En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 24-07-2009 à 11:55 | Signaler un abus

et non pas à CHEYENNE !

kiefran (37) Posté le 24-07-2009 à 11:54 | Signaler un abus

vous voyez bien que perds la boule !
mon courrier s'adressait à EVY !

Marie (Briançon, 05) Posté le 24-07-2009 à 11:38 | Signaler un abus

Françoise
tu as une tres lourde tache à porter sur tes epaules, mais repartir vivre chez lui etait le souhait de ton cousin et tu l'as exaucé. Il est de plus en plus affaibli en etant chez lui? peut etre a t il attendu justement d'etre chez lui pour partir en paix, dans ses murs et ses meubles et il n'essaye plus de résister.
Je comprends ton inquiétude et tu es merveilleuse pour lui, c'est le plus beau cadeau que tu pouvais lui faire.
Je pense fort à toi et t'envois mes pensées les plus affectueuses.
Marie

kiefran (37) Posté le 24-07-2009 à 09:59 | Signaler un abus

oh CHEYENNE

juste un moment avanty d'aller me doucher !

je viens de te lire !!!!!!! HEUREUSE, je suis heureuse pour toi. Tu es une battante !!!! j'en ai les larmes aux yeux, continue CHEYENNE, tu auras un soulagement c'est sûr.

CHEYENNE - mon coeur en bat très fort pour toi, tant ta joie est contagieuse !!!!BRAVO, Madame !

Des milliers de bisous+++++++
F.K.

kiefran (37) Posté le 24-07-2009 à 09:52 | Signaler un abus

et je n'avais plus de place !!!

CHEYENNE,
bons préparatifs pour tes vacances, c'est du travail à organiser !
profites bien de ton séjour en famille, tu vas te ressourcer en famille, rien de tel pour oublier le quotidien. Comme prévu les enfants de mon mari viennent, mais je sais qu'un jour nous aurons l'occasion de nous voir ses petits enfants habitant lAUSANNE et tout à côté.

Je penserai bien fort à vous pendant ce temps. Repose toi, profite, et apprécie ces moments privilégiés en famille.
Je t'embrasse de tout coeur, sincèrement et inonde loulou de baisers affectueux.

F.K.

Un mot sur l'installation de mon cousin. Je vois très mal la suite, il est de plus en plus affaibli et vivre chez soi n'est pas sécurisant arrivé à un stade de maladie. J'étais beaucoup plus sécurisée lorsqu'il était à l'hôpital. Toutes les démarches affolant ! noter tous les R.V. médecin, hôpital cardio, prévenir les intervenants qd il va se déplacer, autre dossier à constituer pour une suite ???? là j'avoue que ce travail me fait peur. Je suis bien organisée mais j'ai 2 foyers à m'occuper ! c'est lourd ! alors je tapote, je tapote et je range ddans mes tiroirs !!!! ce n'est pas un semainier ma tête mais dix semainiers mis en hauteur !!!! lol

et pourtant il faut, il faut continuer pour lui, pour mon mari....la machine à tapoter fonctionne !!! me soulage, et j'avance... ou bien je fais du sur place ??? je ne sais plus !!!! lolll

douce journée à vous mes zabeilles.
mille bisous
F.K.

kiefran (37) Posté le 24-07-2009 à 09:36 | Signaler un abus

BEA, bonjour

merci pour tes affectueuses pensées. Cela me va droit au coeur. Tu me fais rire avec les crèmes amincissantes ! personnellement je ne suis pas cliente ! je pense seulement que cela ne peut pas faire de mal ! la peau est hydratée et lisse ! et voilà tout ! lol
bon courage à toi
gbisous

F.K.

FRANCINE

Tu bouges !!!! et je te félicite pour ton énergie et ton courage sachant que l'eau n'est pas ton élément !
je t'embrasse fort

F.K.

MARIE,
merci pour la confiture et les framboises ! j'en achète tout l'été mais je mange ma barquette de 200g à un seul repas ! je suis très fruits mais pas gâteaux !!! peut-être gâteuse alors ???
douces pensées

F.K.

EVY
toutes mes pensées vont vers toi.N'hésites pas à pratiquer l'EFT, une fois bien intégré cela prend peu de temps et est d'un réel soulagement.
Pense à boire lorsque tu pratiques. Je te souhaite un résultat rapide pour certains points douloureux, tu es une femme extraordinaire, ne serait-ce que dans ton vécu qui a dû être très riche, et dans la façon de gérer ta maladie. N'oublie pas que nous sommes là pour toi, pour t'aider dans la mesure de nos moyens. Mais à nous toutes nous arriverons bien à t'apporter le soutien dont tu as besoin et toute notre affection.
Douces pensées EVY et gros bisous tendres et affectueux.
F.K.

Ma CROC,
toujours à rendre service et faire plaisir. Cela double les journées !
Charlène doit être heureuse. Passe un bon W.End ! fais toi aider un peu.

Un gros bisou.

bientobel (93) Posté le 24-07-2009 à 09:13 | Signaler un abus

Bonnes vacances CHEYENNE, et TOUTES CELLES qui partent.
Envoye moi une bouffée d'air iodé quand tu seras en Bretagne, j'aurai l'impression d'y être.
CROC, comment peux-tu faire de bonnes choses et ne pas être tentée d'en manger
LACAU où en es tu avec la natation.
Je vous embrasse TOUTES, vous êtes merveilleuses
Bon courage à TOUTES les autres et bon week end

evy (68) Posté le 24-07-2009 à 09:12 | Signaler un abus

re coucou de retour de chez le kiné, j'avais imprimé le témoignage de Sue, copier sur le blog de françoise vaché, et ma liste de phrases pour donner un fil conducteur au kiné. nous avons commencé EFT avec des douleurs partout a 10 sur une échelle de 0 à 10.
Milles merci à Loriandre. après 1h15 d'EFT ma douleur ce situe à 3, je vais continuer le tapping toutes la journée pour arriver à 0.
du coup un petit miracle c est produit aujourd hui après cinq minutes de repos Jean-Charles ( mon kiné ) ma demandé de me lever de ma chaise de me cramponner aux barres latérales de chaque coté du tapis roulant , et la mit en route a toute petite vitesse.
j'ai marché certe pendant une minute pas plus, et avec appuis sur mes bras, mais j ai marché!!! du coup je ne doit plus attendre d'éliminer mes fameux 10 kilos pour commencer la rééducation fonctionnelle,si une place ce libère, je commence la semaine prochaine si non ce sera la suivante.
j'ai envie de hurler, de danser, de sauter de joie, de faire une grosse fiesta. Depuis ce matin je ne cesse de prier pour que cette amélioration dure encore et encore.
Je ne trouve pas de mots assez fort pour exprimer ce que je ressent, il y avait tant d'années que je ne m'étais pas sentit aussi bien. MERCI à vous toutes a JM également qui nous fait découvrir des possibilités inespérées.
désolé de monopoliser la converse. mais c est tellement beau qu il fallait que je vous le dise de suite.

cheyenne (CH) Posté le 24-07-2009 à 08:36 | Signaler un abus

Coucou les abeilles,
Voilà c'est la veille de mon départ en Bretagne 1 semaine et 2 semaines à Noirmoutier chez mes beaux parents et en plus nous partons avec mes parents c'est le bonheur, j'ai hâte d'y être.
Je viendrai vous faire des gros bisous demain matin avant de partir.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une belle journée.
Sandra

Croc'lavie (58) Posté le 24-07-2009 à 06:18 | Signaler un abus

Oh oui que ça fait du bien ces petits massages Evy, et tes étirements... J'te vois... LOL ! je t'accompagne moralement.

Bonjour à toutes, et à tous ces messieurs silencieux.
La semaine s'achève lentement, le weekend arrive gentiment. Demain je prépare des salades et des pizzas car ma petite Charlène voulait faire une surprise à son chéri en lui organisant une fête à son intention car il a eu son bac et pour son anniversaire 19 ans ! Hors il a découvert qu'elle lui préparait cette surprise, peu importe elle a continué ses invitations. Ils ont décrété une fête sans alcool ce sont des petits jeunes, des danseurs de hip hop. Nous les parents, nous sommes invités, mais je crois que nous resterons peu avec eux, juste les saluer, et après on s'éclipsera. Je préparerai un repas léger pour nous les parents, je vais cogiter sur ce que je peux leur préparer sans déranger mon programme, et la maman du copain fait (un "régime" familial, j'ignore le contenu, mais elle à éliminé une douzaine de kilos depuis quelques mois, ils font ça entre frères et sœurs, sympa les défis !) Donc je ne vais pas la saboter, et les hommes je ne vais pas les priver et les empêcher de boire un petit coup d'apéro et de vin !
Le lendemain, une amie m'a demandé si je pouvais lui donner un coup de main pour le baptême de ses trois enfants, je n'allais pas refuser cela à des fêtards quand même ! Travailler dans la joie et la bonne humeur, j'adhère et j'adore.
A +

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE