En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 28-07-2009 à 10:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.
Les doublons ne sont pas rares chez les blondes (je ne pouvais laisser à CROC, cette phrase), cela dit bravo d'aller à la sécu cet AM, c'est toujours casse pieds ses papiers.
LOUISETTE, même quand le ciel est gris, il y a toujours un coin de ciel bleu quelque part, j'espère qu'il sera dans ton coeur
FLO, on ne te voit plus souvent, tu nous manque.
Je vous embrasse TOUTES et vous souhaite une merveilleuse journée.

kiefran (37) Posté le 28-07-2009 à 10:06 | Signaler un abus

et zut un doublon !

kiefran (37) Posté le 28-07-2009 à 10:05 | Signaler un abus

à vous toutes déjà passées dans ce petit salon, je souhaite une très bonne journée ensoleillée.

Cet a.midi telle une chargée de mission, je vais à la sécu me débarasser de tout un tas de papiers ! ça au moins ce n'est pas de la procrastination !!!!

bisous affectueux à toutes les abeilles

F.K.

kiefran (37) Posté le 28-07-2009 à 10:04 | Signaler un abus

à vous toutes déjà passées dans ce petit salon, je souhaite une très bonne journée ensoleillée.

Cet a.midi telle une chargée de mission, je vais à la sécu me débarasser de tout un tas de papiers ! ça au moins ce n'est pas de la procrastination !!!!

bisous affectueux à toutes les abeilles

F.K.

evy (68) Posté le 28-07-2009 à 04:34 | Signaler un abus

ça, c'est une bonne idée Loriandre, je vais de ce pas m'entraîner pour le french cancan...pa pa pa papapa pa pa !.....hihi, je me vois bien avec la jupette a frous frous.

Farigoulette Posté le 27-07-2009 à 19:08 | Signaler un abus

Je suis BEAUCOUP plus grande que toi, Evy, au moins 10 cm lol !
Je me réjouis de lire la suite du roman de ta vie, le best seller du forum, à mon retour de vacances, vers le 10 août... Jusque là, privation de net, j'en ai peur...
Moi aussi j'aimerais t'entendre chanter... Mais je pourrais peut-être me déplacer à un concert! Pourrais-tu éventuellement m'indiquer tes dates, s'il y en a de prévues ? (Loriandre67@live.fr) Réflexion faite, je vais peut-être attendre pour te voir chanter ET danser!!!

Grosses bises à toutes
Loriandre

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 27-07-2009 à 16:17 | Signaler un abus

Bonjour les butineuses!quel temps triste ici,nuages et pluie!Je passais juste vous saluer,toutes, et prendre un cappuccino servi par qui vous savez!!Encore merci de votre compréhension et bravo Evy pour cet énorme travail sur toi en si peu de temps!!!Pour moi c'est plutôt" à petits pas" avec parfois un bond qui m'affole,mais tout rente dans l'ordre et je continue " à pe...."!!!-----Hum,délicieux le café!demain, je ne passerai peut-être pas,journée chez ma belle-mère en région parisienne!je n'aime pas conduire(surtout avec mon époux à mes côtés, que ses yeux empêchent de conduire, et qui me stresse).Je vais donc tapoter pour être mieux au volant,ce soir et demain matin!!!-----Je vais réécouter certains MP3(tout en jouant sur l'ordi)pour bien m'en imprégner;je reste motivée,çà sera long mais j'y arriverai,je vous le promets!!!!----très gros poutoux d'amitié à toutes,bonne fin de journée;A bientôt.Bizzzz.Claudine

evy (68) Posté le 27-07-2009 à 13:37 | Signaler un abus

coucouc les Nabeilles!... crise de fou rire chez le kiné, on se serait cru dans un dessin animé !... sa machoir touchait terre LOL du coup pour me récompenser, il m'a fait un massage aux huiles éssentiels, entre les odeurs et la zen atitude, me suis endormit sur la table, sesont les rires dans la salle d'attente qui m'ont réveillés, il parraît que je ronfflait comme un vieux camion!... d'où la crise de fou rire générale.
rentré à la maison du boulot par dessus la tête la famille débarque samedi prochain et je commence la rééducation fonstionnelle Mercredi 29/07, voilà les dernières nouvelles.

Kiefran; je suis heureuse que tu es pu te reposer correctement, cela veux egalement dire que ton cousin va bien, si non tu n'aurais pas dormit d'un tel someil. gros bisous en passant.

Louisette; juste un petit mot, ma grand mère me disait sans cesse " ton seul ami c'est le temps " et chaque jour je constate combien elle avait raison.

pour toutes les autres et en particulier mon petit ange gardien Loriande je vous envoie toutes mes pensées positives et une grosse brassée de bisoussssss.
bonne journée à toutes.
Evy.

kiefran (37) Posté le 27-07-2009 à 09:16 | Signaler un abus

bonjour les abeilles

Après une nuit réparatrice, levée à 8h ! c'est en pleine forme que je viens papoter avec vous. LOUISETTE, je suis heureuse pour toi. Je t'avais dit il me semble que le temps ferait que ton mari te prêterai une oreille attentive. Il t'a écoutée et c'est un point positif. Prends ton temps pour t'occuper de toi et les petits pas vont te faire avancer. Inutile de vouloir griller des étapes.Vas à ton rythme. Un jour le déclic se fera lorsque tu auras abattu tous les arbres qui sont sur ton chemin. Aies confiance en toi. Louisette, je pense à toi et des poutous je t'envoie.
F.K.

EVY bjr
tu dois être revenue de chez le kiné et ?????
tu es époustouflante de volonté, de détermination et ta santé va en tirer le meilleur. Fais nous part de tes progrès, n'hésites pas à nous parler de toi, tu es une femme extrordinaire.
Je pense à toi et t'embrasse bien fort;
F.K.

flo79 (79) Posté le 26-07-2009 à 22:01 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes !
Evy, quel bonheur de te savoir en meilleure forme ! Je n'ai pas pu venir avant sur le forum, mais me suis réjouie pour toi en te lisant !
Je t'embrasse !
Les autres aussi !
Flo

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE