi au moins tu as la chaleur

Je vous laisse car l'on m'attend

je vous emmbrasse

Fanfan

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 04-10-2012 à 11:11 | Signaler un abus

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Des sauts, des bonds, des chants et de la musique sortaient du fond du jardin des poètes. Ce petit Nuton était bien jeune à première vue et cela devait être son premier « échange » avec des Cousins du pays Breton. Il avait les yeux tout écarquillés, il posait pleins de questions et évitait si possible de s’approcher du grand sage.
En voyant cela, il s’approcha de lui et lui tint ce langage.

« - Alors petit Nuton, comment trouves tu la fête que nous avons préparés pour ta venue ?
- Très belle grand sage mais je ne connais rien à votre monde et notre vénéré m’a mis en garde envers votre magie si je n’étais pas gentil.
- Humm »

Dis le grand sage en allumant sa grande pipe et se frottant la barbe.

- « As-tu quelque chose que tu aimerais apprendre ?
Notre magie a plusieurs façons d’être exercée. Envers les humains, nous sommes aimables ou nous en jouons mais envers nos membres féériques et cousins proches ou lointains, nous sommes bienveillants car la magie est réservée à ceux qui s’en servent pour le bien de tous. Va petit Nuton, va rejoindre les jeunes Korrigans et danses, amuses toi car au lever du jour tu devras repartir pour une bien longue route vers ta Belgique. »

- A ces mots, le petit Nuton alla s’amuser en promettant au grand sage que quand il sera grand et magicien, il reviendra les voir et ne l’utilisera ses pouvoirs qu’à bon escient.
La fête dura toute la nuit et le petit Nuton ria, sauta, chanta, dansa et passa une superbe nuit. Superbe car personne n’a manqué de remarquer que notre ami Belge avait eu droit aux sourires d’une Elfe de notre contrée et que ses joues rougissaient en la regardant. Reviendra t’il ?
je repartis me coucher en laissant les korrigans se coucher avant la prochaine danse.

_____________________________________________________________________________________________________

et voilà a bientôt

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 04-10-2012 à 11:10 | Signaler un abus

bonjour tout le monde. petit passage rapide pour faire un coucou. pleins de jolies photos ainsi que certaines humouristiques comme celle du théatre, c'est chouette.
De mon côté ça se poursuit n,ormalement.
je vous mets le dernier conte que j'ai fait pour le jardin des poetes de jardin passion. org.
a bientôt et bonne journée.

_____________________________________________________________________________________________________

Cette nuit, il y a eu une grande farandole et beaucoup de rondes dans le jardin des poètes. Ces notes de musiques et ces rires avec un accent différent de celui des korrigans.

« Ce ne sont pas les intonations du djinn, Non ! » vous vous souvenez, l’ami Algérien des Korrigans, me dis je mais alors qui est venu leur rendre visite ?
Je me suis dirigé vers la fenêtre et entre ouvert les volets de façon a entendre ce qui se disait et se chantait. Là, j’ai vu au milieu de nos petits amis, un petit être habillé de rouge et un peu plus fin que nos Korrigans.

A ce moment là, une ronde se forma et une chanson commença.

Ecoutons

« Crocosmias, Crocosmias,
Regardes ce qui se passe
Crocosmias, crocosmias,
C’est un visiteur qui passe.

Tu es venu de Belgique
Pour Papypassion tu es emblématique
Le Nuton vient pour tout vérifier
Afin que des fleurs au printemps tu vas donner.

Crocosmias, Crocosmias
En dansant la terre se tasse
Crocosmias, Crocosmias
Dans le jardin des poètes tu seras un as. »

Et oui, le Cousins belge des Korrigans, un Nuton est venu voir et danser autour des Crocosmias de Papy. Quelle fête et que de danses enjouées et féériques. !!

_________________________________________________________________________________________>>>>>>>>>>

pirouette_1951 Posté le 04-10-2012 à 07:52 | Signaler un abus

Houlah!!!!! Non je goutte pas je goûte seulement ...... LOL

pirouette_1951 Posté le 04-10-2012 à 07:51 | Signaler un abus

Bonjour
Fait très moche ce matin alors je fais une tite flambée ..... J'ai mis des tartines à griller et garni la corbeille de fruits la bouilloire est remplie et la cafetière chante .......
Il fait bon je goute cette parenthèse de calme et vous laisse plein d'ondes positives
Bonne journée à tous

mimaja (Q, 21) Posté le 03-10-2012 à 07:52 | Signaler un abus

----------
O:-) Une réponse ATTENDUE :

* JustineLeGoff, Responsable de communauté répond
Posté le 03-10-2012 à 05:10

Bonjour !

Désolée du délais, il fallait que j'éclaircisse plusieurs points avec la technique.

Tout d'abord, concernant les images du "nouveau" forum. D'autres personnes se sont plaintes également des images apparaissant trop grandes, je suis sur le coup pour réduire automatiquement toute image postée.
-----------

*-:) Voilà qui devrait simplifier les choses !... Bonne journée à tous !...

pirouette_1951 Posté le 03-10-2012 à 07:04 | Signaler un abus

Ah ah Noumou tu étais vraiment contente!!!! Ton message apparait ........
Pour faire simple et je ne crois pas que fanfan me contredira la cruralgie c'est comme la sciatique c'est le nerf crural qui est touché au lieu du nerf sciatique et la douleur est plutôt ressentie sur le devant de la cuisse , voilà pas académique mais vécu.....

Fanfan tu as essayé de voir un ostéopathe?? L'accuponcture?? On t'a fait des explorations pour voir si tu n'as pas une henie discale???

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 03-10-2012 à 04:00 | Signaler un abus

Oh! Fanfan, que c'est gentil d'avoir préparé le cafe! J'avoue que le faIt d'être "décalée" par rapport à vous a certains avantages... :P Ainsi, le matin, quand je parviens a me rouler en-dehors du lit, c'est pour trouver un beau plateau-dejeuner préparé par Mimaja et ce soir, alors que je m'apprêtais moi aussi à regarder "Rendez-vous en terre inconnue" diffusé sur TV5, qu'est-ce que je sens? Cette bonne odeur de cafe préparé avec soin! Je suis vraiment gâtée, merci! Tiens, je devrais retourner sur ke lien de la oite à mercis... ;)

Suis-je indiscrète si je demande ce qu'est la cruralgie?

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit...

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 03-10-2012 à 04:00 | Signaler un abus

Oh! Fanfan, que c'est gentil d'avoir préparé le cafe! J'avoue que le faIt d'être "décalée" par rapport à vous a certains avantages... :P Ainsi, le matin, quand je parviens a me rouler en-dehors du lit, c'est pour trouver un beau plateau-dejeuner préparé par Mimaja et ce soir, alors que je m'apprêtais moi aussi à regarder "Rendez-vous en terre inconnue" diffusé sur TV5, qu'est-ce que je sens? Cette bonne odeur de cafe préparé avec soin! Je suis vraiment gâtée, merci! Tiens, je devrais retourner sur ke lien de la oite à mercis... ;)

Suis-je indiscrète si je demande ce qu'est la cruralgie?

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE