En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 22-07-2009 à 09:28 | Signaler un abus

pourquoi est-ce-que je ne peux rien lire? j'ai mis un com sur contact et on me répond que ça marche correctement, hors, c'est faux pour moi! si j'écris un com,je me retrouve en page X et non sur la dernière page écrite et impossible de revenir en arrière! est -ce pareil pour vous???
au secours! je coule !
Francine.

flo79 (79) Posté le 22-07-2009 à 08:44 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde...
Vous voyez les message, vous ?
Moi je vois que Kiefran en a mis un, mais quand je veux ouvrir la discussion, c'est comme si c'était le début, il n'y a rien d'autre que le cadre pour en ajouter un. Booouuuhhh !
Alors j'espère que vous allez toutes bien, et j'attendrai patiemment que tout se rétablisse.
Bonne journée à toutes
Flo

Marie (Briançon, 05) Posté le 22-07-2009 à 08:39 | Signaler un abus

au secours !!! le petit salon a été deserté, il n'y a plus personne!!! mais ou sont passé tous les commentaires??

kiefran (37) Posté le 22-07-2009 à 08:27 | Signaler un abus

je cherche à comprendre !

kiefran (37) Posté le 22-07-2009 à 08:25 | Signaler un abus

je recommence

kiefran (37) Posté le 22-07-2009 à 08:24 | Signaler un abus

bonjour les abeilles

avez-vous le même problème que moi ?
JE NE PEUX ACCEDER à aucun post, les pages précédentes ont disparu, impossible de lire !

bientobel (93) Posté le 22-07-2009 à 08:14 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES,
Tout a été effacé, ou est-ce mon ordi qui a un problème.
Je ne trouve plus aucun commentaires depuis hier soir.
Je vous passes un petit bonjour de la part d'AMY qui est aujourd'hui partie à Rennes pour chercher un appart pour son fils qui va y faire des études à la prochaine journée.
KIEFRAN, as tu reussi à bien dormir, ton cousin était il heureux et pas trop fatigué?
LACAU merci pour ton invitation.
MARIE LAURE? sympa de m'avoir donné ton e mail, je vais t'écire dès que j'aurais une minutes.
CROC l'infatigable même toi je ne te voit plus, déjà demain, ca sera suffisant.
Je vous embrasse TOUTES même celle non citées et espère que tout cela va être réparé bientôt.

flo79 (79) Posté le 22-07-2009 à 07:05 | Signaler un abus

Bon, apparemment j'ai un souci, et aucun message ne m'apparaît dans les discussions. Et vous ?
Cela ne m'empêche pas de vous dire bonjour à toutes et de vous souhaiter une bonne journée
Flo

Croc'lavie (58) Posté le 22-07-2009 à 06:21 | Signaler un abus

Je ne sais pas pour vous, mais ce matin on est en aveugles ! pas moyen d'avoir accès au forum.
J'ai vu que Evy est passée, mais elle a peut-être eu le même souci que moi, j'ai contacté l'équipe pour le signaler.
Au plaisir de vous lire

evy (68) Posté le 22-07-2009 à 05:00 | Signaler un abus

Kiefran; Désolés je n'anvais pas compris de quoi il s'agissait, arrivée du 13/07,il faut encore que je me familiarise avec tout ça.
Je t'assure que tu peux également compter sur mon soutien comme toutes celles qui sont ici d'ailleurs., La maladie et les soucis je connais, pour moi, mais aussi pour m'être occupé de mon ex, alcoolique, violent et les 4 dernières années ateind d'un cancer aux poumons avec métastases osseuses.
Bon retour à la maison pour ton cousin, le rétablissement est plus flagrant quand on est à la maison proche de ceux que l'on aime, l'amour guérit tout. Je vous envois à toutes des tonnes d'amour et de pensées douces et positives .

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE