En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 30-07-2009 à 13:10 | Signaler un abus

bOnne fête Jolie JULIETTE

Je t'envoie un gros bouquet d'énergie avec un beau ruban de pensées positives !

F.K.

hirondelle (28) Posté le 30-07-2009 à 09:07 | Signaler un abus

Un gros bisou pour toi Juliette.
Juliette ma mignonette,
aujourd'hui c'est ta fête,
c'est la veille q'on te la souhaite,
mais hier je n'étais pas prète.
Pas terible, mais c'est sincère;

Sinon je vois que vous allez bien et c'est tant mieux, j'ai mis des tournesols dans le salon, je les ai pris à l'agriculteur à côté de chez moi , il n'en verra rien, je pense qu'il ne s'amuse pas à les compter tous les matins. Allez bisous à vous toutes et à vous tous.

Anne Petitspas Posté le 30-07-2009 à 08:55 | Signaler un abus

bonjour,
Merechou, Croc en fait a interverti... hier elle n'était pas là, enfin il me semble... et puis c'est bien de changer les habitudes...surtout quand elles ne sont pas encore trop anciennes lol
Juliette, journée douce ++++ pour toi et bon repos (enfin j'espère pour toi)
A propos de ruche, je voulais vous dire que ce n'est pas un endroit pour moi ça...le miel et les abeilles...Francine tu ne crois pas qu'on ne devrait pas séjourner trop ici? lol
douce journée pour nous toutes
Anne

bientobel (93) Posté le 30-07-2009 à 08:34 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
CROC ne sommes nous pas jeudi aujourd'hui???? Tes bonnes résolutions n'auront pas durées longtemps. Pour notre plus grande joie d'ailleurs, tu as l'art de détendre l'atmosphere avectes jeux de mots, tes moqueries gentilles....
Juliette, je te souhaite une bonne fête, pour ma part je n'ai que des paquerettes à t'offrir mais de tout coeur.
Bonne journée à TOUTE LA RUCHE

Croc'lavie (58) Posté le 30-07-2009 à 08:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Tout d'abord bonne fête à notre Juliette, je t'ai apporté une belle plante : un gloriosa, c'est vraiment magnifique, et cette touche de rouge et jaune, apporte une autre note à ton salon.
D'ailleur de note, je crois que le piano ne se sentira pas seul aujourd'hui, il y aura bien une bonne âme pour l'effleurer, le caresser, et lui faire sortir quelques sons !!!
Mes mots vous ont fait penser à autre chose, oh c'est pas involontaire ! C'est signé Yvette tout craché
Je n'ai pas le temps de flirter en ce moment, j'ai du boulot, et cela me comble d'aise.
Je vous rassure, je pense à vous tous les jours.
Bises à toutes et aussi à ces messieurs
Croc

evy (68) Posté le 30-07-2009 à 05:30 | Signaler un abus

un petit coucou matinale à vous toutes et tous, ici beaucoup de vent( ça va je ne risque pas encore de m'envoler )je ferai plus attention dans quelques mois.
journée hier fatigante entr le centre de rééduc. et rendez-vous chez l'ophtalmo? puis opticien ( bref toute la journée de partie sans la voir passée)
petite question; est ce que l'un ou l'une d'entr vous à déjà eu un glaucôme? si oui j(aimerais bien en savoir plus sur les traitements (désoler de poser la question ici mais le forum médicale n'affiche que la case pour poster mais pas les posts)
merci d avance de vos réponse, je me fais un peu de soucis car j'en est un et dois faire d'autres examens plus approfondis dans 4 mois . bisous a vous.
Evy.

NOUNE (91) Posté le 29-07-2009 à 22:31 | Signaler un abus

Mais si Francine, il ya encore du monde, tiens j'ai fait une tisane rien que pour toi (thym, menthe, anis), ajoute un peu de miel si tu veux, c'est très bon.
Bises

Agnès

lacauviniere (50) Posté le 29-07-2009 à 22:17 | Signaler un abus

petit passage au salon pour boire une tisane, mais, il n'y a pas grand monde!!!!
ici,pluie cette après midi alors, envie de qq chose de chaud! je suis fatiguée et cela me permettra d'aller bien dormir !demain piscine, aujourd'hui,le cours n'a pas eu lieu,elle est inondée dans les sous sols et il a fallu la fermer..; on rattrapera samedi !mais c'est fatiguant avec tous les trajets..enfin, j'apprécie de ne plus avoir peur de l'eau et de m'y amuser , comme un gosse, avec les autres femmes dans le mm cas.en plus, pour une fois le poids est un bon critère de flotaison....!
je souhaite une bonne nuit à toutes, bises,
Francine.

kiefran (37) Posté le 29-07-2009 à 18:39 | Signaler un abus

coucou NOUNE

bonnes vacances, reposes-toi bien et reviens en pleine forme pour attaquer la rentrée !!!! lol

bisous
F.K.

LOUISETTE

que de bonnes choses pour les papilles ! et tu as très bonne mémoire, avec toi je viens boire un café de notre cher Georges : (oh la pub !) et je mange le châpeau de la brioche !!! Félicitations pour ta bonne conduite... Tu te faisais du souci inutilement ....

des poutoux

F.K.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 29-07-2009 à 17:31 | Signaler un abus

Bonjour ensoleillé ,venu du coeur,à vous toutes en vacances ou au travail!!----Oh,Juliette tu as fait un salon "chic et classe",très joli,mais pour moi,c'est trop stricte,pas assez"détente",désolée de ne pas apprécier pleinement ton salon,mais le viendrais quand même m'y reposer,ceux qui passent sont trop sympas,comme toi!!!!Je suis assez fière de moi,hier j'ai conduit sans être tendue et la journée a été + qu'agréable avec en prime un soleil radieux!!!-----Oh,croc,je vais aller sur le post "la cerise..."pour te narrer ce qui est arrivé à une amie de ma belle-mère,cest trop long pour ici!!!!----J'ai ramené quelques douceurs(on peut se faire plaisir,pas vrai?)pour déguster avec thé,café,jus de fruits ou autre boisson:roulé aux framboises,brioche(il y en a au moins une qui aime,si je me souviens bien.),madeleines,marbré au chocolat.Au plaisir des papilles,sans abus,c'est permis!!!-----j'avale un thé de chine avec une tranche de marbré et je vous laisse!!!Bonne fin d'après-midi,à bientôt;une brassée de gros poutoux amicaux à toutes les habituées dela rûche!!Claudine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE