En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

flo79 (79) Posté le 20-07-2009 à 08:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes...
Kiefran, je crois que tu dois pouvoir faire les démarches pour ton cousin sans tout lui dire. Pour l'aide à domicile, si tu peux, téléphone avant à la personne qui gère le service, et dis-lui que ça pose problème du fait que ça fait du mal à ton cousin. Vois avec cette personne comment procéder (il faut absolument que ce soit lui qui signe ? Pour ma belle-mère, elle était bien dans l'incapacité de signer, la pauvre ! Les papiers étaient signés par mon beau-père, et je peux te dire que sans avoir de "procuration" ni rien pour elle, je suis allée +sieurs fois voir la responsable du service pour lui faire part de problèmes d'organisation, et j'étais toujours bien écoutée, et tt était fait dans l'intérêt de ma belle-mère. Pour la maison de retraite, idem... essaie de voir avec ceux qui gèrent le dossier s'il y a moyen de le compléter sans "embêter" ton cousin. Tu peux leur expliquer pourquoi. Ils ne sont pas tous inhumains et comprennent la détresse des patients.... Mon beau-frère, qui disait "je préfère mourir plutôt que d'aller là" a signé le dossier d'admission ; nous lui avons promis que c'était une formalité au cas où il nous arriverait qq chose à nous et que nous ne puissions plus le recevoir. Si ton cousin doit signer lui-même, tu peux lui dire avec une promesse solennelle que c'est pour le cas où il t'arriverait qq chose à toi et que tu ne pourrais plus venir pdt un certain tps : il y a des séjours temporaires. Il comprendra, je pense. J t'embras. Fl

Croc'lavie (58) Posté le 20-07-2009 à 08:30 | Signaler un abus

Ok Béa je prends bonne note. J'irai dans le Pas de Calais pour des cours de tir.
A force de voyager comme ça, je vais finir par être très performante !
J'ai apprécié ta mélodie Amy, c'est sympa la musique le matin.

BEA (MARCK, 62) Posté le 20-07-2009 à 08:09 | Signaler un abus

coucou
je ne résiste pas de répondre à croc, mon mari est chasseur et si tu veux des cours de tir tu es la bienvenue
pour les 16 kgs (j'en avais 17 à perdre) je ne sais pas pourquoi çà à si bien fonctionné! j'ai suivi à la lettre les menus et bien écouté les mp3 sinon pas de gym (j'aime pas çà et ai des problèmes avec mon bras droit depuis octobre alors j'ai pas fait) pourtant j'en avais fait des régimes mais celui là était le bon!
kiefran, bon retour à ton cousin chez lui, essaie de te ménager un peu
grosses bises à toutes, aujourd'hui repos (enfin presque : courses pour toute ma troupe et pour maman qui normalement se fera opérée début août si tout va bien cette fois)
à bientôt
béa

amy (22) Posté le 20-07-2009 à 07:24 | Signaler un abus

juste 1 ptt bjr pour ce site qui dépasse les 5000 messages, bebelle mon chaton se joint à moi pr vs tendre la patte, elle est si douce si belle si ronronnante si attachante que la sénélité me guette , le matin c'est 1 régal d'ouvrir la porte de ma chambre et de l'entendre galoper ds les escaliers passer entre les marches sauter sur le piano et me regarder avec ses jolis yeux cendrés accordés à son pelage soyeux en miaulant 1 hein pour avoir ses caresses et la elle me regarde pianoter alors je me prends pr 1 écrivain célèbre hihihi(n'importe quoi ce matin , c'est le délire!!!avant la journée morose de travail....

Croc'lavie (58) Posté le 20-07-2009 à 06:19 | Signaler un abus

Oui oui, raconte à tous nos amis ton truc à toi pour être en "mains libres" et autant l'écrire dans le digestif ou la cerise sur le gâteau.
Bonne semaine à tous
Croc

kiefran (37) Posté le 19-07-2009 à 22:43 | Signaler un abus

merci ma CROC

je transmettrai tes douces pensées. Peut-être que le gd lion en rugira ! lol
douce nuit à toi également, bon courage pour la reprise demain. J'ai oublié de te dire que je progresse en country et c'est plus facile sans le téléphone ! ah oui j'ai oublié de vous dire que je ne fais pas que de l'EFT par téléphone, mais CROC me donne des cours de danse ! et avec un téléphone, c'est la galère ! mais j'ai un truc pour palier à cet inconvénient...pas triste, je vous raconterai un autre jour...

bonne nuit à toutes les abeilles,
je vais me coucher avec un enregistrement le 18 sans doute.

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 19-07-2009 à 22:18 | Signaler un abus

Juste un petit mot en plus pour Mamanforum
Une pensée particulière pour ton grand lion, une grosse accolade pour ton cousin, et de gros baisers sur tes joues
Doux rêves à toi
Croc

Croc'lavie (58) Posté le 19-07-2009 à 22:16 | Signaler un abus

Cela me réconforte de vous lire, et bien sûr j'ai rit en découvrant Marie dans sa cuisine. Ben oui, normal, vous connaissez la cuisine à Marie !??? En fait elle ne le sait pas encore, mais il y avait une caméra cachée, pour la préparation de la pub....
Oh que je suis vilaine.
Tiens heureusement que notre Francine est reboostée à fond, elle a fait le ménage. C'est vrai que ça a bougé ici, et c'est tant mieux car la bonne humeur était de la partie.
Bon il va être l'heure de refermer les volets, et aller faire un gros dodo, avant de reprendre une grosse semaine de travail. Humm ça sent la fin de mois, les secrétaires motivées à fond!!!
Continuez à entretenir ce salon et à y semer de la bonne humeur, ça fait du bien.
Je vous embrasse toutes (et tous) très fort
Croc

kiefran (37) Posté le 19-07-2009 à 21:29 | Signaler un abus

bonsoir FLO

oui j'abordé le sujet avec mon cousin mais ce dernier est sceptique....il m'a demandé très gentiment de ne plus lui en parler et pourtant il va falloir le remplir ce dossier car jeudi
une personne de l'Aide à domicile vient pour remplir un dossier et prévoir la suite au cas où... mon cousin est qqu'un de discret, hermétique, et très déterminé dans ses décisions, c'est pour cela qu'il est extrêment difficile de le conseiller ou de lui faire admettre certaines choses. Je verrai jeudi mais il ne me facilite pas la tâche...c'est dur à gérer ! merci à toi, à vous de penser à moi !!!cela m'aide énormément et beaucoup plus que vous ne le pensez ! merci encore.

HIRONDELLE, les vacances approchent. Je te souhaite d'en profiter pleinement.Reviens nous en pleine forme.

MAMIDO -
je suis là, j'attends ma part de tarte !

FANOUILLE - hoc, hoc, hoquet ! lol

LOUISETTE -
j'aime les lions et le mien est un calme, il ne rugit jamais.J'ai su l'amadouer. lol

A toutes les zabeilles adorables que vous êtes, je souhaite une très bonne soirée et une douce nuit.
bisous

F.K.

fanouille Posté le 19-07-2009 à 20:27 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes ,merci a Croc et toute l'équipe pour leur bonne humeur ,ce matin j'ai ri comme beaucoup je crois en lisant vos façéçies ,surtout ne changer pas; pour moi c'est la moitié du chemin parcouru rien que de vous lire et vous imaginer.Je vous en remerçie de tout coeur . Bonne nuit a toutes ,Gros Gros bisous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE