En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 24-07-2009 à 20:15 | Signaler un abus

EVY

les mots ne sont pas assez forts pour te dire ô combien ton récit m'a bouleversée. Tout comme les autres zabeilles je suis de tout coeur avec toi pour t'aider à continuer dans ce combat que tu mènes. Je te passe ma couronne (Reine des abeilles !!! lol), elle est à toi ! et je te dis châpeau Madame !(rien à voir avec mme de Fontenay !!!)

Je te serre très fort sur mon coeur et t'embasse affectueusement.

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 24-07-2009 à 20:09 | Signaler un abus

Ben non j'suis déçue Louisette, je pensais que t'avais mis ta nouvelle tête, ta tête de clown dans la photo, mais non c'est bien Louisette, la Louisette qu'on connait !
Évidemment tu m'as tendu la perche, je l'ai prise.
Oui oui, le waterproof, ça existe, Francine connait, elle a du essayé, cela évite les coulures colorées sur les joues, et après une grosse ondée, (là je suis moqueuse) pas besoin de retouche !!! Sauf afficher un sourire, mais c'est pas toujours simple.
Les filles je vous abandonne déjà, je suis épuisée, je m'en vais avec Jean-Mi, il a plein de mots doux à me susurrer aux oreilles !!!!
Un petit coup du monde des rêves sur ma taie d'oreiller, et en avant pour une belle nuit, douce et odorante.
Croc

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 24-07-2009 à 18:32 | Signaler un abus

Bonjour mouillé à toute la rûche!C'est une tête de clown qui vient papoter à ma place!!Croc,ça te dis?Crangnant un imprévu,je me suis maquillée(mascara non waterqelque chose et tout le reste!)-----Lire le vécu d'Evy m'a fait monter des larmes aux yeux.Vous imaginez la tête?J'ai le coeur serré,Evy,de voir ton courage et ta force,et ce que cela a pu t'amener à faire en si peu de temps grâce à l'eft et le soutien de ton kiné!!Toutes mes pensées vont vers toi pour une complète guérison.Je tenvoie une brassée de poutoux affectueux mais mouillés!!!-----Au fond de moi-même,j'ai toujours su que l'esprit était plus fort que le corps!Mais là,qelle force de caractère!(ce qui me manque beaucoup pour le moment!).-----Félicitations,Francine,pour tes progrès dans l'eau! -----Françoise,du calme(je te sens stressée?),tu es forte(tu l'as déjà bien prouvé) et tu y arriveras très certainement mais pense un peu à toi!Je suis de tout coeur avec toi!-----Bonnes vacances à celles qui partent prochainement ou celles qui vont(hélas pour elles) bientôt revenir.Bon courage à toutes les autres!!!-----Je vous laisse et vous dit à Dimanche(peut-être à demain si la journée n'est pas trop remplie,je ne promets rien). Bonne fin de journée à toutes,gros poutoux amicaux porteurs d'espoir et de chaleur humaine!Bizzz....Claudine.

cheyenne (CH) Posté le 24-07-2009 à 18:24 | Signaler un abus

re bonjour les abeilles,
EVY, ton témoignage est bouleversant, saisissant, incroyable.
Merci de nous le partager c'est fabuleux, je trouve pas les mots je suis toute retournée, ça me donne espoir pour mon bébé avec son hypothonie car je suis allée sur ce site dont tu parles et j'ai vu qu'on pouvait aussi soigner l'hypothonie et peut être tout ce qui se développera en lui. Pour celle qui ne le savent pas mon bébé à le syndrome de prader-willi.
Je vous embrasse toutes et merci pour vos témoignages c'est précieux.
Sandra

Croc'lavie (58) Posté le 24-07-2009 à 17:12 | Signaler un abus

Evy si ce n'est pas ton ange gardien -je vois que tu es connaisseuse- c'est ton intuition, et je te garantis qu'elle est très bien placée.
Ton témoignage sur le post de Jean-Michel m'a saisie, j'ai eu l'impression de tout me recevoir en pleine face, tel un miroir. J'ai fortement tapoté, et j'ai fait appel aux coachs pour continuer de percer l'abcès. Merci Evy.

evy (68) Posté le 24-07-2009 à 16:15 | Signaler un abus

me revoilà pour vous raconetr la suite , car suite il y à ; mon mari rentre déjeuner tous les midi et bien sur a peine rentré, je ne lui laisse pas le temps de s'asseoir et lui raconte ma fabuleuse matinée, " il à rigolé, m'à dit" tu sais ma chérie nous ne sommes pas à Lourdes " ( amusant pour quelqu un qui fait un régime lol je lui est dit ok tu ne me crois pas alors ne bouge pas. j'ai rouler jusque dans le couloir, la chaise passe tout juste, me suis tenu de chaque cotés au murs et me suis levé, et traversé le couloir de toute sa longueur environs 4 metres . il était fou, il sautait comme un gosse, inutile de vous dire qu'il a reprit son travail en retard.
coté douleurs, cela na pas bougé, j ai tappoté encore pas mal de temps mais suis fatiguée, je pense qu il vaut mieux laissé le temps au temps et voir ça demain. mon fils envisage déjà des parties de basket, et pourquoi pas les jeux olympiques ?
Je vous embrasse toutes, vous êtes super, et si ce n'est pas mon ange gardien qui ma poussé vers ce site qui est-ce alors ?

Farigoulette Posté le 24-07-2009 à 15:20 | Signaler un abus

Evy, tu ne monopolises pas la conversation, ce que tu nous racontes, ce que tu vis, c'est du solide, c'est du "lourd", c'est bouleversant, et il n'y a pas que toi que ça fait bouger et avancer... Je suis super contente pour toi, ...et pour moi car ça me fait beaucoup de bien de vivre ça !
Grosses bises
Loriandre

lacauviniere (50) Posté le 24-07-2009 à 15:10 | Signaler un abus

hello ! bonjour !
voilà, voilà,j'arrive... il vient d'arrêter de pleuvoir et le soleil brille à nouveau! je suis très heureuse de lire EVy! c'est vraiment un témoignage fort !continue de nous raconter,c'est un tel encouragement à pratiquer la méthode !
je fais pour mon diabète,et j'espère obtenir qq résultat! ce matin j'ai commencé à comprendre un peu le pourquoi du comment ...
avec tout ce que je décrypte de mon passé,je découvre combien j'ai besoin de douceur, et alors, comme elle ne vient pas de l'extérieur,je la trouve dans le sucré qui lui, irrige tout mon corps.... j'approfondis tout ça et j'espère pouvoir en tirer des conclusions pour avancer dans la destruction définitive des kgs encore très ancrés...
EFT va donc pouvoir se construire autour de ce probléme enfin éclaircit, si vous saviez comme je l'espère !!
@@@@+++
Francine.

hirondelle (28) Posté le 24-07-2009 à 13:53 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes, ouf en vacances, mais je ne les démarrent pas trés bien, je suis tombé hier soir en allant fermer ms volets, le sol était glissant à cause de la pluie et je suis tombée sur le coude et l'épaule qui avaient étaient opéré en août, alors aie aie aie!!!!!aujourd'hui j'ai mal, pas drole. Françoise tu as fait ce qu'il fallait pour ton cousin, c'était son voeu et si jamais il s'en allait maintenant il saurait que c'est grace à toi et il partirait avec ce bien être de s'en allait chez lui, avec ses souvenirs et l'amour que vous vous portez restera à tout jamais. Je vous souhaite une agréable journée à toutes malgré le mauvais temps, il y a un vent horrible, des giboulées et les températures ne sont pas à la hauteur d'une fin juillet, mais il faut faire avec.
Bisous.

kiefran (37) Posté le 24-07-2009 à 11:58 | Signaler un abus

mon déjeuner se prépare, cet a.p.midi beaucoup de choses à voir avec mon cousin.

Merci de tout coeur MARIE, je pense moi aussi très fort à toi, tu le sais n'est-ce-pas ? tu n'en doutes pas ?

très fort je t'embrasse

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE