En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

evy (68) Posté le 24-07-2009 à 04:41 | Signaler un abus

bonjour à toutes, pas de martre ce matin juste le bruit de la pluie, j'ai fais ma liste et je commence le tappotage aujourd hui, cela me prendra certainement plus d'une heure, mais je tente l'experience.
ce matin rendez vous a 6h00 avec mon kiné.je vous raconterais le suite .
pleins de bisous tous doux à vous toutes .evy

Marie (Briançon, 05) Posté le 23-07-2009 à 23:26 | Signaler un abus

Francine, tu peux etre epuisée apres cette journée piscine, doux dodo à toi.
Je viens juste de termier de mettre en pots ma confiture de framboises, je vous en laisse un pot pour demain matin ainsi que des framboises fraiches dans un petit panier.

Douce nuit à toutes les zabeilles de la ruche, j'y vais aussi de ce pas...

lacauviniere (50) Posté le 23-07-2009 à 23:06 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
petit coucou rapide car je suis épuisée : 2 fois à la piscine aujourd'hui : ce matin cours de natation et ce soir, aquagym..;pas besoin de berceuse !
mais,j'ai tout lu... depuis mardi ça fait pas mal! c'est bon de pouvoir se lire sur le forum après les soucis d'hier ...
Françoise,j'espère que tout s'organise bien pour vous avec ce retour de ton cousin ?
Ewy, si cela fonctionne ce sera réellement formidable car cette maladie est un calvaire !
Loriandre, qu'est-ce-que tu connais comme choses sur la santé, que fais-tu donc comme job?
Merechou, ça tient cette invitation! c'est qd tu peux !
Louisette, bon tapotage, on devrait se faire ça en musique, toutes au mm rythme! ça serait drôle! comme pour les tables de multiplications! vous souvenez vous de l'air???
Béa, donne la marque qu'on ne l'achète pas !
Croc, je crois que tu me liras tôt demain et bien d'autres encore, alors, sachez que je pense à vous mais que ce soir, ce sera dodo, vite fait !
je vous embrasse et vous souhaite de doux rêves !
bises du soir,
Francine.

BEA (MARCK, 62) Posté le 23-07-2009 à 22:51 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
kiefran, quelle merveilleuse cousine tu fais! j'espère que maintenant tu te reposeras un peu plus, il faut te ménager
je vous lis toutes sans exception avec autant de plaisir même si je ne suis plus dans le programme, d'ailleurs encore aujourd'hui j'ai laissé l'adresse du programme à un représentant d'une marque de crème amincissante qui fait un malheur! lol! trop drôle, je n'ai pas perdu mes kilos avec ces crèmes alors que je travaille dans le milieu....
bon, je n'ai pas trop le temps en ce moment, toute ma troupe est à la maison encore une semaine je reviendrai plus longuement vers vous bientôt
grosses bises à vous toutes
douce nuit, beaux rêves
béa

kiefran (37) Posté le 23-07-2009 à 22:33 | Signaler un abus

bonne et douce nuit LOUISETTE,
j'ai tapoté beaucoup aujourd'hui et je vais me relaxer à côté de mon lion ! et avec J.Michel ! il ne manque plus que Georges !!! lol

mille bisous

F.K.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 23-07-2009 à 22:23 | Signaler un abus

Oh!la la,qu'ai-je encore fait comme co....?Je ne suis pourtant pas blonde,ni brune,plûtot chatain d'ailleurs!---- Avec hier,c'est le bouquet!et je n'ai pas le courage de réécrire mon tapotage!En plus,je suis archinulle sur l'ordi(un portable beaucoup trop sensible,on le frôle à peine,il réagit),il me faut 3h pour transcrire une bafouille!!!lol quelle galère!mais j'aime venir vous lire et quand on aime,on ne compte pas,vrai??-----Françoise,ton cousin doit se sentir mieux d'être chez lui,même s'il est fatigué(il doit bouger plus?);mes meilleures pensées pour vous trois(ton lion de mari avec toi et ton cousin)!!!-----Douces pensées amicales aux butineuses de la rûche.J'espère pour vous toutes que le temps est meilleur qu'ici:il tombe des trombes d'eau ce soir alors que la journée il a fait chaud et très lourd.-----J'avais déposé un bouquet de roses(rose pâle,très parfumées)rescapées de l'orage de la nuit dernière,sur la table du petit salon,avant d'aller faire 1h de repassage et je n'ai pas vérifié si ma bafouille était bien validée.Là ce sera fait,promis!-----Pensées et poutoux amicaux pour Francine,Juliette,Croc,Anne,Cheyenne,,Hirondelle,Merechou,Flo.....et vous toutes qui passez dans le salon et dont les noms m'échappent(vous êtes tant maintenant!).-----Au revoir,à demain;passez une bonne nuit,bercées par de beaux rêves!Bon tapotage aussi pour celles qui pratiquent,je m'en vais y aller aussi d'ailleurs!---Une brassée de poutoux amicaux à vous TOUTES!--Claudine.

kiefran (37) Posté le 23-07-2009 à 18:31 | Signaler un abus

LOUISETTE

que t'arrive-t-il ????? lol

Farigoulette Posté le 23-07-2009 à 18:30 | Signaler un abus

Evy, je prends note de notre association, à Flo et à moi, tout à fait judicieuse, j'en suis sûre...
Je serais ENCHANTÉE si cette piste tenait les promesses qu'elle offre, en tous cas, tu confirmes que ton vécu correspond, et je suis maintenant dans l'attente fébrile d'un mieux-être spectaculaire chez toi!!! J'y crois d'autant plus que telle que je te perçois, tu n'es pas du genre à "lâcher" au premier pépin... Alors vas-y, fonce, on est toutes autour de toi!
Grosses bises
Loriandre

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 23-07-2009 à 17:58 | Signaler un abus

et chaleureux!bizzz!Claudine

evy (68) Posté le 23-07-2009 à 17:34 | Signaler un abus

Floriandre , je te renouvelmes plus vifs remerciements jevient d'aller faire un tour sur le blog de francoise.vache, et j'ai compris en lisant ce témoignage, grace à toi, je sais mainteant ou sont tous mes blocages, ( j'en pleure) cela ma fait remonter tellement de chose d'un seul coup. merci merci, dès a présent je vais faire ma liste de phrases a dire car il y en a pas mal avant le pardon. j'espère être sur le bon chemin . je vous tiens au courant si EFT change quelque chose.Merci ,merci Floriandre, javais besoin de cette claque pour réagir, il est grand temps pour moi de vivre.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE