En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 16-07-2009 à 14:18 | Signaler un abus

coucou j'étais partie pour le week ne du 414 juillet sur la presqu'ile de Giens où j'ai un bungalow avec mon mari et des amis: plage, bateau....pas régime, mais de bonnes partie de rigolade, tarot, pétanque et baignade meme si au debut l'au n'était pas tres chaude. Apres 5 jours et les fils à la maison ce matin rangement. Ma sieur arrive cet apres midi avec son fils, samedi soir c'est ma petite fille Suisse et ses parents la rejoignent lundi avec petit Benjamin pour 15 jours. De bons moments en perspective. hier soir j'ai lu tous vos messages avec grand interet . françoise tu es toujours dans le stress!!ce sera mieux quand ton cousin sera à coté. Cheyenne je ne suis en vacances que le 28 c'était un avant gout. Sper retour de Francine seule Croc n'est pas là aujourd'hui. Bonjour aussi àà toutes celles que je n'ai pas cité
bisous dominique

cheyenne (CH) Posté le 16-07-2009 à 13:07 | Signaler un abus

coucou,
J'aurais besoin de pratiquer l'EFT en urgence est ce que quelqu'un pourrais me dire comment ça fonctionne?
Merci

Bon après-midi. Sandra

cheyenne (CH) Posté le 16-07-2009 à 08:59 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,
Super Pascaline je suis contente de voir que tu vas mieux profite bien de ta fatou ce sont des moments précieux.
Francine tu aurais dû crier plus fort pour qu'on vienne te rejoindre hi hi.
Ce matin il n'y a pas grand monde non plus.
Croc tu vas bien?On t'a pas encore vu ce matin, tu garde Georges pour toi toute seule ce matin c'est ça hein, tu veux pas nous le partager hi hi.
Hirondelle dis à Mr rowenta de te laisser un peu de temps pour toi et essaye de te dire que les mauvaises nouvelles ne durent pas et que le soleil va revenir dans ta vie.
Fanouille toutes mes pensées sont avec toi essaye de travailler cette date du 14 juillet avec l'EFT ça pourrais débloquer beaucoup de choses et tu te sentirais moins triste. Tu en es à quelle semaine de ton programme?
Mamido, Jaila vous avez passé où?
Louisette, alors ta visite surprise? Je pense que ça à dû être que du bonheur, j'adore les surprises.
Kiefran, je vais t'envoyer un mail dès que possible toutes mes pensées et mon énergie sont avec toi je voudrais bien être auprès de toi pour t'aider.
Je vous embrasse toutes. Cet après midi je vais à la piscine avec les enfants, chouette!!!
J'avais oublié, c'est jeudi, le jour de congé de croc, j'ai encore pas l'habitude de ne pas te voir le matin, alors vivement demain
Allez j'y vais bisous
Sandra

pascaline du 69 (dardilly, 69) Posté le 16-07-2009 à 08:27 | Signaler un abus

coucou
eh oui une revenante !!!
pas trop le temps de venir en ce moment et pas trop le temps non plus pour le programme !! je suis pas trop les menus car avec ma fatou Amy qui est à la maison ,elle aime trop faire à manger mais bon je mange les legumes et tranquille et j'ai perdu !! trop contente ! je bosse encore jusqu'au 30 juillet ! et le dernière semaine de boulot je bosse pleins pot '52h°de boulot car le creche est fermé dons non stop chez mes patrons mais bon !!!je m'elate avec ma fatou et trop contente de l(avoir chez moi . trop content car le soir du 14 juiller , vu la base de mon mari a la télé avec michel druker et trop beau cette emission sur les militaires ; Et Flo ai bien pensé à ta copine !!! et moi ça m'a filé un peu le bluzz mais donné encore plus de courage pour mon mari car je dois être forte pour lui qui est tout seul làs bas !!!
sinon beau 14 juillet !!
je suis bien , amy est là , mon fils part en espagne ce week end et il est heureux et moi je vais mieux !!! su reguler ma glande thyroide et je me sens beaucoup mieux
bon je vais vous laisser pourlinstant et pas trop le temps pour le mp3 et tout le reste mais pas grave , je reprendrai serieux plus tard et je prefère profiter du bonheur d'être avec ma fatou et malgré tout ça , j'ai perdu 1kg !!!!YES
bisous bisous
PASCALINE

lacauviniere (50) Posté le 15-07-2009 à 22:30 | Signaler un abus

bonsoir!
comme c'est désert! je m'ennuie de vous!
bonne nuit, bises du soir,
Francine.

hirondelle (28) Posté le 15-07-2009 à 19:58 | Signaler un abus

merci Amy, je retrouve le moral et j'espère que ça va durer. Kiefran j'en veut bien un peu de ton energie mais garde en un peu pour toi.

Bisous à vous toutes car mon mari attend l'ordi.

kiefran (37) Posté le 15-07-2009 à 18:20 | Signaler un abus

Bonsoir la RUCHE

Je suis heureuse de vous retrouver pour un petit moment. Je suis claquée et j'en ai encore pour 6 jours ! que de démarches, d'aller, venir, repartir, déposer des papiers, repartir à l'hôpital, car finalement cela m'incombe ! normal mon cousin n'a que moi. Je le fais de bon coeur et heureuse de le voir rentrer chez lui, mais vivement que tout soit en place. Et puis mon mari lui aussi a besoin de moi, alors je vais recharger les batteries ! EFT ! EFT ! relaxation. Tout ça est possible après 21h ! la journée n'est donc pas finie !!! lol
Là dans ce petit salon, je suis avec vous et si bien !

J'ai de l'énergie à revendre, qui en veut ? délestez moi un peu les abeilles !!!!

Gros bisous à vous toutes

F.K.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 15-07-2009 à 17:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!contente de ressentir les ondes positives de ce lendemain de fête.Le bonheur est contagieux et c'est tant mieux car même s'il pleut il rend heureux.-----Oh,je vais vous laisser tomber:une visite surprise de personnes que je n'ai pas vues depuis... des années,mon coeur bas la chamade....c'est formidable!!!Gros poutoux de bonheur à toutes!!!Claudine

amy (22) Posté le 15-07-2009 à 16:52 | Signaler un abus

cela fait plaisir de voir que tu retrouves le moral

hirondelle (28) Posté le 15-07-2009 à 16:26 | Signaler un abus

mes enfants repartis, je respire un peu, enfin le ménage est de rigueur, car avec les chiens, c'est pas triste, les poils, encore des poils, toujours des poils qui volent partout ds la maison, alors j'ai fait appel à Mr rowenta qui m'a aidé un peu et puis après l'huile de coude pour la serpillère et hop c'est tout propre,pas pour longtemps car ce soir la copine de mon 2 eme fils revient avec son chien et on recommence, heureusement que Mr Rowenta n'est pas loin, tiens je fais de l'humour, je commence à me sortir de ma mélancolie et j'en suis ravie, j'éspère que les mauvaises nouvelles vont cessées et je que je vais retrouvé la pêche, je vous laisse, un peu de repassage pour ne pas me laisser envahir, car j'ai aussi Mr Rowenta mais la l'huile de coude est malheureusement nécéssaire.
Bisous chaleureux à vous toutes et envoie plein d'espoir pour celles qui en ont besoin.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE