En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

flo79 (79) Posté le 22-07-2009 à 00:08 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes...
Kiefran, j'espère qu'à cette heure-ci tu dors du sommeil du juste ! J'ai bien pensé à toi en souhaitant que tout se passe au mieux. J'espère que la nuit de ton cousin sera bonne. Souffre-t-il ?
Je n'en mets pas plus, car il est bien tard et je voudrais bien aller "voir" à quoi ressemble le MP3 de la 13ème semaine.
Je t'embrasse. Flo

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 21-07-2009 à 23:17 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
je suis heureuse de voir que tu as mené ta mission à bien, Kiefran (je n'en ai jamais douté!).

Je vous embrasse toutes,

Avez vous remarque que le forum affiche de nouveaux les dix dernières conversations modifiées, DIFFERENTES!!! Merci service technique!

A bientôt,
je vous embrasse,

Juliette

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 21-07-2009 à 23:04 | Signaler un abus

Françoise,c'est une bonne chose que ton cousin se retrouve chez lui(il devait tant le désirer)et pour toi un soulagement de le savoir proche de chez toi!pour ton lion, tu as fait le bon choix et ce sera une angoisse de moins pour toi.Pourqoi penses-tu nous Embêter en parlant de tes soucis?nous sommes toutes là pour soulager nos peines(même notre MMF)et aider les autres à soulager les leurs.NON tu ne nous embêtes pas,tu nous fais confiance tout simplement,comme tu nous apportes ton aide de la même façon!gros poutoux affectueux que tu partageras avec ton mari et ton cousin!-----Hirondelle,que de soucis aussi pour toi et les tiens;je pense bien à toi et t'envoie un gros poutou chaleureux!----- A toutes les autres butineuses de la rûche que je ne nomme pas,j'envoie une grande brassée de poutoux amicaux et chaleureux!A toutes je souhaite une très bonne nuit bercée par de doux rêves!A bientôt.Claudine

kiefran (37) Posté le 21-07-2009 à 22:46 | Signaler un abus

MARIE

tu sais cet a.midi, jai pensé à vous toutes ! et je disais Anne, Juliette, Marie, Louisette, Croc, Flo, Cheyenne, Francine, Hirondelle, Juste, Méréchou,Danièle, Claire, Poidéal,Noune, Jaila, ....toutes vous étiez avec moi ! lol Pour qqu'un qui est seule ? lol c'est pas mal non ???

Bises++++++

F.K.

Marie (Briançon, 05) Posté le 21-07-2009 à 22:42 | Signaler un abus

oups, telescopage evité de justesse...il ne faut pas que je t'abimes Françoise...des personnes ont trop besoin de toi!

kiefran (37) Posté le 21-07-2009 à 22:39 | Signaler un abus

ANdrée

jamais je ne t'avais lue ! d'où sors-tu ??? lol je te remercie pour tes douces intentions qui me vont droit au coeur.

Je t'embrasse

F.K.

Marie (Briançon, 05) Posté le 21-07-2009 à 22:38 | Signaler un abus

Françoise, que de travail tu as fait et quelle bonne chose pour ton cousin. Je pense que maintenant qu'il est chez lui, il va arriver à se "remplumer" avec des bons petits plats maison, c'est ce que je lui souhaite.

kiefran (37) Posté le 21-07-2009 à 22:36 | Signaler un abus

FRANCINE

merci,
tu sais que je pense à toi aussi. Et ce que nous partageons est unique.

Bonne nuit à toi
mes pensées positives bien sûr vont vers toi et je t'embrasse très fort.

Je vais me relaxer...couchée, détendue,
bien dans ma tête, bien dans mon corps !

F.K.

juste (55) Posté le 21-07-2009 à 22:32 | Signaler un abus

bonsoir à vous toutes et plus particulièrement à Kiefran et à son cousin. Je pense qu'il doit être bien installé car tu as préparé sa maison et son retour avec tant d'attention et d'amour. Prends soin aussi de toi. Bises et à bientôt.

A la Cauvinière.
Le diabète est une pathologie qui n'est pas facile à gérer Car il est bien connu que les interdits( les sucres rapides , en l'occurence) nous attirent. je connais le problème car mon mari est diabétique depuis 10 ans. Au début, il a eu beaucoup de mal à adopter une alimentation équilibrée et à supprimer les sucres rapides. Aujourd'hui il réussit à faire face mais quand l'envie de sucre le prends, il sort de la maison et va faire un tour avec Mouche, notre petite chienne. Apparemment, pour lui ça marche. Cette foutue maladie est d'autant plus insidieuse qu'elle ne fait pas souffrir. Par contre le dimanche , il mange son croissant le matin et un dessert sucré à midi (tarte , gâteau ou glace) . C'est ainsi que l'on procède à l'hôpital.
Voilà son mode de fonctionnement . Je t'envoie toutes mes pensées positives et te souhaite bon courage, tu vas arriver àfaire fuir ces compulsions de la même façon que tu fais fuir tes kilos.A bientôt de vous lire toutes les abeilles

lacauviniere (50) Posté le 21-07-2009 à 22:28 | Signaler un abus

Oh !!!
Françoise! comment penser que tu nous ennuies??? que c'est pas beau de telles pensées! non,non tu ne nous ennuies pas !chacune écoute les autres dans leurs soucis et tes soucis sont au mm titre que les nôtres! d'ailleurs, pas forcément différents...chacune a des expériences qui permettent aux autres d'avancer , de comprendre et parfois d'avoir des pistes de réflexions qui aident à voir une situation autrement, à comprendre ce qui semblait incompréhensible!
jamais, tu nous ennuies, continue d'être telle que tu es, présente avec tes soucis ,comme chacune d'entre nous!
en plus, ton expérience est une aide efficace que tu nous partages si gentiment !
ici, chacune ESt indispensable pour les autres!
je ne crois pas au hasard et je pense que si nous nous rencontrons mm au travers de ce forum, c'est pour partager, avancer, chacune à son pas, avec les autres, il ne peut pas y avoir d'idée d'ennuyer qq'une ! non,non!!! pas possible,ça !
je te souhaite une très bonne nuit réparatrice...
bises,
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE