En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Prunelle (29) Posté le 23-07-2009 à 08:37 | Signaler un abus

un petit coucou à toutes, et un thé bien chaud s'il vous plaît ! ici, grisaille et froidure (pour la saison! même pas envie de me baigner, pourtant mer haute et pas une ride ...)
bises, juju, je vois que tu es dans le coin!
Prunelle

kiefran (37) Posté le 23-07-2009 à 08:35 | Signaler un abus

oh JUSTE, c'était toi ! je me suis dit "tiens ue nouvelle que je n'ai jamais lue ! lol)

re-bienvenue JUSTE

gbisous
F.K.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 23-07-2009 à 08:29 | Signaler un abus

Coucou du matin,
contente de voir que nous pouvons de nouveau nous lire les unes les autres!!!

Je vous embrasse,
et vous souhaite une bonne journée.

Juliette

juste (55) Posté le 23-07-2009 à 07:48 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes ça fait du bien de voir à nouveau des messages.
Kiefran et La cauvinière c'est moi qui vous ait écris sous le nom ANDREE MARCHAL.
En effet j'ai eu un souci avec le programme, je n'ai pas reçu la semaine 10 en temps voulu mais c'est réparé mais toutes mes données avient été effacées, même mon pseudo.
Hier séance conserves haricots verts . Ben oui on ne pouvait pas pianoter...
Bonne journée à vous toutes.

kiefran (37) Posté le 23-07-2009 à 07:39 | Signaler un abus

EVY bjr
l'on dirait bien que nous sommes les premières levéees ! j'avais h^te de voir si tout fonctionnait et bien YES !

Comme toi je suis accro au forum pour la bonne raison qu'il nous apporte de tels échanges, en partageant nos joies, nos peines, nos soucis, nos souffrances. Pour moi qui suis seule pour gérer tout, je t'affirme que si je ne vous avais pas, ce serait bien triste ! ce programme a tout pour nous permettre de gérer le poids mais avant toute chose régler les problèmes de stress, d'angoisse, d'émotion qui nous submergent, l'objectif minceur ne peut réussir qu'à la condition d'être bien dans sa tête. Alors les MP3 sont indispensables, la lecture des mails et l'EFT bien sûr ! pour moi qui ai terminé depuis 17 mois, et un poids qui varie de 1kg en + à 1kg en - ma vie n'est plus du tout la même ! changement total, bien être, confiance en moi, savoir dire NON....tout est instinctif, ce programme une fois ancré en vous, change votre vie, vous vous sentez maitre de vos actions, et vivez votre quotidien si dur soit-il, dans de meilleures conditions et avec beaucoup de bien être. Chaque jour qui passe même fait de tous petits bonheurs
est un jour de mieux être. Ne laissons pas passer ces petits bonheurs, ce sont eux qui font notre quotidien.

EVY je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne journée

F.K.

flo79 (79) Posté le 23-07-2009 à 07:34 | Signaler un abus

Bonjour à toutes...
Chic ! voici "mon" forum !
Mais... zut ! ça m'aurait arrangée de ne le récupérer qu'en fin de matinée, car là, il va falloir que je fasse un gros effort pour aller terminer le repassage qui avait si bien avancé hier !!!
J'espère que vous allez toutes bien, et que vous avez fait comme moi : vous avancer dans vos tâches ménagères en ayant plus de temps pour cause d'absence de forum !
Allez, bonne journée à toutes !
Bises de Flo !

cheyenne (CH) Posté le 23-07-2009 à 07:20 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,
Bon je vois que je n'étais pas la seule à avoir ce problème en revanche je n'ai pas osé mettre de message, en tout ca je me suis senti bien seule. Evy, je te comprends, je suis aussi accro et samedi je pars en vacances et la 1ère semaine je n'ai pas d'ordi, les 2 suivantes je demanderai à ma belle maman de me prêter le sien si elle veut bien. Vous allez toutes me manquer, ça fait 7 semaines que je suis auprès de vous, vous faites partie de ma vie.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une belle journée.
Sandra

kiefran (37) Posté le 23-07-2009 à 07:15 | Signaler un abus

bonjour les zabeilles

on dirait que cela fonctionne ! je trouve la nouvelle formule beaucoup claire ! plus toutes ces pages qui nous gavaient ! c'est clair, net et propre !!!

je vais faire un tour sur le forum pour voir si tout fonctionne !!! et je reviens !

déjà, je vous souhaite une bonne journée à toutes, hier repos complet !
ce matin levée à 6h ! la journée commence bien parcqu'en votre compagnie !!!

bISOUS AFFECTUEUX à vous TOUTES

F.K.

evy (68) Posté le 23-07-2009 à 05:55 | Signaler un abus

ouf ça y est je peu enfin vous lire, quelle angoisse cette journée d'hier, ( faut que je me calme, je devien accro à ce forum ) lol .
je vous souhaite une éxélente journée à toutes et en profite pour vous faire de gros bisous.
fêtons le retour du forum en fanfare, une,deux trois quatre...en avant la musique....

hirondelle (28) Posté le 22-07-2009 à 13:29 | Signaler un abus

je ne peux plus vous lire, que ce passe t-il?

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE