En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Marie (Briançon, 05) Posté le 30-07-2009 à 22:49 | Signaler un abus

Juliette, ton voyage a du etre bien eprouvant, mais te voici quelques jours sans enfants, avec une charge de travail certes pas tres...passionnant, mais oh combien obligatoire!
Une douce nuit sur ce petit salon ou il fait bon venir flaner...

lacauviniere (50) Posté le 30-07-2009 à 22:31 | Signaler un abus

ma pauvre Croc ! heureusement que ta tête est bien accrochée pour ne pas la perdre !!!
je rentre de la piscine je suis KO, aquagym le jeudi soir , mais, ce matin cours de natation... é fois, c'est bcp ! mais vraiment,je suis surprise de découvrir que j'aime ça!le mois d'août va sembler long sans séance de natation :la mer est froide,j'ai essayé tout à l'heure! en plus ,il y avait de grosses vagues et du vent !
je vais au lit...
bises, dormez bien !
Francine.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 30-07-2009 à 22:17 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
merci pour vos pensées, vos poèmes, vos voeux!!

Je me remets d'un aller-retour exténuant en Bretagne, pour y laisser mes enfants. J'ai eu de leurs nouvelles, ils sont heureux, jouent avec leurs grand-parents, avec ma soeur, avec le chien de la famille... Et ils profitent de la mer bretonne, fraîche et vivifiante!!
Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose... Demain, je peins portes et volets de la dépendance... en rouge bordeaux! Et puis rangement, rangement et paperasse!!! Avant le départ en vacances le 7 août, pour retrouver ma smala!

Je vous embrasse,
Juliette

Croc'lavie (58) Posté le 30-07-2009 à 18:39 | Signaler un abus

Ben non, toutes les garanties sont centralisées dans un dossier, et je n'ai pas mis le ticket de caisse dedans.
Mea culpa !

bientobel (93) Posté le 30-07-2009 à 18:30 | Signaler un abus

A ma pauvre CROC déphasée, tu n'es pourtant pas blonde....
En fait, si tu changes le jeudi contre le mercredi, cela m'arrange. Je voulais le faire aussi mais préfère le mercredi car je garde ma petite puce de 3 ans ce jour là de tps en tps. Comme l'a dit FLO, se serait bien que celles qui veulent faire une pause la fasse le même jour , nous serions moins tentées d'y venir quand même. Je croyais que ton bureau était rangé, es tu sûre de ne pas l'avoir mis dans le vide poche de ta voiture ou ailleurs comme à ton habitude?

Je vous embrasses TOUTES et vous souhaite une trés bonne soirée même sans miel pour ANNE et LACAU

Croc'lavie (58) Posté le 30-07-2009 à 18:15 | Signaler un abus

Coucou les filles
Effectivement je suis complètement déphasée
Je ne me rappelais plus quel jour on était, je me suis prise pour hier, car hier je me suis prise pour aujourd'hui, enfin voyez le travail.
Ah le surmenage ! En fait pas tant que ça car mon patron est passé cet après-midi, et il me disait que c'était les vacances. C'est vrai qu'il n'y a pas foule ! pffff, et lui, tout bronzé, qui vient me narguer dans mon bungalow, en me disant qu'il n'avait pris qu'une semaine ! oh là là !

Je suis dégoûtée, mon MP3 qui ne date que du mois de mai, m'a déjà lâché, ça m'apprendra de prendre du premier prix. Et pour l'instant je n'ai pas remis la main sur la garantie, donc si je la retrouve pas, pas d'échange possible !
Plus de Jean-Mi dans les oreilles depuis samedi, c'est agaçant !

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 30-07-2009 à 18:11 | Signaler un abus

Coucou à toutes!Journèe calme?et bien tant mieux,un peu de repos fait du bien.Serions-nous déjà en automne,avec un soleil pâle,des nuages,un vent fort qui fait tomber les feuilles avant l'heure?La chaleur estivale se fera sentir en Septembre ou octobre,un peu tard mais nous saurons quand même l'apprècier!!!-----Bon repos à nos vacancières et bon courage aux autres!!!----j'avale avec plaisir un bon cappuccino et je retourne à mon repassage car j'avais pris du retard!-----Sûrement à demain,gros poutoux à toutes les butineuses.Bizzz...Claudine.

mincealors (78) Posté le 30-07-2009 à 17:53 | Signaler un abus

Bonsoir à tous et à toutes !
Bonne fête Juliette ! Profite-bien de ces quelques jours de repos.

Kiefran, il est beau ton bouquet pour Juliette, nous en profitons tous un peu !
Chouette ton poème, hirondelle !

Ici,l'été a bel et bien commencé. Il faut chaud, pas de vent, enfin un temps qui nous incite à la farniente. Je vous prépare le thé, un nuage de lait ? Du sucre ? Du miel (et voilà que je vais faire fuir Anne et Francine !)

Grosses bises à tou(te)s !
Jaila

lacauviniere (50) Posté le 30-07-2009 à 16:46 | Signaler un abus

oui,oui, BONNE ^FÊTE Juliette avec toute notre amitié ici rassemblée pour te fêter !!repos à ton programme, calme et silence !! veinarde !!
profite bien cela n'a qu'un temps !
Anne, tu as raison il va falloir se trouver un lieu loin des tentations mielleuses !!!!
pourtant ,l'atmosphère ici comme elle fait du bien au moral parfois encore trop défaillant!
Croc, alors? tu ne tiens pas vraiment parole!! as-tu déjà oublié :pas le jeudi...!ou alors, tu bosses tellement que tu ne sais m^me plus quel jour on est ?
Evy, il existe 2 glaucomes, le sec et le humide et chacun a un traitement propre que je ne connais pas !ce que je sais c'est que cela évolue ou non mais ne guérit pas?Maman en a un et se met des gouttes dans les yeux plusieurs fois par jour.pour le moment sa vue est stable.
je rentre d'une promenade sur la plage,il vente ++++ et l'eau n'est pas hyper chaude avec bien des vagues.. c'est quand l'été??? parce qu'il n'y a pas grand monde...
bon après midi,
Francine.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 30-07-2009 à 14:50 | Signaler un abus

Bonne fête Juliette!désolée,ça se souhaite la veille,mais hier j'ai oublié!Une brassée d'ondes positives et beaucoup de bonheur,du repos,de la joie pour toi!Poutoux d'amitié.Claudine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE