En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 02-08-2009 à 07:57 | Signaler un abus

merci CHEYENNE pour ton petit coucou

Détends toi, profite bien de tes vacances. Quel bonheur de voir ton petit loulou en pleine forme ! je t'embrasse très fort et toujours une multitude de baisers pour ton petit loulou.

F.K.

Marie ce matin pour moi ce sera cassis-framboise ! miam avec de la brioche ! c'est dimanche.
Bonne journée
très grosses bises

F.K.

NICOLINE
re-bienvenue chez toi. Tu dois respirer après avoir subi des températures étouffantes !
Ton séjour a dû te rebooster...alors doucement maintenant !

bisous

F.K.

EVY -
je suis avec toi par la pensée. Quel souci la maladie. Garde ton moral et l'espoir d'une amélioration pour ton oncle. Penses à toi aussi.
Douces pensées et toute mon amitié avec en prime de très gros baisers !

F.K.

evy (68) Posté le 02-08-2009 à 05:51 | Signaler un abus

le petit coucou du matin !
merci pour votre soutient, en faite je pense que ces 900 gr son du au stress, j'ai monocle qui à été hospitalisé en urgence, il à une poche d'eau de 4 cm d'épaiseur qui lui entoure le coeur, et je me fait beaucoup de soucis, le dernières nouvelles ne sont pas bonnes.
du coup hier je me suis fait plaisir avec mon frère et ma belle soeur j'ai bu du vin d'Alsace (bien sur) en apéro ( 2 verres ) avec quelques tomates cerises du jardin. j'èpere de meilleurs nouvelles aujourd'hui, il est en soin intensifs . Du coup mes parents arrivent lundi de normandie, je sent que les jours a venir vont être très chargés.
bisous à toutes les abeilles

Marie (Briançon, 05) Posté le 01-08-2009 à 23:23 | Signaler un abus

Nicoline, bienvenue, ça fait plaisir de te lire de nouveau, je pense que tes vacances ont été formidables! et pour ton petit kilo, rien que ça en un mois de resto! c'est tres bien, félicitations !!

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 01-08-2009 à 23:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les Petites Abeilles,

Me voilà revenue depuis 2 jours de mes vacances très chaudes en Israël, ici à côté je grelotte mais vraiment il faisait trop chaud à mon goût.

Je suis couleur caramel c'est chouette.

Je n'ai pas pu lire toutes les pages que j'ai manquées pendant un mois mais j'espère revenir me brancher à vos conversations rapidement.

J'ai bien penser à vous toutes car nos échanges virtuelles m'ont vraiment manquées.

A part cela je me suis régalée d'avoir ma petite fille de 12 ans aussi longtemps avec nous beaucoup de partage et de complicité entre nous.

Petit oint noir juste le retour d'1 petit kilo sur un mois de resto midi et soir donc dans l'ensemble je suis contente.

Je vous fais à toutes de Gros Poutoux.

Nicoline

Marie (Briançon, 05) Posté le 01-08-2009 à 23:16 | Signaler un abus

Cheyenne
tres heureuse pour toi, profites bien de ces vacances pour te reposer et te ressourcer.
Je viens de finir mes confitures et vous en laisse pour demain matin: c'est autorisé le dimanche lol... il y a abricot, cassis framboise et cassis groseille.

une douce nuit à toutes, demain je retourne travailler.

Bon dimanche

Marie

cheyenne (CH) Posté le 01-08-2009 à 23:11 | Signaler un abus

Coucou les abeilles,
un petit bonjour de mes chouettes vacances où je passe des moments formidables avec en prime, des crises de fou rires.
Loulou évolue à vitesse grand V, il dit papa, il arrive à se tourner sur le côté, il blague tout le temps c'est un pur bonheur.
Je vois que de votre côté tout à l'air de bien se passer.
Vous me manquez, j'avais hâte de vous retrouver.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une belle nuit.
Sandra depuis Noirmoutier

kiefran (37) Posté le 01-08-2009 à 21:33 | Signaler un abus

FRANCINE

que de défis ! et de réussite. Tu es vraiment persévérante et tout ceci est bon pour le moral ! tu peux en effet être fière de toi.

Continue, prends soin de toi, tout arrive en son temps.

Douce nuit et des bisous.

F.K.

lacauviniere (50) Posté le 01-08-2009 à 21:01 | Signaler un abus

bonsoir,
voilà, dernier cours de natation et saut dans l'eau...j'ai su et pu!!
si vous saviez combien je suis fière de moi! je ne m'imaginais pas, en mars que je serais capable de ça !! c'est une belle découverte que ce milieu aquatique !!! et j'en redemande, en septembre car,il va falloir perfectionner tout ça!
bon, dame balance a été sympa et mm si je n'ai pas atteint le poids de juin,je devrais faire la semaine prochaine !mais surtout pas d'écart et alors, ce sera parfait ,mm pour le diabète...surtout pour lui !
je pense bien à vous toutes, vous devez être très occupées dans ces WE d'été! ici,il fait gris,il pleut,il y a du vent..pas vraiment l'été!!
bises du soir,
Francine;

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 01-08-2009 à 14:54 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Evy, j'ai une autre hypothèse pour tes +900 g...
Et si tu avais pris 900 g de...MUSCLES???
Les muscles pèsent plus lourd que la graisse pour un même volume.
Alors tu vois, si ce sont des muscles, c'est super!!!

Continue ta rééducation, continue le programme et cela va aller.

Bonne journée à toutes,
peinture pour moi, j'ai en sur les doigts...

Il me reste beaucoup de rangement à faire aussi, et les papiers...

A bientôt,
Bizes de Juliette

kiefran (37) Posté le 01-08-2009 à 10:05 | Signaler un abus

bjr ma CROC

ça bouillonne ce matin !!!!
bonne journée , le téléphone sonne qui vient me "déranger" à c'theure ?????

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE