En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanouille Posté le 19-07-2009 à 20:26 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes ,merci a Croc et toute l'équipe pour leur bonne humeur ,ce matin j'ai ri comme beaucoup je crois en lisant vos façéçies ,surtout ne changer pas pour moi c'est la moitié du chemin parcouru rien que de vous lire et vous imaginer.Je vous en remerçie de tout coeur .

fanouille Posté le 19-07-2009 à 20:25 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes ,merci a Croc et toute l'équipe pour leur bonne humeur ,ce matin j'ai ri comme beaucoup je crois en lisant vos façéçies ,surtout ne changer pas pour moi c'est la moitié du chemin parcouru rien que de vous lire et vous imaginer.Je vous en remerçie de tout coeur .

hirondelle (28) Posté le 19-07-2009 à 20:13 | Signaler un abus

un petit coucou du soir, je ne suis pas venue du week end, car samedi avec mon harmonie, nous sommes allés joué pour une messe de mariage avec un baggad car le mariage était un mariage breton du coté de la mariée, super beau et nous avons eu des frissons lorsque nous avons joué la marche nuptiale, c'était magnifique et après barbecue et couché à 1H. Ce matin debout à 8h car j'avais de la famille qui venait déjeuner et rebelotte, barbecue mais c'est vrai, croq pas de repas a préparé, c'est gérarrrrrrrrrrrrrrd( come disait coluche)qui s'ent ai chargé
et ce soir relax, Françoise je suis heureuse pour ton cousin je suis sur qu'il sera mieux dans son univers et qu'il reprendra vite le dessus avec toi à ses cotés. allez je vous fais des gros bisous à toutes et vous dis à demain, la dernière semaine avt les vacances.

flo79 (79) Posté le 19-07-2009 à 17:48 | Signaler un abus

Bonjour, par ici !
Merechou ... t'as vu ce que t'a écrit ? Que Marie était allée se rincer sur la cerise ? Ça veut dire quoi ???!!! c'est du langage codé ?
Allez, je n'ai pas pu résister à te mettre en boîte !...
Kiefran... As-tu pu reparler à ton cousin de la maison de retraite pour éclaircir les choses avec lui ? J'espère que oui ! Je pense bien à toi, comme les autres, et je crois que pour toutes, c'est J-2 !!! On lui souhaite la bienvenue, en espérant qu'il sera content de réintégrer son domicile !
Allez, je n'en mets pas plus et vous dit à bientôt !
Flo

kiefran (37) Posté le 19-07-2009 à 17:11 | Signaler un abus

MERECHOU

l'ai habité la Savoie et je m'y plaiais énormément. Lac du Bourget, une petite mer ! la montagne, très froid en hiver mais du soleil !!! j'avais l'impression d'être en vacances tous les jours !!! la douceur tourangelle hum !!! douceur angevine !!! hum ! tu n'as pas la mer, pas la montagne !!! et tu te contentes de regarder les châteaux !!! LOLLL

Pour les fleurs, j'ai prévu d'aller les voir demain. J'y ai pensé mais trop tard, elles étaient achetées !!!

Merci pour elles lol

je t'embrasse fort

F.K.

bientobel (93) Posté le 19-07-2009 à 16:49 | Signaler un abus

Rebonour à TOUTES,
KIEFRAN, heuseuse pout toi d'être dans la Tourraine, une région que j'adore (moins que la bretagne sud, c'est vrai), mais, découverte par une de mes belles filles qui est native de Tours, j'adore la loire, les chateaux, l'histoire et tous les merveilleux sites trouvés dansd le coin depuis 5 ans. Je confirme, mardi, tu seras mieux, demain, encore dur pour toi, mais tu as semble t-il un tas d'énergie comme CROC (avec ses bottes en plein été...) à revendre, alors patience pour 48 heures. Le bouquet déjà mis ne sera -til pas fané, je ne l'aurais mis que lundi matin. Plein de pensées challeureuses pour toi et ton cousin qui sera heureuc=x de rentrer chez lui et ce, grâce à toi.
MARIE, CROC ne deviens pas sérieuse, heureusement, tout comme avec beaucoup d'anciennes elle me charie et c'est bon pour mon moral.....
LACAU, tout comme toi, j'aimerai voir la total sur MARIE sans eau pour ce rincer sur la cerise sur le gâteau.
LOUISETTE, je ne suis pas à la retraite (51 ans depuis juin) cela dit, je glandouille pâs mal ne serait-ce que sur ce forum. Le maître mot de ce programme, ne pas culpabiliser.
De nouvelles bises A TOUTE LA RUCHE

kiefran (37) Posté le 19-07-2009 à 16:41 | Signaler un abus

MAMIDO -

la maison est pleine. Profites bien de ces moments en famille, c'est une chance et un gd bonheur de se retrouver. A cette heure là, je pense que vous êtes entrain de savourer le clafoutis !!! Hum tu m'en mets une petite part de côté ? Je passerai ce soir, avec un bon café. Donc RV chez JULIETTE !

gbises
F.K.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 19-07-2009 à 15:06 | Signaler un abus

françoise,tu n'aime pas les lions?Je rigole car j'en suis un et depuis environ un an(début de retraite),je "glandouille" pas mal,commence une chose,en reprends une autre et ça fait un peu bazar!une chose que je fais avec sérieux:le programme;le reste viendra en temps voulu,y'a pas le feu au lac....après + de 30 ans sur les nerfs,le conseil des coachs me permet de ne pas culpabiliser pour ma fénéantise actuelle...demain sera un autre jour!-----Bientôt du soulagement pour toi,avec ton cousin chez lui,bien entouré,près de chez toi!je pense bien à toi et t'envoie de gros poutoux chargés d'énergie positive,de on soutien pour que tu reste commetu es:généreuse,dévouée,sereine...un modèle à suivre!!!-----Croc,toujours pétillante,un rayon de soleil dans un ciel de pluie qui redonne l'espoir d'un temps radieux après une série d'orages violents.-----Merci à toutes les autres pour les échanges,la chaleur humaine,les conseils distribués généreusement dans le petit salon ...si propret grâce à Francine!------Maintenant,une pose,bien calée dans le grand fauteuil avec un bon cappucino servi par Georges bien sûr!-----Bonne fin de week-end à vous toutes,à bientôt.Gros poutoux amicaux.Claudine.

kiefran (37) Posté le 19-07-2009 à 15:04 | Signaler un abus

re-bonjour les zabeilles

je ne vais pas à l'hôpital aujourd'hui mais demain et ce sera jour J-1 ! je viens de l'aapt de mon cousin. J'ai fait 5 lessives depuis hier, tout est chez lui, il n'y aura plus qu'à le repasser. Je lui ai remis tous les papiers, courrier etc... et un beau bouquet de fleurs sur sa table de salon. Je suis heureuse, j'ai pu tout faire comme je l'avais planifié. J'en ai ouvert des tiroirs et refermé? ma tête est soulagée !!! lol

maintenant fin de journée ! repos, détente, relaxation et bien être. Car demain et a.demain seront encore chargés.

je pense bien à vous qui peut-être profitez du beau temps ? Ici vent et temps gris.

je vous embrasse toutes très fort, et vous remercie encore pour votre soutien. Incroyable ce forum !!!

Le plein de bisous

F.K.

lacauviniere (50) Posté le 19-07-2009 à 12:09 | Signaler un abus

bonjour ! eh ben,il doit être beau ce salon avec les coups de fusil que tire Croc et la balade pieds mouillées de Marie ? qui va faire le ménage un dimanche??? non mais dites les filles ??
bon,je fais couler un café ,Georges nous y invite, et cela nous permettra d'organiser un peu de rangement ici, il y a du passage!
ici aussi, c'est rangement vertical comme dit Croc! déjà 2 cartons de paperasse et des découvertes de trucs intéressants, je garde des recettes de produits locaux pour utiliser différemment poireaux et carottes,mais aussi les herbes que j'ai découvertes lors d'une balade avec un guide local,la nature est riche, gratuite et généreuse...!
il n'y a pas de petits bénéfices en ces temps difficiles!
nous partons au repas paroissial, à ce soir!
bises,
Francine;

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE