En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Farigoulette Posté le 23-07-2009 à 11:10 | Signaler un abus

Et enfin, sur le blog de Françoise Vache, se troue une traduction d'un protocole d'EFT sur un cas de fibromyalgie.

http://francoise.vache.free.fr

A toutes fins utiles...
A bientôt

Loriandre

Farigoulette Posté le 23-07-2009 à 11:03 | Signaler un abus

Autre extrait du même site:

L'auteur d’un best-seller renommé, le Dr. Joseph Mercola emploie EFT dans sa pratique médicale. « Dans mon expérience la fibromyalgie est presque toujours liée à un certain trauma émotif grave qui établit une série de processus physiques potentiellement dévastateurs qui frappent fréquemment la personne. » Le Dr. Mercola a utilisé EFT avec une patiente dont la fibromyalgie l'a empêchée de se reposer sans douleur durant trois années. En conséquence, elle ne pouvait plus voyager en avion pour rendre visite à sa famille pendant plusieurs années.

Mercola continue, « En quelques minutes l'EFT a pu éliminer complètement et de manière permanente sa douleur. La majeure partie de sa douleur était liée à la tristesse de ne pas voir sa famille, l'effort et le trauma de l'accident qui avait causé sa douleur et son besoin de pardonner le conducteur du camion qui l'avait heurtée. » EFT a neutralisé la tristesse, la colère et le trauma et a éliminé la douleur physique.

Craig explique, « Pour moi, la fibromyalgie et la plupart des autres maux physiques sont des manifestations ou des symptômes simplement corporels de la crainte non définie, du trauma, du rejet, de la colère, de la culpabilité et d'autres causes émotives. Prenez soin des causes émotives et les symptômes physiques s’évanouissent. »

Qu'en penses-tu ?

Farigoulette Posté le 23-07-2009 à 11:00 | Signaler un abus

Evy, je voulais poster dans le sujet spécifique mais j'y rencontre le même pb qu'hier...
As-tu lu les articles traduits du site de Gary Craig, sur l'EFT et la fibromyalgie qu'on trouve sur le net?
Je t'incite à faire un tour sur le site de Geneviève Gagos Bally, dont est extrait le courrier suivant:

Bonjour Gary,

L'EFT fonctionne merveilleusement pour moi, c'est la 13ème nuit que je m’endors sans ressentir de douleur de ma maladie chronique invisible (la fibromyalgie) et c'est un événement considérable pour moi. Depuis 1991, le début de cette maladie, je n'ai pas eu deux nuits consécutives sans ressentir de douleur quelque part. J’ai utilisé le tapping qu’il y ait douleur ou pas. Je me suis inspirée de votre convention de Las Vegas. Je vous remercie. »

Avec mes meilleurs vœux,

Janet Cole

Ca donne de l'espoir, non?
Grosses bises

Loriandre

evy (68) Posté le 23-07-2009 à 10:04 | Signaler un abus

humm j'adore les bisous...
pour répondre a ta question je dors 4 à 5 heures par nuit, mon mari me dis que même en dormant je gémit et me plaint de mes douleurs, en plus le pauvre ce prend des coups de pieds toutes les nuit car j 'ai égalemnt un syndrome des jambes sans repos lié a ma maladie,je pense lui acheter des protège tibiats, si non cela va finir en divorce, et il va téléphoner à SOS hommes battu lol.
oui jai tenté EFT c'est très étonnant de simplicité et défficacité.
vraiemnt ce programme est plus que complet, je suis ravie chaque jour un peu plus.
Et puis vous êtes toutes là et ça aussi c'est très apréciable.

kiefran (37) Posté le 23-07-2009 à 09:40 | Signaler un abus

EVY

tu dors combien de temps ?
j'espère que tu arrives à te reposer. Tu sais tu as bien fait de choisir ce programme, il va t'aider énormément, non seulement à atteindre ton objectif de poids, mais aussi je l'espère à te sentir mieux. As-tu jeté un oeil sur l'EFT ? je te le conseille, cela peut te soulager. N'hésites pas à faire appel aux coachs si tu as besoin.
Je te souhaite une bonne journée et t'envoie des bisous par milliers...
Toute mon amitié

F.K.

kiefran (37) Posté le 23-07-2009 à 08:52 | Signaler un abus

PRUNELLE

c'est pas vrai ! mes ailes en ont pris un coup!
demande dommages et intérêts ! lol
me cabosser dès le matin ...
dame Prunelle en plus tu tes tirée à tire d'ailes ! oh oui je sais !!! LOLL

biz
F.K.

evy (68) Posté le 23-07-2009 à 08:49 | Signaler un abus

pour sur Kiefran, je suis toujours levée entre 2 et 3 heures du matin, ce sont mes douleurs qui me tirent du lit. alors je prend mon café et m'instale devant l'ordi jusqu'à ce que la maisonée se réveil.Mais malgrés tout j'apprécie ce moment très matinale, le jour n'est pas encore levé, les petits oiseaux chantent doucement , et ce matin une martre jouait dans le jardin, un bonheur comme celui là ne ce refuse pas.
BIZ à toutes.

Prunelle (29) Posté le 23-07-2009 à 08:43 | Signaler un abus

çà y est! bientôt est arrivé !!! ;)
que deviens-tu ?
P.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 23-07-2009 à 08:41 | Signaler un abus

Bonjour Prunelle,
contente de te lire...
Un rayon de soleil dans mon ciel gris!

Je t'embrasse et espère te relire bientôt!

Juliette

Prunelle (29) Posté le 23-07-2009 à 08:39 | Signaler un abus

bises à toi Françoise ! tu m'as marché dessus! aïe !
;)
Prunelle

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE