En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

hirondelle (28) Posté le 14-07-2009 à 21:23 | Signaler un abus

merci de votre chaleureuse amitié, mon fils est mieux aujourd'hui,sa copine est là depuis samedi et mon autre fils est arrivée lundi soir avec sa petite femme, alors week end mouvementé avec en plus leurs animaux, moi j'ai 2 chiennes, mon fils a 1 husky, sa copine un golden retriver et mon autre fils, un york, 6 personnes et 5 chiens, ça bouge!!!! mais ça fait du bien de voir nos enfants réunis et de s'entendre aussi bien. Je vous souhaite une bonne nuit pleines de ho la belle bleue! oh la belle rouge. Bonne fin de 14 juillet et bonne nuit à toutes.

jack (17) Posté le 14-07-2009 à 21:14 | Signaler un abus

bonjour à toutes
c'est la premiere fois que je viens sur ce forum . j'ai lu plusieurs de vos messages et je trouve çà trés sympa;je crois que çà doit faire du bien au moral de parler de ces soucis et aussi de ces bonheurs car la vie n'est faite qu'avec des hauts et des bas
pour moi en ce moment çà serai plutôt bien si mon fils avait du travail car avec la crise son boulot et en berne et je suis un peu inquiéte;mais je reste positive
j'arrete la mon bavardage
amicalement

lacauviniere (50) Posté le 14-07-2009 à 20:30 | Signaler un abus

Fanouille, courage!! nous sommes de tout coeur avec toi! essaie de tapoter le point d'urgence, sur les os de chaque côté des clavicules, ça me calme un peu en cas d'angoisse trop forte!
merci, Luisette pour ton témoignage, j'ai bien du mal à m'y mettre à l' EFT... mais, cette après-midi je me suis lancé avec une des phrases proposées par JMI il y a qqs semaines!
bon appétit à toutes!
ce soir, feu d'artifice !!!!impossible d'y échapper!
bises,
Francine.

fanouille Posté le 14-07-2009 à 20:01 | Signaler un abus

Bonsoir cesoir j'ai le moral dans les chaussettes ,journée en plein air avec les enfants et des amis , de bons moments mais c'est 14 juillet date a laquelle mon papa est né,mais il est mort a 38 ans et tous les ans c'est la meme chose ,rien n'y fait ,surtout les mp3; ce soir cela m'a agaçé pire que jamais donner moi une petite recette ... Bon je ne veux pas vous casser le moral ,alors je vous dis a plus Bonne nuit a toutes et courage a celles qui reprennent le travail demain

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 14-07-2009 à 19:15 | Signaler un abus

(suite)...et pendant plus d'une semaine,je ne suis pas venue sur le forum(monde virtuel pourtant).J'ai fait appel aux coachs encore une fois(Jean-Mi et Flo avaient répondu à d'autres questions)et là,surprise,j'ai eu Yvette qui m'a été de bon conseil(je dois d'ailleurs lui faire part de mon évolution)Tout cela,simplement pour vous dire:pratiquez l'EFT,mesdames!en cas de problèmes il y a une personne compétente pour vous aider.-----Bien sûr,tous les problèmes(venus de l'enfance le plus souvent et non résolus pour la majeure partie)ne sont pas réglés mais:quand un arbre tombe dans la forêt(pour l'éclaircir)il en entraîne dautres avec lui(dixit JMG).Maintenant,je vois l'avenir sous un jour meilleur,même si je sais qu'il me faudra encore du temps et de la patience (encore -10kgs minimum)pour parvenir à mes objectifs avec sérénité et les garder.-----J'arrête ici" ma publicité"pour ce programme--merci aussi au forum,pour le soutien,l'amitié donnés sans compter--car il est l'heure du repas à préparer!!!-----Une nappe provençale,de la vaisselle aux couleurs de l'été,fruits ,légumes variés,viandes,poissons....tout un choix pour un repas réparateur et peu calorique au goût de chacune!!Bon appetit et bonne soirée....A demain!Gros poutoux chargés d'espoir pour toutes les abeilles!!!---Claudine.

cheyenne (CH) Posté le 14-07-2009 à 18:32 | Signaler un abus

Coucou mes jolies abeilles,
Je viens en vitesse vous faire un coucou, je suis débordée et visiblement je ne suis pas la seule.
J'aimerais tout mettre en ordre pour les vacances. Vendredi soir nous étions en visite, samedi toute la journée en pic-nic, nous sommes rentré à minuit, dimanche repos, lundi une partie du ménage et il faut que je remplisse de la paperasse pour loulou avec l'assurance invalidité + les rendez vous médicaux, aujourd'hui lavage de vitres + tuage de mouches je devais en avoir au moins une cinquantaine c'est à devenir fou. Demain lessive, repassage, rangement du bureau, croc je sais ce que tu ressens car pour moi c'est la même chose, j'en ai marre de ce bordel ça m'écrase je peux même pas recevoir du monde à l'improviste sans avoir honte de mon ménage. Kiefran, toi aussi tu es débordée tu cours tout le temps mais où trouve tu ton énergie? Au fait ça se passe comment l'EFT en urgence? Des fois j'en aurais bien besoin.
Frnacine, contente de te relire je vois que c'est la forme pour toi c'est super.
Nicoline profite bien de tes vacances et merci d'avoir pris du temps pour nous.
Je vous embrasse toutes y compris celles que j'ai pas citées car je pense aussi fort à vous d'ailleurs vous êtes toutes dans mon coeur.
Bisous Sandra

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 14-07-2009 à 18:28 | Signaler un abus

Françoise,tout mon soutien pour cette semaine chargée qui t'attends mais qui va passer bien vite,connaissant maintenant ta sérénité,ta générosité et ton savoir faire avec l'Eft.Ton cousin se sentira mieux chez lui tout en étant bien suivi sur le plan de l'aide mèdicalisée et à quelques minutes de chez toi. Rien que cela devrait te soulager.Bon courage et bon tapotage!Gros poutou affectueux. -----Nicoline,merci pour ces bonnes et chaudes nouvelles.-----Croc,je te sens vraiment légère,de bien belle humeur et cela me fait chaud au coeur de te savoir en pleine forme après tout le labeur accompli!Merci pour le café hier soir,mais impossible de te voir,trop de paperasse te cachait;joueuse,un peu non?Poutou amical.-----Francine,quel plaisir de te sentir si épanouie au retour de ton voyage, beaucoup de tes craintes disparues(et qui ne reviendront pas,je le souhaite pour toi!).Amical poutou.-----Toute ma sympathie aux autres butineuses de la rûche et bonne fin de 14 Juillet,reposante ou festive selon l'envie,le choix de chacune.-----Pourtant dubitative au début,l'EFT(que j'ai découvert dans les sessions du Samedi depuis peu)me procure du soulagement(douleurs moins intenses)et un meilleur self- controle(émotions moins destabilisantes)etm'a permis de faire repartir mon allègement qui stagnait depuis plusieurs semaines;pourtant je ne le pratique pas intensemment mais régulièrement(2 ou 3 rondes environ par jours).Tout au début,j'ai eu quelques problèmes(ma peur de la foule,remontée)

amy (22) Posté le 14-07-2009 à 17:17 | Signaler un abus

hirondelle,j'espère que pour ton fils sa situation va s'améliorer tu as raison d'aller marcher c'est 1 très bon remède

kiefran (37) Posté le 14-07-2009 à 17:11 | Signaler un abus

HIRONDELLE,
merci de nous donner de tes nouvelles.Prends soin de toi afin de faire face à tes soucis. Pratiques-tu l'EFT ? je te le conseille cela te permettrait d'évacuer tes émotions ô combien épuisantes.
Viens plus souvent dans ce petit salon où il fait bon se reposer.
Gros bisous

F.K.

Mais où sont passées CHEYENNE, et JAILA ?

hirondelle (28) Posté le 14-07-2009 à 14:50 | Signaler un abus

Un petit coucou de ma part, je vais un peu mieux, mais ce n'est pas la grande forme, je vous disais que dès que ça allait mieux, quelque chose nous retombé dessus et bien samedi après midi, hospitalisation de mon 2ème fils à cause d'une pneumopathie ,il est ressortie le soir même car il ne voulait pas resté et un traitement approprié devait le faire aller mieux, mais il va être fatigué pdt longtemps, il faut rebondir et aller de l'avant, pas toujours facile mais on essaye.
bon courage à toutes celles qui ont aussi des soucis avec leurs enfants, je connais aussi avec mon 2éme fils et ça fait mal au coeur de voir son enfant gaché sa vie et la vie de ses parents.
mais bon, c'est coome cela, je vais allez me promener avec mes enfants et profiter du beau soleil et du vent pour me changer les idées et me dégourdir les jambes.
Bisous à vous toutes pour votre soutien et votre amitié virtuelle.
Lydie.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE