En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 30-09-2012 à 16:35 | Signaler un abus

Mimaja, merci pour le café, il est délicieux! Lacauviniere, qui est-ce sur la photo?

Je me suis procuré l'EFT pour les nuls alors après mes incontournables du dimanche, je crois que je vais profiter de la "température cocooning" pour avancer dans ma compréhension de cette méthode... Il faut absolument que je modifie l'angle de la courbe de poids... :-S

Mimaja, tu permets que je me re-serve?

mimaja (Q, 21) Posté le 30-09-2012 à 14:14 | Signaler un abus

Francine, ton image occupe une grande "surface"... mais elle ne pèse que 168.63 Ko... c'est-à-dire très très peu "lourd", car elle a été enregistrée sous un format qui voyage bien sur le net... Le géranium est de même "poids" (160.98 Ko) alors qu'il occupe une surface plus réduite... C'est une question de "définition" (nbre de "points" au mm2) et non de dimensions extérieures... En revanche, la photo qui fait patiner le déroulement de cette page pèse : 2927.41 Ko... CQFD

Bon dimanche à vous tous : le café fume dans les tasses : servez-vous !... Bises

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 30-09-2012 à 13:44 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon,

T'inquiète la cauvinière la taille des photos ne viennent pas de nous mais de l'application Mimija tant qu'il ne ferons rien cela continuer a malheuseusement j'en suis désolée Pour ma part j'ai déjà écris sans résultat

La Cauvinière trop bien mon Tof!!! Comme d'habitude cela a du bien se passé.

Cerisemusson bien venue à toi dans notre p'tit salon il y a de la place pour tout le monde au besoin on rajoute des fauteuils

Merlevezien toujours aussi bien tes poèmes et de plus ce qui fait le charme nous attendons la suite de ces Korigans que vont ils trouvés la prochaine fois?? j'attends avec impatience ( non pas les fleurs d'impatiences )

Je sohaite à toutes et tous qui passerais par le p'tit salon un tres bon apres midi

Bises Fanfan

lacauviniere (50) Posté le 30-09-2012 à 10:35 | Signaler un abus

:-O Mim, pardon,mais j'ai bien compressé mon image! :-bd :((

lacauviniere (50) Posté le 30-09-2012 à 10:34 | Signaler un abus

bonjour les amis! me voilà en apparition rapide car nous sommes chez notre fils de Toulouse où il fait froid! zut alors! tout va très bien! spectacle d'hier trop chouette! qu'est-ce que j'ai ri! le voir en Turc avec son Mamamouchi, trop drôle!!!
nos chiens sesont bien aaptés à ce nouveau lieu, mais sa toutepetite chatte a peur, elle! Coté objctif min ceur, c'estpas du tout ça durant ces vacances! cela reste dans les objectifs du retour...et ce sera plus qu'indispensable!
j'espère que vous allez tous aussi bien que possible en ce dimanche où je suis gelée, ici à Toulouse!
je vous embrasse de tout coeur,Francine.

cerisemusson (musson, 99) Posté le 30-09-2012 à 04:26 | Signaler un abus

touchantes vos p'tites chansons, viendrez vous les piquer un autre jour et chanterai aux enfants, vais essayer de m'intégrer dans vot petit salon, bonne soirée , nuit, semaine

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 28-09-2012 à 21:49 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde.j'espère que tout le monde va bien. moi ça va. je en suis pas denuit donc je profite pour faire un petit clin d'oeil au petit salon. Je suis de weekeend nuit samedsi, dimanche et lundi.
bon sinon, petit conte concernat un géranium magnificum.

bon weekedn à tous

cette nuit, retour, mouillé, des Korrigans ds le jardin des poetes. En effet, comme à leur habitude, une ronde s'est composée autour d'un plant qui avait disparu. Lequel, le géranium Magnificum. En plus, il y avait les cailloux qui faisaient des obstacles et des bancs pour s'asseoir afin de souffler et de boire une bonne pinte de bière et de cervoise. La chanson commença.

géééranium, géééranium
tu n'as que le nom de magnificum
après cette pluie, tu nous ennuies
on ne peut pas danser
car tu t'es rentré.
on va te débusquer
de tes racines de renforcer
et pouvoir te rechanter

géééranium, géééranium
comme ça tu es magnificum
avec tes feuilles velues
nos danses tu les as revues
toute la nuit à danser
car tu es ravivé.
en buvant de notre élixir
tu vas accomplir notre désir

géééranium, géééranium
en avnt mon bonhomme
tu vas pouvoir fleurir
et nous sourire
car magnificum tu es devenu
grace à notre grand barbu
ta vie va resplendir
toutes les nuits pour danser on va venir

lalalalère, lalalalère
siflesifflesiiflle.

Dans la lumière de la lune, j'ai vu le géranium magnificum se redresser et pousser pousser.
Les korrigans ont encore fait une magie à leur façon afin de faire ressortir une plante du jardin des poetes qui disparaissait
Merci Mes amis et bonne danse à vous

Photo du géranium magnificum du jardin des poetes en couverture

:-q :x ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 27-09-2012 à 22:44 | Signaler un abus

Encore ces ,images géantes !... Ras-le-bol ! Bonsoir...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-09-2012 à 21:26 | Signaler un abus

Bonsoir mes Jolies :x :x ;)

Bas oui cela se dit aussi aux masculin, lol bon chez-nous bas le temps prend ces marques d’automne ;) et en espèrent bien malgré tous qu'il nous déblaye les sales vilaines grosse mouches , et ces satanés puce qui on rendue malade Elia et Oscard, cette saison :-bd car s'étais une année à Puce même les vétos on étais pris au dépourvue X( plus de produit, plus de colliers, une horreur pour nos pauvres choupis à quattres pattes, même le pauvre Dodo na pas étais épargner :-O ce salon est d'un romantisme, mais la ces le top conte et musique sa le fait, moi je peux juste proposer mes services comme Serveur bas oui cocktail après cette jolie soirée du conte musique, dans un tonnerre d’applaudissement je vous dit merci ;) :x et douce nuit :)

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 24-09-2012 à 20:26 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon
Je recommence mon messagr qui c'est envolé

Je venais me posé un peu dans notre p'tit salon j'ai squaté un fauteuil ou Daisy ma petite yorck est venue me rejoindre sur mes genoux c'est mieux que son lit Elle est tellement gentille que tout le monde veux la garde quand je vais partir en octobre.

Oui comme l'an passé je parts en Tunisie dans la belle famille d'une de mes collègues de bureau pour 2 semaines Nous avons choisi ces date car c'est la fête du mouton Je vous raconterais à mon retour

Etoileh j'espère que vous c'est la ligne drite pour votre emménagement tu dois avoir hate de te retrouvé chez toi

Je vous laisse et vous douhaite une bonne soirée; Bises du soir

Fanfan

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE