En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 06-08-2009 à 20:11 | Signaler un abus

je pense à ITAPARIKA

où es-tu ? Que deviens-tu ? Il y a longtemps que nouss n'avons eu de tes nouvelles.
J'espère que tu vas bien.

A bientôt de te lire
G.Bisous

F.K

rueos Posté le 06-08-2009 à 18:40 | Signaler un abus

voila j ai sorti la tete de l eau j etais au premier plan pour voir les sous marins!!!
Juliette change de dentier!!! lol ou pour copier une personne rage dedans rage dehors !!!relol!!
allez bonne soirée nous allons preparer les valises et ce que l on doit mettre dans la voiture et supprimer ce qui aura en trop !!!
bisous
je bois un thé pour me relaxer
eric

kiefran (37) Posté le 06-08-2009 à 16:40 | Signaler un abus

ERIO

oui je sais qu'il était jaune ! chanté par les Beatles, mais la traduction, j'avais en tête : "un sous-marin vert, vert comme la mer" !!! LOLLL allez il fait trop chaud pour se prendre la tête !

Peut-être es-tu dans l'eau (sans sous-marin) ? Moi, je suis au frais mais renfermée !

F/K/

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 06-08-2009 à 15:48 | Signaler un abus

Coucou Erio, et vous toutes!
Mes dents me font beaucoup moins mal, mais j'ai mis le paquet au niveau des médicaments! Du coup ma tête tourne un peu, heureusement que les enfants ne sont pas là, c'est plus tranquille!

Merci pour tes fantaisies sous-marines!

A bientôt,

Je vous embrasse.

Juliette

;-))

rueos Posté le 06-08-2009 à 14:54 | Signaler un abus

pêrdu Francoise c etait un anglais et il etait jaune alors yellow submarine !!!!
comme disaient les scarabés
petit ùmoment de detente operation porte ouverte!!!!
bisous et bonne am
eric

kiefran (37) Posté le 06-08-2009 à 14:11 | Signaler un abus

au fait Erio

il était vert le sous marin ?

allez on reprend , rien que le refrain !

kiefran (37) Posté le 06-08-2009 à 14:07 | Signaler un abus

malin ! je me suis fait avoir !!!! lol

bisous

F.K.

rueos Posté le 06-08-2009 à 14:01 | Signaler un abus

tiens de l animation :une course de sous marin !!!!!

kiefran (37) Posté le 06-08-2009 à 08:41 | Signaler un abus

ERIO

merci pour la table de ce petit déjeuner,je me repose un moment avec un bon café (Georges est de mise !) ! je t'assure que te lire fait du bien, franchement tu nous a manqué. Profite bien de cette journée piscine, le temps s'annonce chaud. Profites en pour te reposer.Je t'embrasse bien fort. F.K.

rueos Posté le 06-08-2009 à 08:10 | Signaler un abus

je vous ouvre le salon avec l espoir que tes dents juliette ne te font plus souffrir et pour te soulager ?je te fais une bise le ger sur la joue opposé
pour tous le monde je dresse une table coloré sous un parasol avec fruits frais thé ,pour le café voir Georges,et fromage frais j ojoute un ventilateur et vous souhaite une tres bonne journée moi elle va etre chargé je recois un copin et copine a ma fille pour journée piscine !!!
bonne journée
bisous
eric

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE