En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fanchon_35133 (35) Posté le 24-09-2012 à 18:14 | Signaler un abus

Eh bien la pluie n'a pas tardé à faire son apparition. Elle est arrivée dès hier soir avec des éclairs et quelques coups de tonnerre.
Alors pour faire passez le temps je vous écris une petite comptine:

Chantons sous la pluie

Le soleil est en vacances
la pluie tombe depuis dimanche:
lundi, mardi, mercredi,
jeudi, vendredi, samedi!...

La pluie chante sa ritournelle,
que dit-elle, que dit-elle?
elle appelle le soleil:
il reviendra quand il voudra!

Voila pour ce soir et à défaut de soleil dehors je vous envoie une soleil virtuel pour réchauffer vos coeurs et vos maisons.
passez une bonne soirée.
FRANCOISE

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 24-09-2012 à 06:10 | Signaler un abus

Bonjour, mon petit salon chéri ! Je suis débout et vous prépare un petit déjeuner très simple : café ou thé, du pain complet, du beurre, personnellement je ne l'aime que en très mince couche, mais vous pouvez prendre suivant vos habitudes, et, pour ceux qui aiment, du miel blanc, crémeux, délicieux ! C'est superbe de lire les contes et des poèmes, cela change un peu. J'irais sur ton blog, mon ami Merlevezien, dès que je serais débarrassée des soucis d'aménagement. Merci, Mimaja, pour le lien, j'irai le voir, pareil, un peu plus tard. Fanfan, merci pour tes souhaits. Je vois que tu est toujours aussi occupée, je pense à toi, surtout à cette période. il fait très froid, il pleut et on avait des orages cette nuit, ici, en Touraine. Nous dormons encore dans la maison de nos amis à la campagne, en espérant de trouver notre lit probablement à la fin de cette semaine qui commence par un coup de froid. A bientôt ! Antonie

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 23-09-2012 à 19:12 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon

Merlevezien toujours aussi sympa tes poemes et ces vrai on se prends au jeu Tu devrais les éditer

Fanchon chez nous non plus pas de pluie mais beaucoup plus frais quoi que dehors dans la journée il fait meilleur qu'à l'interieur des maisons

Je ne suis pas passé vendredi Conseil Municipal rentré pas tres tôt et hier commission logement comme tous les samedi
Ca y est la rentré est effectivere Les comissions redemarent etc......... Pendant ce temps je ne pense à autre chose car pas trop le moral :-bd cela doit être l'automne

Noumounou tu joue du violon?? c'est sympa.
Je viendrais bien me pose dans notre petit salon pour venir t'entendre jouer et Merlevezien nous conyé ses poèmes. Je prenfs une option

Je vous souhaite une tres bonne soirée et vous fais la bise du soir =((

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 23-09-2012 à 18:09 | Signaler un abus

C'est vrai que le temps est beaucoup plus frais (il y a eu gel au sol la nuit dernière!) et que la lumière change rapidement alors voici, pour nous rappeler partie de notre quotidien il n'y a pas si longtemps... ;)

Fanchon_35133 (35) Posté le 23-09-2012 à 17:22 | Signaler un abus

Un bonjour de la Bretagne ou il fait gris mais ne pleut pas ce dimanche. Mais comme partout c'est beaucoup plus frais.
Depuis hier je n'ai pas la forme, j'ai une angine: changement de temps sans doute. Un courant d'air et hop me voilà prise à chaque fois. Pourtant je fais attention car je sais que je suis fragile de la gorge. Enfin dans 2jours ça ira mieux.
Du coup, j'ai passé un dimanche calme à la maison et en ai profité pour prendre des nouvelles du salon.
Merci pour les beaux contes et les merveilleuses images que vous nous faites découvrir. Dommage que les images prennent plus de temps à défiler.

J'espère que vous allez bien et je vous souhaite une bonne semaine.
FRANCOISE

mimaja (Q, 21) Posté le 22-09-2012 à 19:42 | Signaler un abus

http://www.desmauxetdesmots.com/

Web TV dédiée aux thérapies complémentaires et alternatives de santé naturelle...

... JMG a partagé ce lien sur FB, je suis allée voir : c'est nouveau, donc encore peu "d'archives"... mais cela n'est pas dénué d'intérêt (à mon sens)

Bonne découverte !..

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 22-09-2012 à 15:13 | Signaler un abus

_________________________________>>

Maitre Corbeau Maitre Corbeau
Tu n'étais pas vraiment beau
Toujours triste et braillard
On ne supportait même pas ton regard

Bele Hosta Belle Hosta
Après un baiser tu te dévoilas
Sous tes feuilles ouvertes
toutes les nuits on fera la fête
Car notre princesse est libérée
et Maitre Corbeau en Korrigan sublimé

la la la la
la la la la
sifle sifle sifle "

Comme à mon habitude, très doucement je referma les volets et m'endormis au son de leurs chants.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ___ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

voilà pour cette fois ci. Si en plus, il y a un petit air de violon enregistre et on mettra ensemble :D ;) :x

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 22-09-2012 à 15:11 | Signaler un abus

bonjour tout le monde et merci pour le petit dej croissant. cool. Merci également de vos encouragements pour mes petits contes. aujourd'hui je vous en met un autre. Toujours avec nos amis les korrigans.

bon weekend à tous

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

cette nuit les Korrigans sont revenus.
Discrètement je tendis l'oreille et ouvris les yeux.

écoutez

"Croa, Croa" criait ce Corbeau au dessus du Jardin des Poëtes toute la journée. BRRRR

La nuit venue, une ronde se forma au pied du Bananier et la chanson comença :

" Croa Croa Maitre Corbeau
Voit l'Hosta qui a prit chaud
Croa Croa tu voles trop haut
au pied du bananier ce n'est pas beau. "

En entendant ces paroles, Maitre Corbeau descendit au Jardin des Poëtes et se dirigea vers L'hosta.

Après avoir tourné autour, et sous l'oeil vigilent des Korrigans qui avaient fait silence, l'oiseau disgracieux posa son bec sur une des petites feuilles comme si il lui posait un baiser.

Imaginez l'image, l'hosta fatiguée par un été désastreux et un corbeau tout noir et boiteux.

Au contact de son bec du bec de l'oiseau, uen lumière blanche éticellente apparut. Une belle hosta toute verte sortie de terre en ouvrant ses grandes feuilles et laissant apparaitre en son coeur une Elfe magnifique et éclatante. Un peu engourdit elle se dirigea vers Maitre Corbeau et l'embrassa à son tour. Le Corbeau se transforma en beau et jeune Korrigan.

Une ronde se forma autour de l'Hosta entrainant nos deux personnages féériques dans une danse magique et un chant s'éleva du Jardin des Poëtes.

cette chanson disait :
"
Belle Hosta, Belle Hosta
maintenant on te voit
Belle Hosat Belle Hosta
Cen 'était pas par hasard que tu étais là
Sous tes feuilles vertes
C'était une prison qui était faite

_______________________>>

pirouette_1951 Posté le 22-09-2012 à 08:43 | Signaler un abus

Bonjour
Suis la première alors j'ai aéré je vous ai préparé du café et du thé
Je vous dépose des fruits et des compotes j'ai bien pensé aux croissants mais comme la balance est fixe je me suis contentée de les humer!!!!!!! :-bd :-bd
Bonne journée à tous

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 21-09-2012 à 19:49 | Signaler un abus

Ben pour être gâtée, je suis gâtée avec vous tous, dans ce petit salon! Du café frais, la brise qui entre par le fenêtre entr'ouverte, des photos magnifiques et , en prime, ce très beau conte!

Je me demande si, ce soir, je n'apporterai pas mon violon et accompagner la lecture en jouant avec sourdine quelque Berceuse de Faure... *-:)

J'y retourne! Bon après-midi tout le monde!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE