En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 21-07-2009 à 15:10 | Signaler un abus

bon,les cop's, j'espère que vous allez bien!
moi,ici, c'est couci couça !je craque bien de trop...et en pensant à vous qui vous accrochez,je culpabilise++++
je ne décroche pas,j'essaie de me battre,je n'arrive pas à rester dans cette douceur indispensable! et je cherche comment remplacer la douceur du sucre par autre chose dans ma vie?? grande question pour laquelle,je ne trouve pas de réponse !
mais, bien sûr,je suis une vraie blonde ! alors, cela doit être normal...
bises,
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 21-07-2009 à 15:10 | Signaler un abus

bon,les cop's, j'espère que vous allez bien!
moi,ici, c'est couci couça !je craque bien de trop...et en pensant à vous qui vous accrochez,je culpabilise++++
je ne décroche pas,j'essaie de me battre,je n'arrive pas à rester dans cette douceur indispensable! et je cherche comment remplacer la douceur du sucre par autre chose dans ma vie?? grande question pour laquelle,je ne trouve pas de réponse !
mais, bien sûr,je suis une vraie blonde ! alors, cela doit être normal...
bises,
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 21-07-2009 à 15:07 | Signaler un abus

bonjour à vous !
je pense que Françoise est à l'hopital pour les dernières formalités avant le retour... qu'elle doit être anxieuse de ce moment!mais, tu as si bien préparé que tout va se dérouler au mieux, j'en suis sûre !il va être si heureux d'être chez lui, de retrouver une certaine autonomie... et toi, tu auras bien moins de trajets, de tracas, encore sans doute !
nous pensons fort à toi, à vous car tout ça est un moment fort dans une famille!
je t'embrasse de tout coeur,
Francine;

Croc'lavie (58) Posté le 21-07-2009 à 15:00 | Signaler un abus

Evy je sais très bien que tu es chanteuse puisque tu l'as dit en ouvrant ton post, je te rassure, mais j'ai invité aussi celles qui font partie de chorales, car elles ont aussi de bons registres.
J'ai "battu" la campagne pour faire une "fête" pour le cousin de Françoise qui revient de sa longue hospitalisation. Maintenant Françoise va décompresser un peu, et bien sûr c'est virtuel, mais qu'est ce que c'est bon de se sentir soutenue, aidée moralement par des personnes qui sont là derrière l'écran, prêtes à nous tendre la main, ou une oreille attentive.
Tout ça ce sont les bons côtés du forum et du programme. Plus d'isolement, et à lire les différents posts, ou les courriers que je reçois aussi, on a beau être entouré, avec une famille, on ne trouve pas toujours le réconfort auprès des siens que l'on attend parfois. Alors, les "anonymes" ou les personnes ici apportent une grosse bouffée d'oxygène.
Je dis MERCI à toutes pour tout ce que vous donnez, même si vous n'avez que quelques minutes parfois à consacrer sur ce forum, sachez que vous apportez toutes et tous une très belle pierre à l'édifice.
Que cette chaine continue le plus longtemps possible !
Croc

fanouille Posté le 21-07-2009 à 10:27 | Signaler un abus

Bonjour a toutes ,Kiefran tout va bien se passer tu as tout prèvu .Bon courage pour la journée on te lira peut etre ce soir qu'en meme .Les filles je vois que toutes les occasions sont bonnes pour faire la fete ,c'est très bien ainsi on reste motivée dans la tete tout du moins .Bonne journée a toutes

kiefran (37) Posté le 21-07-2009 à 08:53 | Signaler un abus

bonjour amies zabeilles

je viens de vous lire TOUTES et TOUTES, je vous remercie pour vos conseils, votre générosité, votre soutien, votre chaleur humaine, votre gde amitié. De l'hôpital, j'ai ramené encore des paquets..hier je suis allée faire des courses pour le diner de mon cousin ce soir. Il diner sans doute très tôt, je lui enlevrait ses bas de contention et il se couchera. J'espère que l'assistance (bip d'appel) sera mis en place, ils doivent venir vers 18h. Mon mari viendra avec moi, il ne serait pas prudent que je le laisse seul si je reviens tard. J'ai toujours peur d'une chute. Dans ma tête que de tiroirs à ouvrir et à refermer !!! lol
mais ce soir une étape importante sera franchie et après je verrai bien ...

Ces soucis d'organisation face à la maladie sont d'un pesant !!! donc ce matin après la douche, un moment pour moi. Je vais tapoter, tapoter pour évacuer ces angoisses. Et voilà ce que je disais l'autre fois, j'aimerai être plus vieille de 48 h!!!! zut à ce train là ...je vais bientôyt sucrer les fraises !c'est la saison mais qd même ! dans ma tête je suis si jeune !

A vous toutes mille merci, j'en ai les larmes aux yeux car je ne trouve pas les bons mots pour vous dire ô combien vous m'êtes d'une gde aide, d'un gd soutien, conclusion je vous aime et vous donne toute mon amitié sincère.

GBisous
F.K.

bientobel (93) Posté le 21-07-2009 à 08:05 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Je n'ai pas préparé de banderolles mais pense trés fort à KIEFRAN et à son cousin.
Qu'il va être heureux de rentrer chez lui, dans une maison, propre, accueillant avec des fleurs.
Je me chage des desserts, en ce jour, un petit écart est permis. Et cela vaut mieux pour tous car,si je chante, bonjour la pluie....
De grosses bises à TOUTES

evy (68) Posté le 21-07-2009 à 06:40 | Signaler un abus

merci pour l'invitation croc'lavie, j'en suis flâté.
petite précision je ne chante pas dans une chorale, mais seule avec 15 musiciens, c'est mon métier de puis plus de 20 ans , variété française et internationale, jazz, blues, gospel, mais toujours partante quand il s'agit de faire de la musique, et je peu mettre tous mon matériel a votre dispodition.
mais j'avoue ne pas avoir très bien compris de quoi il s'agit, peux tu m en dire un peu plus ?
bisous à vous toutes. Evy.

Croc'lavie (58) Posté le 21-07-2009 à 06:24 | Signaler un abus

J'ai compris ton invitation Juliette ! A priori Françoise tiens bien les pas, déjà à vous deux vous aller pouvoir commencer à vous mettre en ligne. En plus tu pourras initier tes filles, elles vont adorer ! Je ne vous mettrai la musique que quand vous aurez acquis toute la chorégraphie sans vous tromper. Je ne veux pas vous effrayer !

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, mais il me semble que l'on a une jeune mariée parmi nous depuis le 16 juillet ?!?? Elle est secrète !...

Vous avez préparé les banderoles, c'est aujourd'hui l'arrivée du cousin dans son cocon ! J'ai apporté des ballons, pour la déco, et j'ai ressorti mes cahier de chants pour lui pousser la chansonnette. Nous mettrons Evy et Nicoline en avant, Amy se mettra au piano, Prunelle au violon, et nous ferons les coeurs, ok... je les contacte !

mamido (69) Posté le 20-07-2009 à 23:18 | Signaler un abus

bonsoirà toutes beaucoup d'activités toute la journée avec Maeva et maiontenant ses parents et BB, je viens d'aller faire une promenade pour le promener pndant que les parents soufflent; il fait beaucoup plus chaud qu'en Suisse. Françoise j'ai ramassé de nouvelles prunes et prparé un clafoutis n'hesite pas à en prendre. Pour tes démarches, courage. Pour maman j'ai fait tous les dossiers maison de retraite handicap.... et signé tout moi meme puisqu'elle ne voulait absolument pas aller en maison de retraite malgré tous ses oublis (feu...) BB se reveille il faut que j'y retourne bisous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE