En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

evy (68) Posté le 04-08-2009 à 09:26 | Signaler un abus

flo: juste en passant une idée qui me vient, puisque je souffre également du syndrôme des jambes sans repos, et qu'il est prouvé que cela vient d'un disfonctionnement du systême nerveux central ( dans tous les cas ) si tu essayais aussi la phrase " même si mon systême nerveux central ne fonctionne pas correctement je m'aime et je ....." pour moi ça marche et j 'ai de moins en moins de trouble neurologiques. pourquoi pas ?
bises à vous toutes
EVY.

flo79 (79) Posté le 04-08-2009 à 09:21 | Signaler un abus

Bonjour à toutes... et à tous, plus particulièrement à Erio, la coqueluche du salon !!! (avec Trop Cool. Vous vous rendez compte ? 2 hommes ! l'abondance ! lol)

KIEFRAN, une petite question :
quand tu tapotes en urgence, tu fais la ronde complète (avec les points des doigts), ou la ronde simplifiée, ou encore rien que le point Karaté ?
Je pense toujours à mon père : j'imagine qu'avant de se coucher, il fera une petite séance. Et s'il se réveille la nuit avec des impatiences ? Que doit-il faire ? J'espère que je n'abuse pas trop de ton temps, mais tu as beaucoup de pratique, je crois, et j'en "profite" donc pour essayer d'être au point avant de partir !
Et puisqu'il reste de la place, peut-être pourras-tu me dire si à la place de mon père (donc problème nocturne revenant toutes les nuits) tu ferais plusieurs séances durant la journée, ou une le soir, ou...
Merci 1000 fois de ton aide et à bientôt !

Flo

lacauviniere (50) Posté le 03-08-2009 à 22:34 | Signaler un abus

juste un petit passage pour vous dire bonsoir !
et merci....pour tout !ce site doit être béni des dieux !!!
merci pour votre amitié,
bises,
Francine.

amy (22) Posté le 03-08-2009 à 20:28 | Signaler un abus

lacauvinière, ton air réjoui sur la photo montre bien qu'une activité aquatique te fais du bien, la manche a du mal à se réchauffer, n'est ce pas?

fanouille Posté le 03-08-2009 à 20:07 | Signaler un abus

OH Francine super la nouvelle photo ,on voit que tu est comme un poisson dans l'eau . Bravo pour ta performance et tes envies de continuer

Bonne soirée

kiefran (37) Posté le 03-08-2009 à 16:44 | Signaler un abus

ANNE, bonjour

activitées matinales terminées !
activités après midales !! LOLLL bien entamées !

petit repos avant de recommencer

puis soirée canapé !

bisous

F.K.

MARIELA
c'est mon mari (qui est un peu somnambule...(il m'en a fait qqu'unes pas mal ! par ex aller jouer du piano à 3h du matin ! et j'en passe...) qui m'a réveillée en me demandant un cendrier ! il faisait le geste de tenir une cigarette ! alors qu'il ne fume pas ! je lui ai dit : tiens et ai touché sa main ! merci qu'il m'a répondu !) et voilà ! je ne le fais pas parler c'est parait-il déconseillé)
et voilà pourquoi j'étais levée si tôt. Cela ne me gêne pas je suis du matin !

bonne journée Mariela et à bientôt

F.K.

FRANCINE

Tu fais plus de sport que moi... Je fais uniquement du vélo et n'ai pas souvent le temps actuellement ! ah si, ce matin à 5 h !!!! un peu tôt qd même !
profites bien de tes vacances en Normandie. Prends soin de toi.

Bisous affectueux

F.K.

bientobel (93) Posté le 03-08-2009 à 16:26 | Signaler un abus

MARILA,
Merci pour tes bises Vannaises, tu sais qu'elles sont tjours bienvenues comme celles venues d'ailleurs d'ailleurs
Comme CRC, KIEFRAN, EVY, LACAU je me lève chaque jour (dimanche compris) à 6 heures. Mais j'ai besoin au moins de 3 heures avant de démarrer ma journée, avant cela je "commate" bois mon eau citronnée devant des jeux de chiffres ou de logique. Cela revient au même que dormir 7 heures

Bisous à TOUTES et ERIO

lacauviniere (50) Posté le 03-08-2009 à 16:22 | Signaler un abus

bonjour, un coucou de Normandie où le soleil ferait bien de s'installer ! c'est trop dommage quand il vient et disparaît vite !!!!ce matin, nous avons quand même pu marcher sur la plage, ouffff ! maintenant,j'ai davantage besoin de "sport"! si on peut appeler ça du sport !
mon diabète semble vouloir se stabiliser un peu depuis que j'ai supprimé le comprimé du matin, en espérant que ça continuera...
mais éliminer avec ce diabète est une gageure...n'est-ce-pas, Anne?
heureuse de faire ta connaissance Erio !!profite bien de tes vacances..
bonne après midi, à++++
Francine.

mariela56 (larre, 56) Posté le 03-08-2009 à 16:17 | Signaler un abus

Bonjour à toute la ruche ! enfin un peu de temps pour vous envoyer un rayon de soleil de Vannes ! je vous lis tous les jours mais les journées sont trop courtes trop de choses à faire et j'admire celles qui se lèvent à 5h-6h moi il me faut au moins 7h de sommeil !KIEFRAN,EVY,CROC,lacauviniére vous ètes vraiment des modèles d'énergie ! les femmes sont drolement fortes !bientobel et flo 79 et toutes celles que j'ai oublié aussi d'ailleurs je vous souhaite à toutes une bonne semaine et vous fais des grosses bises ! mariela

Anne Petitspas Posté le 03-08-2009 à 13:53 | Signaler un abus

Hello tout le monde
mister Erio, quel bonheur de te lire! ça rappelle bien des choses lol
oui pour une petite rencontre "hors séminaires" on va en reparler sérieusement
j'en profite pour rappeler qu'il est prévu un séminaire mincir EFT en novembre à Angers, la date n'est encore pas confirmée par Jean Michel et que Florence vient faire une formation à Tours en octobre et novembre sur le décodage des somatisations. Voilà aussi de bonnes occasions de se rencontrer!
En attendant, passe de bonnes vacances Eric avec ta fifille.
Juliette, j'espère que tu as bien tapoté pour ta douleur dentaire lol , non je rigole, tu dois avoir vu le dentiste à l'heure qu'il est et qu'il a pu soulager tout cela.
Françoise, finies les activités matinales??
Agnès bonnes vacances aussi avec de bons thés entre autres!
douce après midi Anne

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE