En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 29-07-2009 à 17:26 | Signaler un abus

Coucou,

Bon voyage Juliette, je repars dimanche ou lundi, j'en ai bien besoin, direction la Bretagne sud.
J'ajoute à ta déco, des plantes vertes...des mugsa ssortis sont sur la table avec la théière pleine de thé aux agrumes...et bien sûr le café est prêt pour les inconditionnelles...

Bises

Agnès

Anne Petitspas Posté le 29-07-2009 à 09:43 | Signaler un abus

bonjour tout le petit salon...
bon voyage Juliette!
un petit passage pour vous dire qu'Eric va bien, il n'a vraiment plus le temps de venir faire coucou (peut être bientot pendant ses vacances) il travaille toujours en déplacement et sans possibilité de se connecter ; il vous fait dire un grand bonjour à toutes les personnes qui l'ont connu, notre dieu Erio!! qui nous manque tant! lol
d'ailleurs j'en profite pour remuer les claviers des messieurs qui nous lisent... on aimerait bien vous lire aussi...
douce journée
Anne

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 29-07-2009 à 08:43 | Signaler un abus

Coucou à vous avant un aller-retour éclair en Bretagne... 9h de route, pensez à moi, ma clim est en panne!! J'espère que mes enfants seront sages!

Je vous embrasse dans ce petit salon, que j'ai redécoré de façon autoritaire : bordeaux et blanc cassé, des tissus drapés, en lin, une natte de coco au sol, une lumière douce... Des murs peints, tout simplement, à l'ancienne.

Des tables et chaises confortables, une musique douce pas trop fort pour que nous nous entendions parler. L'odeur est douce, une bougie...

A bientôt,

Je vous embrasse,

Juliette

hirondelle (28) Posté le 28-07-2009 à 20:09 | Signaler un abus

coucou les abeilles, je viens vous faire un petit bonjour rapide pas trop de temps mon mari est retourné au travail et moi je suis en vacances cette semaine et il m'a donné du boulot à faire, alors pas trop de temps pour vous, mais je pense à vous et vous dit à bientôt.

fanouille Posté le 28-07-2009 à 20:03 | Signaler un abus

A demain Flo avec ta bonne humeur .
Bisous

flo79 (79) Posté le 28-07-2009 à 19:12 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde !
Merci Merechou de t'inquiéter pour moi. Tout va bien, heureusement, et les petits problèmes qui me prennent du temps et m'empêchent donc de participer plus activement ne sont que matériels. Donc sans gravité.
Je jette un coup d'œil rapide aux discussions, mets un petit message s'il y a urgence, et hop ! je repars.
Donc ne vous inquiétez pas pour moi. Merci en tout cas de cette sollicitude !
Je vous embrasse toutes
Flo

kiefran (37) Posté le 28-07-2009 à 18:22 | Signaler un abus

MERECHOU

serait-ce moi qui "tu sais" !!!! lol

je t'embrasse très fort ainsi que Francine et bonne route dans ce programme.
Bisous
F.K.

bientobel (93) Posté le 28-07-2009 à 15:35 | Signaler un abus

LACAU,
Tu ne nous prends pas d'air, tu nous en apporte au contraire avec tout ce que tu as déjà reussi, même si je sais, c'est insuffisant pour toi. Pour moi, tu fais quand même parti des "reuissites" même blonde (petit clin d'oeil à qui tu sais)
Bisous

lacauviniere (50) Posté le 28-07-2009 à 14:57 | Signaler un abus

un petit bonjour tardif mais comme je l'ai promis,je n'ouvre plus l'ordi le matin... ça me donne du temps et à vous de l'air! je devenais trop présente et puis,il ya trop de posts alors,je me recentre un peu sur qquns !
mais sans animosité envers personne car,il m'arrive de mettre mon grain de sel n'importe où !
j'espère que vous allez tous bien, avec, enfin,le soleil !
bises,
Francine;

kiefran (37) Posté le 28-07-2009 à 11:22 | Signaler un abus

MERECHOU,

CROC et toi vous faites la paire ! lol malicieuses que vous êtes !!!!

bonne journée
gros bisous
F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE