En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Danièle (76) Posté le 16-07-2009 à 19:07 | Signaler un abus

Cheyenne
TU DOIS AVOIR SUR TA GAUCHE
ACCEUIL
(en dessous) MON PROGRAMME écrit en bleu
ensuite SESSIONS DU JOUR
puis SESSIONS EFT
C EST BIEN EXPLIQUE.
Je t'embrasse et te souhaite bon courage si tu as besoin de plus d'explications je te mets mon n°téléphone 0235371372.
Danièle

flo79 (79) Posté le 16-07-2009 à 18:39 | Signaler un abus

Bonjour Trop Cool, et merci pour le message !
Alors, pour quelqu'un qui n'a pas de kilos à éliminer... c'est pas trop mauvais depuis que Merechou suit le programme pour la cuisine ?
Merci pour les encouragements, et bichonne bien Merechou, elle le mérite !
FLo

bientobel (93) Posté le 16-07-2009 à 18:33 | Signaler un abus

salut les zabeilles,
Je ne suis pas celle que vous croyez, moi c'est "TROP COOL", (son mec)
Juste un petit mot pour vous remercier de ce que vous faites pour mèrechou et pour vous toutes d'ailleurs.
Ne cassez pas la chaîne pour une fois que le mot solidarité veut dire quelque chose ce serait dommage.
Je reviendrai de temps en temps vous faire un petit coucou en attendant butinez bien.
Bises à toutes.

kiefran (37) Posté le 16-07-2009 à 18:25 | Signaler un abus

MERECHOU tu as raison CROC nous manque ! j'espère qu'elle ne nous lit pas ! ce serait de la triche !!!! lol
en plus comme ça demain elle aura de quoi lire....Na ! tant pis pour elle !!!

à toutes les zabeilles très occupées, venez dans ce hâvre de paix que ce petit salon nous offre. De plus il y fait frais, les murs de chez Juliette sont épais !

F.K.

bientobel (93) Posté le 16-07-2009 à 17:57 | Signaler un abus

KIEFRAN, tes conseils à CHEYENNE m'ont beaucoup aidés, je ne savait pas où tapoter en effet en cas d'urgence. Merci. Dans moins d'une semaine, tu seras un peu plus détendue. Tu le mérite vraiiment.
CROC tient parole à priori, cela fait tout drôle de pas voir son nom aujourd'hui, elle nous manque.
CHEYENNE, comment va Loulou, bien j'espère que ce n'est pas lui, ton urgence.
A TOUTE LA RUCHE j'envoies une brassée de bisous

Marie (Briançon, 05) Posté le 16-07-2009 à 17:36 | Signaler un abus

Noune, va faire un breack, quelquefois on en a besoin pour se ressourcer et se retrouver.
Bon courage.
Marie

kiefran (37) Posté le 16-07-2009 à 16:44 | Signaler un abus

CHEYENNE - bjr

je rentre de l'hôpital et vois que tu as besoin d'aide. En urgence, tu tapes avec ta main sur l'homoplate sous le cou ou tu tapes sur le point karaté, tu sais comme les "gars" qui cassent des briques ! le point karaté qd tu regardes ta main c'est la partie qui est sous l'auriculaire, tu tapotes et avant tu dis ta phrase. N'hésite pas à refaire plusieurs fois jusqu'à ce tu ne ressentes plus rien (angoisse, stress, peur)Au début si tu es très angoissée tu es sur une échelle de 10. Cela doit diminuer petit à petit jusqu'à ce que tu te sentes mieux.

Je ne sais si j'ai été bien claire !!!

gbisous, je pense à toi, très fort car tu dois te sentir mal pour que tu fasses appel.

F.K.

hirondelle (28) Posté le 16-07-2009 à 16:21 | Signaler un abus

je t'ai écouté cheyenne, aujourd'hui relax, je n'ai rien fait, et ma meilleure amie m'a appelé et nous sommes resté une heure au téléphone, ça fait du bien ,mais nous nous étions vu hier, mais on a toujours des choses à ce dire, c'est dingue!je vais quand même bougé un peu, je voulais aller faire du vélo, mais il y a pleins de petites bêtes d'orage qui vous chatouillent partout et ça m'énerve alors on verra le vélo un autre jour.
A plus tard, je vais me trouvé une occupation.

NOUNE (91) Posté le 16-07-2009 à 15:16 | Signaler un abus

Pas trop la forme depuis quelques temps.
Je pars lundi à NANTES avec mon deuxième fils. L'aîné travaille, il est serveur dans un restaurant et rentre claqué. Mon mari reste à la maison mais moi j'ai besoin de partir faire un breack.

Je rentrerai probablement vendredi, pusi nous repartirons sur Quiberon, et nous ferons une nouvelle apparition vers le 6 août pour mon anniversaire et celui de mes frères nous sommes nés respectivement le 6, le 8 et le 9...

Sinon, demain je fais l'inscription en fac du langage de mon aîné.

Bises

Agnès

NOUNE (91) Posté le 16-07-2009 à 15:11 | Signaler un abus

Cheyenne ,
Bonjour, va sur le blog des coachs ou sur les vidéos envoyées par JM, tout est bien expliqué. Moi je pratique trop peu pour pouvoir t'aider plus que ça.

Bon courage.

Bises

Agnès

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE