En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 02-08-2009 à 21:26 | Signaler un abus

Aujourd'hui je m'suis "croquée" une mère et choux
et j'ai vu arrivé une divine créature, est-ce une hallucination ? vous avez vu comme moi, Bientobel arriver ! Bienvenue à toi
Pour finir cette belle soirée, je vous croque tous les joues
Croc ou Yvette qui se cache derrière elle

rueos Posté le 02-08-2009 à 21:25 | Signaler un abus

que c est agreable de se retrouver !!!
agnes je te souhaite de bonne vacances dans un endroit tres sympa as tu posé les rideaux de devant? lol
croc le maitre metre soixante six lol te salut du fauteuil ou il se repose!!!!
francoise c etait juste cette apres midi pour la semaine j ai ma fille !!!!!
bisous a vous trois
c etat bien agreable ce petit moment de retrouvaille
eric

Croc'lavie (58) Posté le 02-08-2009 à 21:22 | Signaler un abus

Prends soi de toi Louisette, ne reste pas sans te soigner.
gros poutoux
Croc

kiefran (37) Posté le 02-08-2009 à 21:01 | Signaler un abus

ERIO

je suis heureuse de ce petit passage parmi nous. ¨Passe de bonnes vacances bien méritées avec ta petite famille. J'imagine les soirées avec les anglais, les irlandais et les danois !!! lol
Bisous

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 02-08-2009 à 20:54 | Signaler un abus

Hello Maitre Erio
Quel plaisir de voir que tu es toujours là, et en pleine forme.
Repose toi pendant tes vacances profite pleinement de ta femme et ta fille.
Bises à toi
Croc

NOUNE (91) Posté le 02-08-2009 à 20:44 | Signaler un abus

Coucou Erio, quel bonheur de te retrouver, je te souhaite de bonnes vacances, je pars demain où???Les anciens le savent et pour Bientobel que j'ai reconnu, je serai près de ta ville préférée, en bord de mer...Je vous laisse chercher!!!Je repasserai demain vous donner la solution.
Bises à tous

Agnès

rueos Posté le 02-08-2009 à 19:50 | Signaler un abus

bonsoir a toutes d un vacancier qui se repose apres un semestre loin de l ordi et oui comme je retravaille en deplacement je n ai pas de connexion internet et quand je rentre le week end je n ai pas le temps de reprendre les discussions pour les arreter la semaine donc explication de mon silence bien que je pense a vous
la je suis en vacances pour trois semaines mais seulement la premiere chez moi j essairai de passer par ce salon qui est toujours tres sympa
bisous a vous de la part d un vacancier qui se repose apres un premier week end chargé :
samedi en Angleterre et aujourd hui des Danois et Irlandais a la maison.Pour ceux qui me connaissent cela va leur sembler normal lol
gros bisous je m assois pour deguster un thé
re gros bisous
eric

kiefran (37) Posté le 02-08-2009 à 18:20 | Signaler un abus

bonsoir FLO,

je crois que tu as tous les bons outils en mains pour faire l'EFT avec ton papa. S'il connait déjà tu n'auras aucune difficulté pour l'aider. Certaines personnes sont sceptiques et là c'est plus difficile, il faut déployer beaucoup d'arguments et de l'énergie !

Bientobel !!!! c'est chouette ! je t'envoie toutes mes meilleures pensées positives pour la suite du programme. Je t'ai reconnue ! et pourtant je suis blonde ! lol

grosses bises

LOUISETTE - relaxes-toi un maximum, ces crises de tétanies doivent être épuisantes. Cela m'impressionne...je pense très fort à toi et te serre fort dans mes bras. Des gros bisous de

F.K.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 02-08-2009 à 17:39 | Signaler un abus

Un petit coucou à toutes!Bravo pour vosprogrèsVous avez l'air en forme et ça fait plaisir!---Quant à moi,je me suis fait avoir cette nuit par une crise de tétanie et là je suis complètement àplat!!!Je ne m'y attendais absolument pas(en gal,ça m'arrive au primptemps ou à l'automne!)Jene dois pas pratiquer l'eft bien comme il faut ou pas essez souvent??--- Je vous laisse car j'ai mal partout et mes yeux se ferment à moitié !je vaism'allonger un peu.---Continuez bien vos efforts,bonne fin de journée,poutoux amicaux!!A plus tard,quand j'aurais repris des forces(quand?je l'ignore!).Bizzz.Claudine

flo79 (79) Posté le 02-08-2009 à 15:24 | Signaler un abus

Bonjour..............Bientobel !
Pas de problème, Flo-007 a reconnu la collègue de programme ! Enfin pas besoin, je pense, d'être James Bond (heureusement !)
Je finis par me demander si je ne devrais pas changer de pseudo aussi, mais bon, tant pis : ni mes parents ni mes frères et soeurs (j'espère !) n'auront l'occasion d'accéder à ce forum, alors bon, je risque !
Merci pour tes appréciations. Je crois que je n'ai pas vraiment de problème d'estime de moi-même (je reconterai une anecdote dans un autre message), mais bon, je ne mérite quand même pas de considération spéciale ! Cela dit, merci de tes gentils messages qui montrent bien que ton attention pour les autres.

Bonjour aussi, Anne, et merci pour les précisions ! Je pense que je vais bien explorer tout ça d'ici jeudi soir, et que je reviendrai vous poser des questions si besoin !

J'aimerais vraiment que ça fonctionne pour mon père. Je l'ai préparé psychologiquement : il avait déjà entendu parler de l'EFT, avait téléchargé le livre mais ça lui paraissait compliqué.
Ça a fait tilt pour moi quand j'ai vu le programme, et là, depuis plusieurs semaines, je lui dit que ses impatiences vont disparaître avec l'EFT, que je vais l'aider, qu'il ira bientôt mieux.
Et du coup, il attend ma venue avec impatience (c'est le cas de le dire) !
Au début, il me disait "oui, mais c'est compliqué !". Je lui ai expliqué que moi, j'avais les vidéos...

J'espère donc qu'on y arrivera sans problème !
Merci et à bientôt !

Flo

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE