En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

evy (68) Posté le 23-07-2009 à 17:16 | Signaler un abus

merci loriandre pour cette foule de renseignements je vais voir ça de suite, il est vrai que dans mon cas il y a eu un trauma émotionnel grave, mais cette maladie est également auto imune, toute recherche sanguine faite conclusion plus que positif
je compte sur le changement alimentaire pour y remedier également, car il parrait que cela peu jouer.
vous êtes vraiment adorables toutes autant que vous êtes.
gros bisous je vais vite voir ça , car EFT à marché pour mon cou alors pourquoi pas pour le reste.

bientobel (93) Posté le 23-07-2009 à 15:50 | Signaler un abus

FLO, je sais bien que tu n'es absolument pas méchante, tes messages le prouvent assez. Je me fais rire (jaune)d'ailleurs moi même.
Pour le forum, moi c'est pareil, je n'osais pas y aller au début et maintenant c'est ce que je fais de mieux. Il faudrait que je me remue un peu pour tout le reste, chaque chose en son temps, pour l'instant, j'essaie la cohérence cardiaque que je n'arrive absolument pas à faire.
KIEFRAN, c'est normal que ton cousin soit fatigué après une si longue hospitalisation mais, combien il doit être mieux moralement, n'est-ce pas le principal?
ANNE j'espère que tu vas mieux, reposes toi bien en ce moment.
Toutes mes pensées pour vous TOUTES (même non citées bien sûr, vous êtes trop nombreuses)

flo79 (79) Posté le 23-07-2009 à 15:30 | Signaler un abus

Hola...
Merechou, je ne voulais pas te dire de changer de jour, je faisais juste mes réflexions "à haute voix" au cas où d'autres voudraient nous imiter !
J'ai ri en te lisant "une seule fois (ou 2)"... ou 3, ou 4 ?!
Allez, je ne ris jamais méchamment ! C'est vrai qu'on s'y accroche, à ce forum !!!
Tiens, pour le sourire : qd je me suis inscrite, je pensais "bon, le programme a l'air bien, pour le forum, je ne pense pas que j'irai : inutile pour moi !". Voilà ce que je pensais.... naïvement !!!
Bonne fin d'après-midi
Flo

bientobel (93) Posté le 23-07-2009 à 15:08 | Signaler un abus

Re RE bonjour,

J'ai bien dit ne pas m'engager, je connais trop mon manque de volonté à tous niveaux malheureusement. Et si ce n'est l'arrêt total, tout au moins une seule fois ce jour là (ou 2).

FLO, J'ai dis que pour moi ce serait le mercredi, 2 raisons à cela : c'est en plein milieu de semaine donc me parait plus logique et de temps en temps je garde une de mes petits filles ce jour là, difficile avec un bout de chou de moins de 3 ans de rester des heures devant l'ordi, elle ne comprendrait pas et je ne pourrais pas en profiter.

Bisous TOUTES LA RUCHE

kiefran (37) Posté le 23-07-2009 à 14:20 | Signaler un abus

HIRONDELLE

soigne bien ton petit mari, il doit apprécier tes massages. e ne sais pas s'il fait chaud dans le 28 mais ici il pleut à torrent obligée d'allumer tant le ciel est sombre !

je te souhaite bon courage et t'embrasse de tout coeur.

F.K.

cet a.midi, je vais chez mon cousin pour voir l'aide à domicile, et remplir les papiers. Je ne l'ai pas vu hIer (mais j'ai téléphoné) je l'ai laissé prendre ses marques avec le personnel d'aide. Il m'a dit être très fatigué et oui bien sûr à l'hopital il n'avait rien à faire et lorsque l'on est chez soi c'est tentant de bouger plus.

Les filles vous voulez faire un break dans la semaine, bonne résolution ! que je ne suivrai pas ! j'ai eu et ai trop de contraintes au quotidien, je ne veux rien m'imposer !!! lol

Gros bisous les zabeilles, ici les ruches doivent avoir les pieds dans l'eau !!!

F.K.

flo79 (79) Posté le 23-07-2009 à 14:02 | Signaler un abus

Re-bonjour...
Merechou, contente que tu aies profité de ta journée d'hier !!!

J'étais en train de penser à faire moi aussi comme Croc une pause internet, mais je me disais que quitte à faire une pause, celles qui le veulent pourrait peut-être prendre le même jourou qu'on s'étale sur 2 jours (dans la mesure du possible, bien sûr). Ça ferait moins de "tentations", car on ne serait pas à se dire "tiens, qu'est-ce que Merechou, ou Croc, a bien pu écrire aujourd'hui ?!". Donc je vais me décider entre le mercredi, qui me semble pas mal, et le jeudi (jour de Croc). Après, j'essaierai d'être sérieuse et de m'y tenir !!! Mais ce sera sûrement dur !
Pour l'instant, pas de souci, puisque le mercredi est passé !
Allez, bonne sieste !
Flo

bientobel (93) Posté le 23-07-2009 à 13:49 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Bien que cela est été trés dur, moi aussi, tout comme FLO j'ai "profité" de l'absence du forum hier pour lessiver toute ma cuisine et ma salle à manger. Cela leur a fait du bien, je délaisse le ménage depuis que je vous lis (mais cela fait tellement de bien).
Je me demande si comme CROC, je ne vais pas m'obliger à faire une pause d'ordi, pour moi, ce serait le mercredi, afin de pouvoir m'occuper davantage de la maison. C'est tellement plus agréable pour tout le monde et en plus, ça m'a permis d'être fière de moi. Voilà pour le côté positif.
Je ne m'engage pourtant pas, VOUS m'avez vraiment manquées hier.
Bises à TOUTES

hirondelle (28) Posté le 23-07-2009 à 13:40 | Signaler un abus

enfin je peux vous lire, meci Louisette pour ton soutien, oui j'ai beaucoup de petits problèmes qui se greffent toujours à un ancien, mais il y a pire, mon mari est en arrêt pour son dos impossible d'aller au boulot dans cet état, je viens de lui faire un petit massage et il se repose,au lit c'est là ou il est le mieux. je vous fais des gros poutoux à vous toutes et merci d'être là.
Lydie.

flo79 (79) Posté le 23-07-2009 à 12:20 | Signaler un abus

Re-bonjour...

Evy, d'ici qq jours, tu dormiras tellement qu'on n'aura plus de messages de toi la nuit, et tu ne verras plus la martre !

Merci à vous pour ces témoignages (coucou, Loriandre !). En août je vais voir mes parents, et je vais tâcher d'être au top pour mon père qui souffre aussi des jambes la nuit (les fameuses "impatiences". Je pense que c'est ça qu'on appelle les jambes sans repos). J'espère l'aider à faire disparaître ce trouble qui lui pourrit les nuits !

Kiefran, et ton cousin ?

Bises à toutes et bonne journée.

Flo

kiefran (37) Posté le 23-07-2009 à 11:27 | Signaler un abus

LORIANDRE
tu es extraordinaire ! je souhaite qu'EVY aille voir tout ceci en espérant qu'elle aussi, bénéficie de ses bienfaits.

Des gros bisous à vous deux.
F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE