En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 03-10-2012 à 03:59 | Signaler un abus

Oh! Fanfan, que c'est gentil d'avoir préparé le cafe! J'avoue que le faIt d'être "décalée" par rapport à vous a certains avantages... :P Ainsi, le matin, quand je parviens a me rouler en-dehors du lit, c'est pour trouver un beau plateau-dejeuner préparé par Mimaja et ce soir, alors que je m'apprêtais moi aussi à regarder "Rendez-vous en terre inconnue" diffusé sur TV5, qu'est-ce que je sens? Cette bonne odeur de cafe préparé avec soin! Je suis vraiment gâtée, merci! Tiens, je devrais retourner sur ke lien de la oite à mercis... ;)

Suis-je indiscrète si je demande ce qu'est la cruralgie?

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit...

Oh! Fanfan, que c'est gentil d'avoir préparé le cafe! J'avoue que le faIt d'être "décalée" par rapport à vous a certains avantages... :P Ainsi, le matin, quand je parviens a me rouler en-dehors du lit, c'est pour trouver un beau plateau-dejeuner préparé par Mimaja et ce soir, alors que je m'apprêtais moi aussi à regarder "Rendez-vous en terre inconnue" diffusé sur TV5, qu'est-ce que je sens? Cette bonne odeur de cafe préparé avec soin! Je suis vraiment gâtée, merci! Tiens, je devrais retourner sur ke lien de la oite à mercis... ;)

cerisemusson (musson, 99) Posté le 02-10-2012 à 23:22 | Signaler un abus

ce petit salon est très confortable et très chaleureux, je m' y sens bien, j'y ai chaud et cela est énorme lorsqu'on s'aventure en terre inconnue :-*

Fanchon_35133 (35) Posté le 02-10-2012 à 19:04 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et tous
Après avoir repasser une partie de mon linge et pris de vos nouvelles je m'en vais préparer le repas afin d'être prête pour regarder l'émisson sur l' A2 "Rendez vous en terre inconnue". Cette émission permet de voyager sans trop de dépenses. Mais surtout de voir que des personnes vivent un bonheur immense avec peu de moyens....
Ce soir l'invitée Sylvie Testud et l'animateur Frédéric Lopez seront dans le désert tchadien à la rencontre d'une ethnie nomade "les Goranes".
Passez une bonne soirée.
FRANCOISE

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 02-10-2012 à 11:13 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon

Mimaja peux tu nous donner un cours de manière à changer la definision et par la même à réduire le nombre de point si j'ai bien compris

Aujourd'hui comme hier temps à la pluie que c'est triste

Hoé Hoé brave gens avez vous un remède efficace contre la cruralgie car cette dernière à réapparue et me fait souffrir enormémnetnt et pour tout vous vous dire les medocs j'en ai marre donc n'hesiter pas je suis preneuse de toutes vos idées J'ai repris la bequille.

Bon assez parlé de moi j'espère que vous vous porter tous bien. Avez vous des anciennes que nous ne voyons plus beaucouo au peti salon et dont les conseils nous manquent

Je vais vous laissé en vous souhaitant une belle journée

Du café est pret vous pouvez vous servir

Bises à chacun

Fanfan

cerisemusson (musson, 99) Posté le 30-09-2012 à 23:34 | Signaler un abus

merci Fanfan pour ta bienvenue et le p'tit fauteuil, je m'assieds qq secondes et espère pouvoir poursuivre la conversation, la vôtre bien entendu, mais là je plane un peu, la fatigue peut être, j'espère y arriver la prochaine fois, faut absoluty que j'vienne plus tôt car mes neurones me lâchent un peu à partir d'une certaine heure,
demain, tout le monde debout avec les super's conseils de j m gurret que j'ai pas tout capté ni entendu mais bon, on fera p'tit à ptit, bonne semaine à vous les filles

mimaja (Q, 21) Posté le 30-09-2012 à 20:57 | Signaler un abus

J'ai fait un mini-reportage de mon après-midi au Train Bien Vivre pour Bien Vieillir, à la gare de Dijon :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=98903
Forum - Divers - Le Train BVBV (initiée par Justine) — Si ça vous dit d'aller faire un tour...

lacauviniere (50) Posté le 30-09-2012 à 17:08 | Signaler un abus

Eh!eh! c'est un de nos fils qui fait du théatre, il est en turc dans le "Bourgeois gentilhomme" de Molière.... un as du théatre et ce serait bien qu'il puisse percer...
il fait toujours frisquet à Toulouse!
bises à vous!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE