En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanouille Posté le 15-07-2009 à 09:13 | Signaler un abus

merci a toutes pour vos messages affectueux, je ne vois pas tres bien ce que j'écris car j'ai les yeux plein de larmes de voir que des personnes qui ne me connaissent pas sont si adorables ;cela me remonte le moral et me réconçilie un peu avec la vie ,car on voit vraiement beaucoup de vilaine choses, Flo tu est adorable pour le café c'est d'accord mais la brioche je ne l'ai pas vu sur le menu de JM. Il est vrai que ma vue baisse ( normal a mon age . Trés heureuse que beaucoup est passé une bonne soirée . moi le cour n'y étant pas je suis allée me couché avec mon mp3 .Bisous a toutes ;a plus.

cheyenne (CH) Posté le 15-07-2009 à 09:01 | Signaler un abus

Chutttt il faut faire doucement tout le monde dort encore. Croc je boirai mon café avec toi ce matin et c'est génial tu as passé une bonne soirée, ta joie de vivre me rempli le coeur.
Chez moi la fête nationnale est le 1er août et devinez quoi??? Je suis en France à ce moment là alors nous allons emporter notre tradition avec nous et nous ferons notre fondue au fromage chez mes beaux parents mais chuttt faut pas leur dire c'est une surprise hi hi. Bon ça sera pas pareil car chez nous, nous la mangeons en pleine forêt. Je vous souhaite à toutes une belles journée et vous envoie pleins de bisous.
Sandra

Croc'lavie (58) Posté le 15-07-2009 à 08:44 | Signaler un abus

Psttttttttt
Eh réveillez-vous, il fait beau !
Je vais pas prendre mon petit café toute seule ? Il reste un peu de brioche, qui vient la partager ?

Si vous avez envie de venir discuter, je vous attend...
Je me mets Jean-Michel dans les oreilles, pour bien démarrer ma journée. A tout à l'heure

Croc'lavie (58) Posté le 15-07-2009 à 02:13 | Signaler un abus

Je viens vous border ce soir, non ce matin, enfin je ne sais plus où j'en suis.
Je suis si heureuse, je revis. Je suis allée seule au village voisin où nous avons fait notre ultime représentation avant les vacances, c'était trop génial. Je me suis éclatée malgré que je me sois trompée un peu. Jean-Luc travaille demain, il ne m'a pas accompagnée, mais j'ai participé à la retraite aux flambeaux comme Francine, et j'ai vu le feu d'artifice, qui était magnifique. Pour une petite commune ils se débrouillent très bien. Et après on est allés danser. J'ai entrainé mes copines, et puis j'ai rencontré des clients (qui sont très timides) mais que j'ai convaincus à venir sur la piste. GEANT ! ça c'est du bonheur, partager, donner, cela me rempli de joie. J'en fais le plein en ce moment avec tout ce que j'ai fait ces jours-ci. En plus je suis sure d'avoir bien éliminé, encore mieux !!!!!
Je voulais vous partager mon enthousiasme, ma joie de vivre. Merci à toutes qui êtes là pour les moments difficiles et qui avez toujours une parole réconfortante pour chacune.
MERCI LA VIE !

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 14-07-2009 à 23:19 | Signaler un abus

Fanouille,je te comprends,certaines dates sont dures à passer!si tu pratiques l'eft cela t'aidera même si ce n'est pas évident au départ.Pour les MP3 cela m'énerve aussi mais je les écoutes en jouant en même temps sur l'ordi comme cela mon inconscient les entend quand même et je ne m'énerve pas.Quand je serai prête,l'eft m'aidera sur ce point! Courage,la journée se termine !Reçois toute ma sympathie;poutou amical!------Douce nuit à toute la rûche,faites de beaux rêves!Gros poutoux.Claudine

lacauviniere (50) Posté le 14-07-2009 à 22:45 | Signaler un abus

petit coucou du soir avant de partir au feu d'artifice "obligatoire"!!!
il fait froid avec bcp de vent et franchement,je préfèrerais aller me coucher !
je vous souhaite une douce nuit,pleine de beaux rêves!
bises du soir,
Francine.

flo79 (79) Posté le 14-07-2009 à 21:59 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes...
Fanouille, je pense, nous pensons bien à toi. Le départ de ceux qu'on aime est toujours douloureux, surtout s'il est prématuré. Après, la cicatrice est toujours là, et pour toi, elle se réveille le 14 juillet. Est-ce que ça ne te soulage pas un tout petit peu de te rappeler des choses positives que tu as faites avec ton Papa ? Je crois que même si tu souffres en te rappelant, tu peux quand même te sentir mieux en essayant d'éprouver de la reconnaissance pour ce que tu as partagé avec ce père que tu as tant aimé. Tu n'en es peut-être pas encore là dans le programme, mais la reconnaissance fait partie de ce qui est expliqué en semaine 10 ou 11. Je te souhaite de l'éprouver sereinement.
Désolée si je ne sais pas trouver les mots qu'il faudrait pour t'apaiser, mais je t'envoie plein de pensées très affectueuses ! FLo

kiefran (37) Posté le 14-07-2009 à 21:36 | Signaler un abus

JACK

tu es la bienvenue dans ce petit salon où tu vas trouver des amies pour parler. Bien sûr cela soulage de parler de ses soucis et de ses joies aussi. Ici tu ne seras pas juger, tu trouveras de l'aide, du réconfort. N'hésite pas à venir papoter !
Bisous

F.K.

kiefran (37) Posté le 14-07-2009 à 21:29 | Signaler un abus

HIRONDELLE ! tu as vu ? A la même heure
nous étions en face à face !

je suis heureuse que tu aies passé une bonne journée, bonne fin de soirée en famille. Bisous

F.K.

kiefran (37) Posté le 14-07-2009 à 21:23 | Signaler un abus

Bonsoir LOUISETTE -et merci por tes douces pensées. Je ne connais pas ton vécu mais je vois que tu souffres. Tu as raison de demander de l'aide. L'EFT devrait t'être d'une gde aide, n'hésite pas à en abuser.(bois de l'eau lorsque tu pratiques)je pense très fort à toi, je t'envoie plein de pensées positives et un peu de mon énergie !(j'en garde un peu !) très gros poutou.

FANOUILLE -
il est normal de ne pas oublier ceux que l'on a aimés. Mais il serait bon que cette souffrance puisse s'atténuer. Te sers-tu de la cohérence cardiaque et de l'EFT ? cela pourrait te soulager énormément. Quant aux enregistrements, tu peux peut-être faire un break et reprendre lorsque tu te sentiras mieux. Ils sont très importants pour ta sérénité, ton mieux être et ton équilibre.
Je te souhaite bon courage et je t'embrasse. Viens sur le forum tu y trouveras du réconfort.

F.K.

CHEYENNE - tu bouges !!! prends soin de toi. Fais toi aider car tu dépenses
une telle énergie ! ton petit loulou a besoin de toi en pleine forme. J'espère que les vacances vont être pour toi un moment propice pour décompresser.
Je t'embrasse fort, très fort ainsi que ton peit bout de chou, mais pour lui, des baisers+++++

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE