En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 03-08-2009 à 13:27 | Signaler un abus

francoise avec Anne nous l avons deja evoqué mais mais pour l instant je suis en deplacement apres mes acances je ne sais pas ou je vais etre donc je suis d accord pour une reunion mais ne sais pas si je serai present mais cela sera avec grand plaisir que je vous retrouverai
bisous d un admirarteur pour tous ceux que arrive a gerer
re bisous
eric

kiefran (37) Posté le 03-08-2009 à 13:12 | Signaler un abus

ERIO
bjr il faudrait un autre séminaire à Tours ! ce serait formidable de nous retrouver tous car depuis nous avons fait du chemin !

à bientôt
bisous +++++ tous ceux que nous n'avons pû te faire depuis 6 mois !

F.K.

rueos Posté le 03-08-2009 à 12:31 | Signaler un abus

bonjour bientobel
je suis inscrit depuis deux ans car je n ai pas reussi a couper le cordon avec les forumers surtout ceux que l on rencontre lors des seminaires d ou bmarencontre avec Anne et bien d autre personnes que je citerai pas de peur d en oublier mais toutes celles qui sont ici sur ce post
quand je me suis inscrit j avais 25 kilos a eliminer ceux que j ai fait mais maintenant que je retravaille en deplacement toute la semaine je ne maitrise plus mes repas sauf les week end et encore quand nous sommes pas invité
bonne journée
bisous a toi et a Tortue a qui je souhaite aussi une bonne journée
eric

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 03-08-2009 à 12:11 | Signaler un abus

Coucou, Erio, heureuse de te relire, tes messages dans le forum mettaient de l'ambiance dès le matin -
je te souhaite une bonne journee, tortue

bientobel (93) Posté le 03-08-2009 à 12:05 | Signaler un abus

heureuse de te connaître enfin ERIO, je suis relativement nouvelle et entendais souvent parlé de toi mais ne suis pas remonté si loin dans le forum.
C'est chose faite.
J'ai cru comprendre que tu connaissais personnellement ANNE, quel plaisir cela doit-être.
Tu es là depuis quand et quels sont tés resultats?

Une grosse bise 0TOUTES ET TOUS.

rueos Posté le 03-08-2009 à 11:40 | Signaler un abus

je viens me detendre dans le salon apres mettre levé tard dejeuné avec ma fille et recherche sur internet pour un pied de tomtom donc maintenant preparation du repas et promenade cette apres midi
bisous
eric

kiefran (37) Posté le 03-08-2009 à 11:16 | Signaler un abus

MARIE

Quel beau travail, tu fais ! mais je pense que ça ne doit pas être "drôle" tous les jours. Reposes-toi maintenant, tu l'as bien mérité.

Je te fais des grosses bises

F.K.

Marie (Briançon, 05) Posté le 03-08-2009 à 09:51 | Signaler un abus

Ah CROC tu es passée au bon moment parce que je n'ai pas ete toute la nuit dans mon plumard lol mais je suis retournée travailler pour une bonne cause: un petit bout de choux qui peinnait à venir montrer sa frimousse... donc je me re-leve juste pour une journée de repos bien meritée

et comme l'avenir appartien à ceux qui se levent tot, je n'ai pas trop d'avenir aujourd'hui lol

Gros bisous à tout le monde

Marie

NOUNE (91) Posté le 03-08-2009 à 09:04 | Signaler un abus

Coucou

Je ne peux m'éterniser car je suis sur le départ, les valises sont prêtes et Quiberon nous attend.
Je souhaite une meilleure santé à tous ceux qui ont quelques soucis et de bonnes vacances à ceux qui y sont.
Je vous envoie pleins de pensées positives.

Gros bisous à toutes et à tous....

Agnès

kiefran (37) Posté le 03-08-2009 à 07:06 | Signaler un abus

CROC - bjr ! debout de suite,

je crois bien que je t'ai battue ce matin, réveillée à 5h, je sais que je redormirai pas, alors debout, étirements,et direction petit déjeuner ... 1 gd verre d'eau,2 oeufs coq, 1 tartine de pain complet, un bol de fromage blanc 0% et des fraises,miam, une tasse de café. Il me faut 3/4h ... c'est le moment que j'apprécie le plus. Tout dort, rien ne bouge ! silence, détente, relaxation, un petit coucou à toutes et hop la journée commence bien...

Gbises ma CROC et bon courage

PS à 8h30 je serai partie faire des courses pour mon cousin, il faut que je lui mette en place des menus du soir, car il mange moins qu'à l'hôpital.

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !!! alors, je fonce !!! lol

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE