En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 26-07-2009 à 17:04 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!Non,je n'ai pas retrouvé la sérénité,un peu tôt peut-être,mais le calme après une tempête d'émotions!!Ce matin j'ai parlé de mes remontées du passé à mon mari,et(un progrès?)il m'a écoutée sans rien dire mais ne s'est pas réfugié dans une autre pièce comme il le fait souvent!!!!rien que cela me fait du bien,j'ai enfin une personne face à moi qui écoute!----Evy,tu es vraiment formidable!-----Loriandre,merci pour ton adresse,peut-être plus tard;je ne sais pas trop m'ouvrir aux autres!l'avoir fait sur le forum,virtuellement,c'est déjà un grand pas pour moi!avec le temps,je pourrai peut-être le faire via une personne bien réelle!j'y songe beaucoup,mais le faire???peut-être fin Août,qui sait avec quelques rondes en plus!!!-----Merci de votre gentillesse à toutes!------Le petit salon change enfin?Des transats à rayures sable,bleu,vert...à la place des fauteuils(ils prennent de la place) pour se croire en vacances!-----Bonne fin de journée,gros poutous amicaux et reconnaissants à toutes les butineuses de la rûche et leur nouvelle reine qui m'a tant boulversée!poutou affectueux à Mamanforum,l'unique!Bizz.Claudine

NOUNE (91) Posté le 26-07-2009 à 10:45 | Signaler un abus

Coucou,
Pas le temps de tout lire car je vais chez ma copine de fac fêter notre réussite, nous sommes très fières!!!

J'ai vaguement lu que tout c'était bien apssé pour ton cousin Kiefran et que certaines d'entre vous deviennent des pros de l'EFT, merci pour vos partages.

Mon dos un peu douloureux aujourd'hui suite à une lourde charge hier, me fait pensr que je vais tenter cet exercice à nouveau mais là dans l'urgence, je ne peux le faire car je dois prendre un train dans 20 minutes et je ne suis pas prête du tout....

J'ai renouvelé mon stock de thé et de café et acheté (une affaire) une nouvelle théière, alors je vous propose un thé syracuse et un café grande réserve.

Pour la déco je pense à une ambiance coquillage et mer, avec des bougies parfumées bleues et blanches. La nappe est bleue ornée de motifs marins...J'ai posé quelques coquillages sur la table et du sable fin coloré dans des verrines...

Je vous laisse affiner la déco selon vos envies...

A ce soir ou demain

Bises

Agnès

Farigoulette Posté le 26-07-2009 à 09:45 | Signaler un abus

C'est sensationnel ébouriffant Evy,fantastique et enthousiasmant!!!! Mais... quand est-ce que tu dors ? (Encore qu'on se demande si tu en as vraiment besoin avec la pêche que tu tiens!!! Chez Evy, grand soleil garanti!)

Tu es bien partie, Louisette... Dans peu de temps tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir et non plus un cadavre nauséabond et mortifère dans ton placard...
Si tu ressentais l'intérêt d'un accompagnement amical, en plus du reste (à partir du 10 août), mon adresse tient toujours...

Grosses bises
Loriandre

evy (68) Posté le 26-07-2009 à 04:40 | Signaler un abus

bonjour les abeilles; douleurs niveau 0 ce matin après une séance EFT a 3h00 du mat. que cela fait du bien de ne plus avoir mal, mais c'est bisard j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, ces satanée douleurs étaient là depuis si longtemps que je me sent toute nue!
hier, petits pas laborieux certe mais plaisir de marcher dans le jardin, j'ai tenu 5 minute a l'allé, repos , puis 5 minutes au retour. défis du jour, faire le double. demain kiné, je sent qu'il va devenir fou le pauvre, et va devoir ce remettre en question sur les pratiques académiques LOL
bisous çà vous toutes et bon dimanche plein de bonheur.
Evy.

lacauviniere (50) Posté le 26-07-2009 à 01:25 | Signaler un abus

hello ! de retour d'un feu d'artifice,je passe vous saluer !mais à part Louistte, tout le monde dort !
alors, Louisette passe une meilleure nuit et un professionnel, c'est surement l'idéal!pour avoir rencontré JMI,je confirme ! mais il me faudrait un autre RV...
courage!je t'embrasse de tout coeur ainsi que vous toutes,mes amies,
Francine.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 26-07-2009 à 00:14 | Signaler un abus

Merci les filles de votre gentillesse!Ma journée se termine maintenant mais je ne suis pas encore couchée,les nouveaux voisins pendent la crémaillère et ils sont pas mal givrés!J'ai pu faire une sieste cet AM et ça m'a fait du bien.J'ai tapoter pas mal,mais,je pense comme toi Loriandre,je vais rechercher un professionnel qui pourra m'aider,mon passé émotionnel est trop lourd a porter!!!Je vous souhaite une bonne nuit à toutes,gros poutoux pleins de reconnaissance et d'amitié.A bientôt!Claudine.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 25-07-2009 à 22:51 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
je vous souhaite une nuit agréable et fraîche...
Et un bon dimanche!

Demain matin, si tout va bien, virée au ciné en famille! A Loches, il y a l'avant-première d'un dessin animé qui devrait satisfaire toute la famille...

Je vous embrasse,
au plaisir de vous lire dans ce petit salon un peu désert... Je vais réfléchir pour refaire la déco, il faut attirer du monde!!!

A bientôt,

Juliette

;-))

kiefran (37) Posté le 25-07-2009 à 13:00 | Signaler un abus

coucou JAILA, cela fait plaisir de te lire. Je serai bien venue avec toi à l'expo Kandisky. J'aime beaucoup, j'ai d'ailleurs une litho dans mon salon (c'est Jaune, rouge, bleu)Passe un bon w.end avec tes enfants, avant de reprendre le travail. Et après des vacances ?
bisous

F.K.

BEA - 17 Kgs envolés cela n'est pas rien. Je pense que ce programme est bien ancré en toi et il n'y a aucune raison que cela ne continue pas. Pendant un bon moment je te conseille d'écouter les enregistrements et puis après tout devient reflexe, et tu seras définitement stabilisée.

Douce pensées à vous toutes et bonne journée.

F.K.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 25-07-2009 à 12:47 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
Bonne fête à tous les Jacques. Je pense à mon grand-père dont c'était le prénom.
Il fait beau, l'humeur est bonne...

J'attends mon nouveau frigo qui, plus grand, va me simplifier la vie!

Les enfants sont égaux à eux mêmes, vivants (tant mieux) et épuisants!! Mais aussi adorables et amusants!

Evy, donne nous de tes nouvelles.

Mincealors, je suis très heureuse de te lire de nouveau.

Je vous souhaite une journée lumineuse et agréable.

Bizes Tourangelles à celles qui me liront. Et Erio, où es-tu?

A bientôt,

Juliette

BEA (MARCK, 62) Posté le 25-07-2009 à 09:55 | Signaler un abus

bonjour à toutes
merci croc, mon mari s'appelle jacques et ce matin j'ai oublié de lui souhaiter sa fête!!
evy, tu vas réussir à perdre tes kilos, ta motivation est grande, bon courage à toi, ton témoignage m'a émue, d'ailleurs je te prouve que ce programme est formidable (même si j'ai "arrêté" il y a 3 semaines) mais je mange toujours équilibré : à ma pesée ce matin : OBJECTIF REUSSI!!! YES, je suis super contente : 17 kilos d'envolés depuis fin janvier, tiens bon la route
bisous et pensées affectueuses à toutes
bon week end
béa

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE