En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 01-08-2009 à 09:42 | Signaler un abus

EVY

tu suis les menus à la lettre, continue sans te décourager car à un moment ton organisme va réagir. L'essentiel pour toi dans l'instant présent est que tu retrouves un mieux être dans ta vie au quotidien. Tu as déjà beaucoup avancé. Aies confiance en toi, tu as une telle volonté, je suis admirative. Tu as le temps, prends soin de toi, de ton mieux être, détends toi, relaxes-toi et le poids suivra, par étapes, à ton rythme et là tu sauras que ce programme marche. Donne du temps au temps et garde ta sérénité. Je pense à toi et te fais de gros bisous.
Pense à boire beaucoup d'eau !

F.K.

fanouille Posté le 01-08-2009 à 09:27 | Signaler un abus

Courage EVY , et tu sais l'energie de CROC ce n'est pas rien .Passe de bons moments avec ta famille et le moral va revenir Courage Bisous a toute

Croc'lavie (58) Posté le 01-08-2009 à 06:59 | Signaler un abus

Evy ne t'affoles pas par rapport aux 900 g, si cela t'inquiète terriblement, demande aux coachs qui t'apporteront une réponse judicieuse. Un blocage passager, une petite contrariété sont souvent l'oeuvre du reprise de poids.
Je suis sûre que ton frère va remarquer tes avancées à "pas" de géant ! que ce soit pour ta forme, et tes formes.
Je t'envoie mon énergie pour te donner encore plus de force Evy.
Bises

evy (68) Posté le 01-08-2009 à 06:03 | Signaler un abus

juste un coucou vite fait avant de prendre le VSL pour le centre de réeduc.cela se passe bien, des progrès tous les jours, je me découvre une grande force mentale, que je ne soupçonnait même pas.si non je suis trés fatiguée , mais ne dors pas mieux pour autant, et bien que je suive à la lettre,le programme, et sans aucun écart j'ai repris 900gr ???, peut étre le stress, car pleins de mauvaises nouvelles en ce moments.
Un de mes frère arrive aujourd hui avec sa petite famille, donc boulo en perspective,mais du bonheur tout de même.
Gros Gros bisous à toutes.

flo79 (79) Posté le 01-08-2009 à 00:20 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes !!!
Flo surbookée... alors, ni MP3, ni forum, ni rien de rien. Rien que le programme alimentaire qui lui, tient le coup, heureusement !
Mais bon, avant d'éteindre l'ordi, je viens vous envoyer de bonnes pensées à toutes... Encore une petite semaine et je partirai pour 15 jours...
D'ici là, je reviendrai vous voir, mais sans doute pas demain !
Une pensée spéciale à Kiefran, Croc, Marie, Evy, Merechou, Poideal, Céline, et toutes celles que je ne peux pas citer, mais qui sont aussi dans mes pensées (hein, Francine, Juliette, Anne et toutes les autres ?!)
Dormez bien !
Flo

lacauviniere (50) Posté le 31-07-2009 à 15:29 | Signaler un abus

bonjour, les cop's!
fatiguée...et une peur bleue à la piscine ce matin, sans savoir vraiment pourquoi, je vais me reposer un peu et ça ira mieux, peut-être bain dans la mer tout à l'heure, car elle remonte et il fait beau (l'eau sera plus chaude !)
Croc, seras-tu en vacances?bravo pour le travail de Frédéric et Jean-Luc, ils doivent être contents et toi, fière d'eux !embrasse les pour moi !
Juliette, même avec du travail à la maison, qd les enfants sont absents, c'est qd mm vacances !j'ai tjs apprécier ces moments là!même encore maintenant, qd les petits repartent,je suis en vacances, et pourtant,j'aime quand ils arrivent!
Evy cela doit te sembler bon cette réeducation qui te remet debout dans tous les sens du terme,non??? Bravo!et courage!
Merechou,je ne viens plus le matin, et sans aucune culpabilité,ça me convient bien et mon homme apprécie que je sois plus disponible pour le jardin et mm l'après midi, si besoin!j'étais devenue trop accro!
Louisette,bonne parès midi!
et toutes les autres, sachez que je pense aussi à vous, baguenaudez bien dans la campagne !il fait beau, autant en profiter!
bises,
Francine.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 31-07-2009 à 13:34 | Signaler un abus

Juste un petit passage pour vous saluer toutes.Je ne sais pas si je pourrai revenir avant demain.Passez une bonne après-midi,ensoleillée comme ici,je le souhaite pour vous!!!!Gros poutoux d'amitiè,Bizzzz....Claudine.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 31-07-2009 à 13:34 | Signaler un abus

Juste un petit passage pour vous saluer toutes.Je ne sais pas si je pourrai revenir avant demain.Passez une bonne après-midi,ensoleillée comme ici,je le souhaite pour vous!!!!Gros poutoux d'amitiè,Bizzzz....Claudine.

Croc'lavie (58) Posté le 31-07-2009 à 06:42 | Signaler un abus

C'est bon de voir que tu t'entraines pour le marathon Evy, tu es toute pardonnée !

Je ne traine pas ce matin, je prépare mon weekend. Je n'aurai pas tous les enfants, ce sera presque repos du côté de la cuisine. Demain soir resto, j'invite mes hommes (le père et le fils) mais pas le saint esprit, ils ont super bien travaillé depuis quelques mois. Alors une fois n'est pas coutume ! Et puis on va découvrir la table d'un restaurant du coin, chose que nous ne faisons jamais !
Je vous laisse j'ai du rangement à faire avant de partir. Bises

evy (68) Posté le 31-07-2009 à 05:11 | Signaler un abus

merci de ta réponse Francine, je me suis renseigné un peu sur le net ( mais me m'éffie de tout ce qui ce dit là dessus ) oui il y en à plusieur , angle ouvert ou fermé ect.. bon, je ne vais pas m'affoler je verrais ça dans 4 mois.
moins présente sur le forum, rééducation à gogo.
je vous embrasse toutes.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE