En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 19-07-2009 à 11:41 | Signaler un abus

MARIE

il nous faut un peu plus de détails croustillants et tu nous mets ça dans "digestif ou...." que CROC la malicieuse a eu l'idée d'ouvrir...

Gbisous

F.K.

kiefran (37) Posté le 19-07-2009 à 11:37 | Signaler un abus

OH ma CROC, ça dégaine ce matin !

Passez toutes une bonne journée
Je vous embrasse très fort

F.K.

kiefran (37) Posté le 19-07-2009 à 11:33 | Signaler un abus

MERECHOU la gde blonde qu'a pas de chaussures ...tu connais ! habite maintenant dans le 37 à Tours. Je fais partie de la bande ANNE, JULIETTE,CLAIRE @@, (qui pour l'instant vie entre l'allemagne et le DK)mais a sa maison en Touraine.

voilà !

F.K.

Marie (Briançon, 05) Posté le 19-07-2009 à 10:27 | Signaler un abus

CROC ne deviens pas sérieuse, surtout pas ici, ta bonne humeur met du beaume au coeur !!
pour moi ce matin ça commence mal! dejà sous la douche le truc pour faire arriver l'eau dans la paume m'est resté dans les mains!!! un jeyser d'eau est monté au plafond et impossible de l'arranger...resultat je suis sortie pleine de mousse, allée dans ma cuisine en faisant attention de ne croiser personne et revenue avec une casserole pour finir de me rincer! vous auriez vu la scene!!! trop drole...!
ensuite, numéro deux se lève, mal à l'oreille! aïe! moi qui devait l'emmener en bourgogne chez les grands parents...avec un copain et numéro trois...depart reporté à demain, apres être passé voir l'ORL. Il m'a fait une otite la semaine dernière, mais c'etait visiblement réglé et hop, un p'tit coup et ça repart!! Enfin, quoi qu'il arrive demain je les emmènes pour une semaine, celà fera un peu de calme à la maison.

bientobel (93) Posté le 19-07-2009 à 10:25 | Signaler un abus

Exact petite brune, ce matin je l'ai fait expres, je suis reveillée pour une fois. En plus, je commence à vous connaître maintenant, ça a été long, vous êtes tellement presentes pour mon plus grand bonheur. Prête moi ton fusil, je ne sais pas m'en servir non plus et il pouura m'aider dans la lutte de ses foutus kilos.
Je ne sais toujours pas si la grande blonde habite le 73 ou le 37.
Bon anniversaire et félicitations à Thibault MAMIDO.
Bravo BEA, beau resultat, donnes nous des conseils.
Juste tu as bien de la chance d'avoir un potager, ici c'est le marché avec passage aux halles, les trajets et tous les intermédiaire, pas vraiment frais les légumes.
Bonne journée LA RUCHE, je vais préparé le déjeuner: clafoutis cerise, poisson à la moutarde, haricots verts.

Croc'lavie (58) Posté le 19-07-2009 à 09:49 | Signaler un abus

Pouponne bien aujourd'hui MAMY DOUCE ! tu t'es reconnue Dominique sous ce joli surnom
Merechou, tu me confonds avec Françoise, c'est pas dur moi je suis la petite brune, et la grande blonde c'est Kiefran et non Croc. Mets tes lunettes, je crois te l'avoir déjà dit ! mais c'est pas grave, ça me fait rire à chaque fois que tu te trompes -je crois même que tu le fais exprès pour voir nos réactions-
Béa j'admire tes performances, moi je n'ai réussi à vaincre que 10 petits kilos, il m'en reste 15 à abattre, et je me déguise en sérial killer pour les avoir. Attention, je tire à vue sur les kilos de trop, mais faites-gaffe c'est pas des balles à blanc, en plus je sais pas me servir d'un fusil, alors ça risque de faire mal!
Trêve de plaisanterie, il faut que je prenne un peu plus soin de moi, et ce qui serait vraiment fabuleux, c'est que je me mette au sport ! Tiens il me faudrait un coach, un bel athlète, ce serait bien motivant non ?
Mais je crois qu'il sera plus raisonnable de me projeter dans l'avenir avec la vision de ma future silhouette, ce sera plus simple, et meilleur pour mon coeur, car je risque de me faire du mal !
Je blague bien sur, je me demande si un jour je vais être vraiment sérieuse...

juste (55) Posté le 19-07-2009 à 09:38 | Signaler un abus

bonjour à toutes
Ce matin je ne suis pas comme vous , levée à 8.00heures. Mon mari a cru que j'étais malade et commençait à s'inquiéter..Cela fait des années que cela ne m'étais pas arrivée.La journée va passer trop vite. Ce matin je vais faire de la ratatouille Car les tomates et les courgettes sont à foison dans le jardin et ensuite congélateur. Le jardin le partenaire minceur. et de vous lire le partenaire moral "au beau fixe". Bonne journée à vous toutes et je prendrai volontiers un bon café car j'ai du mal à me réveiller. bises .......

mamido (69) Posté le 19-07-2009 à 09:31 | Signaler un abus

pour moi c'est clafoutis aux prunes. On va aller chercher maman, ma soeur est là et on va feter les 19 ans et le bac de Thibault. Un de ses freres viendra aussi. Ma petite fille est là depuis hier et ses parents arrivent demain avec le bébé. Je risque de ne pas veinr beaucoup car cela fait pas mal de monde à la maison. Beau dimanche à toutes le soleil est là
dominique

amy (22) Posté le 19-07-2009 à 09:19 | Signaler un abus

c'est 1 journée qui commence bien sur ce post , croc donne le ton je te suis croc, bonne humeur et dérision rien de tel pr que les tracas de la vie se barrent, par contre ou j'ai du mal à suivre votre rythme les filles c'est l'heure du lever le dimanche matin, la grasse mat vous connaissez? mais vs etes ds le vrai profiter du jour qui se lève c'est très bien (mon prof de philo disait il y a 30 ans l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot...à méditer...)

BEA (MARCK, 62) Posté le 19-07-2009 à 09:12 | Signaler un abus

bonjour à toutes
je reviens vous faire coucou, je vous lis toujours malgré que j'ai arrêté le programme (je mange pareil sans excès et suis à - 16 kgs, çà bouge pas, tant mieux) je n'ai pas trop le temps de vous écrire mais ce matin levée à 5h30 donc çà va
mes bordelais sont là encore jusque fin du mois et j'ai beaucoup de boulot : entre le travail que j'ai repris mercredi, les lessives (on est 7!) le ménage, les courses, la vaisselle, je suis NAZE.....
vendredi j'ai fait opérer mon setter anglais des pectinés, sinon son espérance de vie n'allait pas plus loin que 2 ans (il n'en a que 4) çà s'est bien passé mais grosse surveillance et avec tout le monde à la maison c'est pas évident de l'empêcher de courir même s'il boîte encore...
je pense souvent à vous, non non kiefran moi aussi suis de bonne heure sur le net comme croc mais le soir je m'écroule! je boirai volontiers un café avec toi et georges et toutes les abeilles de la ruche
je vous fais plein de bisous et à bientôt
béa

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE