En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 21-07-2009 à 22:27 | Signaler un abus

...suite,
embêterai plus maintenant avec tout ça, mais je tenais à vous dire que j'ai pensé, pensé à vous toute la journée et que votre soutien m'a donné l'énergie de tout faire sans fatigue ! car je ne suis absolument pas fatiguée, seulement heureuse d'avoir franchi cette étape !

Merci, mille merci à vous TOUTES sans exception, qui malgré vos propres soucis, avez été là.....mes abeilles
je vous embrasse très fort et vous assure que sans vous, sans ce forum où nous partageons tant, je n'aurai sans doute pas assuré de la même façon. Ce programme est une mine d'or où la chaleur humaine toujours présente nous permet de faire face aux obstacles douloureux de la vie et en pleine sérénité.

Mon amitié,
ma reconnaissance,
mes affectueuses pensées

douce nuit à toutes

F.K.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 21-07-2009 à 22:24 | Signaler un abus

Salut,Croc,tu avais raison,l'imprévu a été formidable(après-midi et soirée)avec une ancienne collègue et son mari et ma fille(invitée sans que je le sache):détente,rigolade,repas improvisé sympa,même mon gros nounours s'est lâché(il a dansé avec un mec et une perruque blonde-il a un peu forcé sur l'appéro!).C'est est vrai que ça m'a fait du bien,moi qui appréhende l'imprévu!Vu ton humour,je crois que la soirée t'aurait plus(l'époux de ma collègue animait des soirées festives il y a encore peu).Garde ta joie de vivre,c'est contagieux!Bizzzz;------Francine,ne culpabilise pas,tu nes sûrement pas la seule à craquer pour du salé,du sucré...;moi la 1ière!et quand ça m'arrive je tapote avec la phrase:"je me sens nulle de craquer pour du sucré,mais je même et...";maintenant je craque - et - fort(ex:avant j'engloutissais une tablette de chocolat en 1/4h et maintenant,3 ou 4 carrés;parfois un verre de lait chocolaté)C'est dur,mais l'eft et les forumeuses m'aident beacoup!repense aux bons moments de tes vacances avec ton mari;ne perd pas confiance,nous sommes du genre à avancer"à petits pas"(n'est-ce pas Anne),mais nous avançons!poutou d'encouragement...Claudine.

kiefran (37) Posté le 21-07-2009 à 22:17 | Signaler un abus

bonsoir mes abeilles

mission accomplie mais pas finie ! tout s'est déroulé comme prévu, beaucoup de choses à mettre en place, l'aassistance téléphonique, aller chercher un stock de médicaments (et là mes abeilles j'ai pensé à vous) hyper protéinés, hyper caloriques ! nous cherchons à mincer alors qque d'autres voudraient bien grossir...que le monde est mal fait ! puis faire le diner, ranger -retirer des bas de contention, dur, dur, un avait été mal enfilé ! j'ai vu le moment où il me fallait appeler, qui ? et puis j'ai dit à mon cousin, de se reposer un peu, j'ai tapoté, tapoté, car l'angoisse montait. J'ai retrouvé mon calme et 5mn après c'était bon ! il s'est couché, très fatigué par une journée qui l'a complètement anéantie...Lorsque j'ai fermé la porte, j'ai laissé derrière moi un homme décharné, 40kgs, comme s'il sortait d'un camp de concentration...les os ressortent ! c'est affreux. Mais il est chez lui et quoiqu'il arrive maintenant cela sera dur mais son voeu exaucé. Je ne vous "embêrai" plus maintenant avec tout ç

hirondelle (28) Posté le 21-07-2009 à 20:29 | Signaler un abus

je pense à Françoise en ce moment et j'espère que le retour de son cousin c'est bien passé, il n'y a pas de raisons. Elle aura moins de soucis et surtout - de fatigue avec ces allées et venues à l'hopital, je sais qu'elle faisait ça avec le coeur, mais bon, sinon mon mari est déja couché, il est allé chez lz médecin hier car il ne se sentait pas bien il est trés fatigué et n'arrète pas de faire de l'arythmie( je ne suis pas sûre de l'orthographe) alors il pensais bien avoir un petit arrêt pour pouvoir dormir ds la journée car ses crises se produisent la nuit et bien non le médecin a été controlé par la cpam et il peut perdre son cabinet, alors il n'arrète plus, mon mari était énervé, il ne s'arrète jamais mais là il est vraiment à bout il à eu qu'hier et aujourd'hui et malchance en se baissant pour prendre ma petite chienne qui est paralysée, il s'est coincé le dos est à vraiment trés mal et demain retour au boulot je ne sais pas si il pourra y aller, ça devient la misère!!!! bon j'arrète avec mes problèmes et vais de ce pas téléphoner à mon fils pour avoir de ses nouvelles.

Bisous à vous toutes et merci de nous soutenir toutes ensembles.

lacauviniere (50) Posté le 21-07-2009 à 18:09 | Signaler un abus

Mariela je suis loin de Thorigny, plus vers le haut, en face l'île de Jersey que l'on voit QD IL fait dégagé( pas aujourd'hui..)un de nos fils est allé en classe à Condé! si un jour tu reviens par là ,fais signe !
Merechou,je peux te proposer une petite escapade par ici...mais, ce n'est pas Vannes ,jolie ville qd mm !
je suis tjs étonnée de voir le nombre de personnes qui souhaitent quitter la région parisienne !mais,je pense que vous avez bien raison,la province française est si belle!je ne regrette pas ce déménagement d'il y a 6 ans!
Croc, et oui,je suis une vraie blonde mais,j'ai pas fait exprès...
Francine.

mariela56 (larre, 56) Posté le 21-07-2009 à 16:36 | Signaler un abus

Merechou , la vie à Vannes est agréable un peu chère sans doute pour les loyers il vaut mieux s'éloigner un peu moi par exemple je suis à 20 mn à l'est c'est super vite fait avec la voie express ! pour le boulot c'est comme partout j'imagine tout dépend de ton métier de base mais il y a pas mal de débouché auprès des anciens ! es tu Bretonne d'origine ? si tu veux m'écrire plus facilement je te laisse mon mail mariela56@orange.fr grosse bise à bientôt! Marie Laure

bientobel (93) Posté le 21-07-2009 à 16:27 | Signaler un abus

Mille excuses mariela56 , j'ai écorché ton pseudo. Je ne suis pourtant pas blonde comme le dis si bien CROC;

bientobel (93) Posté le 21-07-2009 à 16:24 | Signaler un abus

MARIE LAURE,
Je te remercie particulièrement pour ce rayon de soleil de Vannes, mon grand rêve. Dis moi, peut -on trouver facilement du boulot là bas. N'importe quoi, à 50 ans même si on a besoin de manger, on ne veut plus faire carrière (enfin, c'est un choix de vie perso). Et la vie est-elle chère là bas, cela fait 5 ans que je n'ai pû y retourner alors que j'y passais 2 mois par an de 5 à 15 ans. Je ne savais pas qu'il y avait une fille de là bas sur ce forum. Que cela fait du bien.
A vous TOUTES, particulièrement à KIEFRAN ce soir, j'envoie une brassée de bisous

mariela56 (larre, 56) Posté le 21-07-2009 à 16:06 | Signaler un abus

bonjour à toute la ruche enfin un peu de temps pour discuter avec vous ! je vous lis tous les soirs et c'est un vrai bonheur de voir toute cette solidarité ! kiefran je suis sure que tout va bien se passer pour ton cousin tu as fais tout çà d'une main de maitre ! merechou je t'envoie un rayon de soleil de Vannes ou je suis installée comme coiffeuse ! je passe tous les jours devant le golfe et chaque fois c'est une merveille ! et il ne pleut pas tout le temps en Bretagne!!!! lacau bonne courage avec ton diabète ce n'est pas une mince entreprise mais tu vas y arriver et je connais bien la Normandie aussi ! j'ai été installée 9 ans à côté de Torigny sur vire comme coiffeuse aussi ! et j'ai passé mes vacances de jeunesse à Granville ! croc' toujours aussi pleine de vie çà fait plaisir de te lire tu nous donnes la pêche, bravo ! louisette une pensée pour toi aussi et à toutes les autres aussi flo79 , mamido , noune, juliette bien sur... ect ....merci de votre gentillesse !bises à toutes ! Marie laure

Croc'lavie (58) Posté le 21-07-2009 à 15:17 | Signaler un abus

Oui oui, Françine,
les blondes valident deux fois, c'est connu. Elles ont peur d'oublier de valider, et elles remettent ça !!! LOL !
Y a pas de raison que je charie toujours Françoise, à ton tour aussi !
Tu devrais essayer de grignoter des carottes, non pas que je te prenne pour un lapin, mais elles sont légèrement sucrées, en plus elles te donneront le teint hâlé et sans soleil -donc pas d'insolation- Et puis tiens une recette de glace :
tu cuits des carottes à la vapeur, tu y ajoutes une pincée de cumin en poudre, tu les écrases, tu mets cette purée au congèl dans des sucettes à glacer, et là tu ne culpabiliseras pas à consommer une glace !
Non je te rassure, je suis pas folle, enfin pas encore. Je suis un peu cuite, il n'y a que 30° dans le bungalow avec la clim évidemment !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE