En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

flo79 (79) Posté le 05-08-2009 à 01:08 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,
... et spécialement à Kiefran, avec mes remerciements pour ses précisions...
Bonne nuit !
Flo

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 05-08-2009 à 00:20 | Signaler un abus

Coucou à tous et toutes,
je vous propose pour demain un thé vert à la cerise...
C'est japonais, désaltérant et très fin.

Je repasserai demain,
j'ai toujours mal aux dents, je vais au dodo!

A demain,

Juliette

;-))

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 05-08-2009 à 00:05 | Signaler un abus

Bonsoir mes loulouttes vous m avez manqué, tout les jour je me disais "faut que je retourne sur le site" mais manque de temps et puis le programme est fini pour moi et j en suis au point de depart donc la motiv n ai plu de la partie non plu, j ai meme pa ecouté les dernier mp3 que j ai reçu depuis la fin du programme que j ai pas renouvellé sa aussi je me dit que sa sert a rien, la volonté est pas de la partie donc a quoi bon? par contre je suis surprise de voir que j ai encore acces au forum et au site en general c est cool comme si l envie me reprend je pourrai repartir a zero sans devoir encore payé, mais bon j en suis pas la.
J ai quand meme pris 5jours de congé et partie campé avec toile de tente dans le perigord c etais court mais le repos sa ma fait un bien fou.
j espere que vous allez bien et que vous avez passé de bonne vacances et petetre que pour certaine ne son pas encore finie.
Voila je tenais a remercié Francine car c est un peux grace a elle si je revient ici ce soir....elle ma laissé un mp sur aujourdhui.com ou un com je sais plu mais en attendant elle me ramene dans le droit chemin mdr!!!! sa fait deja 2 fois, qui sais on dit jamais 2 sans 3 la 3éme sera la bonne petetre lol!!!
Je vous embrasse a toutes et vous dit a bientot
Bonne nuit
SYLVIE

bientobel (93) Posté le 04-08-2009 à 17:45 | Signaler un abus

Louisette,
Ne sois pas triste, pense au bonheur de ta fille qui doit être heureuse que tu la dépanne. Ne pourras-tu aller chez elle ou des voisins, amis, famille pendant ces 10 jours.
Comme le dit Kiefran, nous penserons à toi et si tu ne peux pas nous lire, dans 10 jours tu en auras mare de nos commentaires et bétises.

Je t'envoie plein de bisous ensolleilée pour te réchauffer le coeur et le moral.

kiefran (37) Posté le 04-08-2009 à 17:16 | Signaler un abus

LOUISETTE

on pensera à toi très fort et tu le ressentiras. On écrira qd même et lorsque tu auras ton ordi, tu auras de la lecture !!!

des gros poutoux affectueux, rien que pour toi.

F.K.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 04-08-2009 à 17:06 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous!Heureusement,le soleil est là pour me réchauffer car depuis quelques jours,je suis frigorifiée!Bravo à vous qui faites tant de progrès,je vous envie parce que,personnellement je stagne!!!Les problèmes de santé perturbent mon moral et...comme tout est lié,c'est pas le top en ce moment!-----De plus,et cela m'ennuie beaucoup,je ne vais plus pouvoir vous lire pendant une dizaine(ou plus)de jours:l'ordi de ma fille est totalement k-o et je lui passe le mien (en attente d'une bonne réparation,ou plus probablement d'un nouveau!)-----toutes mes pensées iront vers vous,votre soutien,votre amitié!!!!-----Très gros poutoux chargés de tristesse!!A bientôt pouvoir vous lire.....Bonne continuation du programme à tous!Bizzz.Claudine

kiefran (37) Posté le 04-08-2009 à 10:43 | Signaler un abus

FLO

en urgence qd tu ressens des douleurs, grosse angoisse, etc... Tu tapotes sur la clavicule. (le point karaté lui est pour l'IP -inversion psyhologique qui n'est pas à négliger car source de pensées négatives)

ll faut pouvoir mesurer ton mal être
sur une échelle de 10. Si la douleur, l'angoisse est très forte, tu tapotes sur la clavIcule jusqu'à ce que ta douleur diminue et ne plus la sentir, ou évacuer complètement ton émotion.

Pour ton papa, je pense que je tapoterai dans la journée et aussi le soir avant le coucher mais également la nuit. Personnellement, je me sers beaucoup de la séquence mais je fais aussi la séquence complète et également de la gamme des 9 actions.

Tout ceci à gérer suivant les besoins.

Gbisous FLO et bon courage

F.K.

bientobel (93) Posté le 04-08-2009 à 10:35 | Signaler un abus

Merci pour le thé ERIO,
Passes une excellente journée dans ce parc.

Bisous à TOUTES, bonne journée également

rueos Posté le 04-08-2009 à 10:24 | Signaler un abus

je viens dans le petit salon pour boire un thé donc si une forumeuse est interressée cela sera avec plaisir et cerise sur le gateau (chut les cerises sont trop sucrées)je me ferai un plaisir de le servir .Aujourd hui nous allons faire un tour dans un parc pour enfant a coté de chez moi donc a demain
bisous
eric

flo79 (79) Posté le 04-08-2009 à 09:39 | Signaler un abus

Merci Evy... ! C'est une bonne idée. Je prends note ! et je t'embrasse. Si tu savais comme je suis contente que ça aille mieux pour toi !
Bonne journée
Flo

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE