En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mincealors (78) Posté le 25-07-2009 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour à tous !
Vous m'avez manqué et je vois que j'ai manqué pas mal de discussions.
Kiefran, chapeau bas ! Tu as réussi à faire le bonheur de ton cousin. J'imagine que tu dois être fatiguée avec tout ce que tu dois gérer. Je t'embrasse très fort !

Croc, contente de te retrouver, touyours fidèle au(x) poste(s) !

Merci pour ton témoignage Evy (ici, sur le pardon, et ailleurs), c'est super de voir le chemin que tu as parcouru. Grand bravo à toi !

Louisette, ça va mieux ? Quand tu tapotes en urgence, tu pourrais faire quelques respirations profondes avant et entre les rondes. Les idées s'éclaircissent davantage que si l'on est vouté, épaules fermées... Je suis d'accord avec Loriandre (tiens, je suis souvent d'accord avec toi Loriandre lol) un coup de pouce d'un pro peut te soulager rapidement. Je te souhaite de (re)trouver la sérénité.

Cheyenne, je te souhaite de bonnes vacances. Profites-bien de ces moments en famille. Nous allons partir à la fin de la semaine et j'ai hâte de me reposer un peu en faisant des visites, du sudoku, du cochon qui rit, du jungle speed ... avec mes enfants !

Juliette, Anne, grosses grosses bises ! Bises également à vous qui me lisez !

Je dois me préparer... expo Kandinsky aujourd'hui. Parc Astérix demain. Grosse semaine de boulot ensuite.
Je repasserai vous voir ! A très vite !
Jaila

kiefran (37) Posté le 25-07-2009 à 09:27 | Signaler un abus

bonjour les zabeilles,
comme j'ai remis ma couronne à EVY qui la mérite emplement, je devais être plus légère et ai dormi jusqu'à 8h !!!
Evy, nous avons toutes été touchées par ton récit et tu peux compter sur nous toutes pour t'aider. Continue avec cette détermination pour un avenir plus serein et un soulagement de tes douleurs.
LOUISETTE, reposes-toi maintenant ta nuit a dû te fatiguer et t'épuiser. Tu as bien fait de tapoter. J'espère que tu te sens mieux ce matin, mais n'hésite pas à demander de l'aide aux coaches devant une telle souffrance. Nous nous sommes là également pour t'aider et tu as bien fait de venir nous en parler. Prends soin de toi Louisette, pense à toi surtout, peut-être que ton mari se rendra compte un jour de ta souffrance. Je te le souhaite car ce serait plus facile à vivre pour toi.
En tous cas nous, nous sommes là.

A CROC, CHEYENNE, JULIETTE,LORIANDRE,
toujours présentes pour accorder votre soutien, je vous fais de grosses bises et vous souhaite, bonnes vacances (CHEYENNE) et bon W.end à toutes les autres.

Toute mon affection, et mille baisers,
à toutes les abeilles passées dans ce petit salon.

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 25-07-2009 à 08:35 | Signaler un abus

Bonjour les matinales
Eh ben ce matin levée à 7h30, je m'étais bien réveillée avant, mais j'ai fait enfin prolongation, et ça fait du bien de temps en temps, j'ai récupéré.
Ton témoignage Evy a bousculé les unes les autres, mais c'est très bon signe !

Ce matin, Mamanforum, comme elle s'est délestée de sa couronne, doit récupéré de sa fatigue qu'elle avait accumulée à tout vouloir porter ! On va la laisser un peu souffler, cela lui fera du bien. Au fait bonne fête à Jacques, je confirme il est bien noté sur mon calendrier.
J'ai beaucoup de choses à préparer aujourd'hui alors je ne vais pas traîner, je vous laisse papoter ensemble, il faut que je mette le turbo si je ne veux pas me laisser envahir !
Bises & bon weekend à toutes et tous si vous ne me revoyez pas, pas de panique, c'est que je suis absorbée par mes tâches ménagères et mes invitations.
Croc

evy (68) Posté le 25-07-2009 à 08:13 | Signaler un abus

Louisette; je pense que le fait que tes émotions remontes à ce point, est un signe qu'elle ne vont pas tardé a sortirc 'est ce que cela ma fait en lisant le témognage de Sue sur francoise.vahe.free. je me suis servie de cela pour faire ma liste de phrases, vas faire un petit tour sur ce blog peut être trouveras tu une solution. nous pourrions également t'aider à trouver les bonnes phrases.
repose toi un peu et tiens nous au courant, on est toutes avec toi.
Kiefran: comment va ton cousin ? et toi surtout comment vas tu ?

Farigoulette Posté le 25-07-2009 à 07:46 | Signaler un abus

Chère Louisette, tu n'es pas seule... Si ta détresse persiste, fais appel à un pro pour t'aider à déblayer tout ça définitivement et à le voir comme un film dans lequel TU NE JOUES PAS! Je suis sûre que le fait qu'Evy ait bénéficié de l'aide d'un professionnel a grandement accru l'efficacité de la séance... JM propose des RV par téléphone... Un bon kinésiologue peut t'aider aussi, j'en ai fait l'expérience... Si tu veux parler plus librement en privé: loriandre67@live.fr

Grosses bises
Loriandre

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 25-07-2009 à 07:30 | Signaler un abus

Au secours les filles,j'ai besoin de votre aide!!Le récit du vécu d'Evy m'a boulversée et cette nuit j'ai été submergée par une violente remontée d'émotions fortes et de souvenirs(très loin...)d'enfance qui ont fait de ma nuit un enfer.Envahie de douleus aussi(tête,dos,sciatique ventre et autres)mais cela j'ai pu gêrer à peu près!ma nuit s'est passée à faire des rondes d'eft pour évacuer ces émotions surgies du passé.Je suis totalement lessivée,vidée de mon énergie.Je fait appel à vous car je sais que derrière cet écran,des personnes généreuses sont à l'écoute et cela m'est d'un grand réconfort.Merci à vous qui passerez....Je vais retourner faire une ronde pour essayer de dormir 1h ou 2H car la journée qui m'attend promet d'être bien pleine.Si je peux je reviendrai papoter un peu pour ne pas me sentir seule complètement!Mon mari ne peut pas et ne cherche pas à me comprendre,il est toralement"fermé" aux émotions,même les siennes!il s'est forgé,hélas,une vraie carapace.Merci pour votre oreille(oeuil)attentive;Ma bafouille me fait du bien?Gros poutoux à toute et bonne journéeLe soleil brille faiblement pour l'instant!Bizzz.Claudine.

evy (68) Posté le 25-07-2009 à 07:05 | Signaler un abus

cheyenne; je suis persuadée que EFT aportera à ton petit bout de choux de merveilleuse choses, je n'est plus aucun doutes sur cette méthode.
bonne vacances profites en bien pour te reposer et te déstrésser, toi aussi tu vas nous manquer , mais que de choses à nous raconter à ton retour.
gros bisous, et tendres calins a ton bébé.

cheyenne (CH) Posté le 25-07-2009 à 06:15 | Signaler un abus

coucou les abeilles, voilà un dernier petit coucou avant mon départ en vacances.
Evy j'ai le coeur rempli de soleil de te lire c'est fabuleux ce qui t'arrive, j'espère un jour pouvoir dire la même chose pour mon bébé.
Mes amies. ça me fends le coeur de vous laisser et c'est pas des paroles en l'air, depuis 7 semaines vous faites partie de ma vie et là vous allez me manquer.
Je souhaite de bonnes vacances à celles qui partent, un bon retour pour les revenantes et du courage pour celles qui restent. Je ne vais pas toutes vous citer de peur d'en oublier mais sachez que vous êtes toutes dans mon coeur et dans mes pensées.
Je vous embrasse et vous souhaite un beau week end
Sandra

evy (68) Posté le 25-07-2009 à 05:40 | Signaler un abus

nouvelles du jour pour toutes les petites zabeilles formidables que vous êtes.
ce matin pas de changement coté douleurs générales, toujours en niveau 3, j'attends un peu que la matinée se passe te je recommence EFT.
hier soir me suis écroulé sur le canapé a 20h 30 réveil à 2h30 mais je sais que cela aussi va bientot changer.
Il y a un brouillard à couper au couteau,j'espère qu'il va faire beau, car le défit d'aujourd hui, tenter de marcher dans l'allée du jardin, voir si les légumes de la semaine vont attérir dans mon assiette.la vue est différente quand on prend un peu de hauteur.d'habitude je vois tout ça de 80 cm de haut la vous imaginer du haut de mes 1;53m je vais avoir le vertige lol .
mon mari est bien ebêté, il m'a dit mais qu'est ce que je vais faire avant si je voulais que tu reste a la maison je pouvait te crever les pneus, bon, je vais acheter une laisse alors hihi,heureusement qu il a beaucoup d'humour, j'adore.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 24-07-2009 à 23:29 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
je vous souhaite une bonne nuit!!

Ca bouge dans le petit salon!!!

Super, des changements positifs!!

A très bientôt.

Je vous embrasse,

Juliette

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE