En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 14-07-2009 à 14:14 | Signaler un abus

Je suis avec vous pour un petit noir qu'il s'appelle Georges ou autre je l'accepte avec plaisir.
Je suis très très satisfaite, j'ai quasiment fini, tout est rangé. Oui trié, rangé.

Ce soir j'aurai mérité de danser un peu au bal, avec tout le boulot que j'ai effectué en trois jours, pas une mince affaire.
Nous faisons une représentation à 20 h, il y aura une retraite aux flambeaux, après le feu d'artifice et le bal. Ce soir Madame sort ! J'irai me dégourdir les pattes avec joie (à moins que la musique ne me convienne pas, mais avec les copines je suis toujours prête à faire la folle, et sans me forcer puisque c'est naturel !)

kiefran (37) Posté le 14-07-2009 à 14:00 | Signaler un abus

merci MERECHOU,

tes pensées me vont droit au coeur. Il est bon de se savoir soutenue, cela aide énormément.

merci encore à toi, bon 14 juillet et à bientôt le plaisir de te lire.

Je t'embrasse de tout coeur.

F.K.

bientobel (93) Posté le 14-07-2009 à 09:50 | Signaler un abus

BONJOUR LA RUCHE

KIEFRAN, je penserais beaucoup à toi mardi (dis toi que tu as encore 8 jours pénibles, après, cela ira mieux et tu as connu bien d'autres périodes de ce genre, bien plus longues et que tu as merveilleusement gérées)

LACAU, contente de te voir de retour en pleine forme et pleine d'énergie, tu peux sans tabou venir nous parler de tes soucis, personne ici je pense ne jugera et peut-être aurra tu des conseils juducieux

CROC, bravo pour ton rangement, c'est vrai que l'on se sent tout de suite plus léger quand on est plus envahies par le bazar. Alors quand,la reprise de la country?

Je vous embrasse TOUTES et vous souhaite un merveilleux 14 juillet

kiefran (37) Posté le 14-07-2009 à 09:08 | Signaler un abus

SUITE - puis préparation pour le coucher, quitter les bas de contention, et avant vers 18 h vient le service d'assistance téléphonique, puis dodo !!!!!!!!!

Je voudrai déjà être à mercredi ! voilà comment l'on veillit !!! j'espère pouvoir souffler un peu après, étant donné qu'il habite à 300m de chez nous et qu'il sera assisté !

J'avoue que cette année 2009 restera marquée dans ma mémoire ! si mémoire j'ai encore !!! lol mais si ! ne vous inquiétez pas, je m'occupe de moi.Quelques petites plages de repos, un bon sommeil ! bercée par J.M. et évacuation totale des émotions avec l'EFT ! en urgence, pas en urgence !! à toutes les sauces ! lol

Voilà, si je me fais plus rare sans les jours à venir, vous saurez pourquoi, si toutefois me cherchiez !

mes zabeilles, profitez bien de vos vacances pour celles qui partent ou sont parties. Et celles qui restent à la ruche, je souhaite bon courage, je pense bien à vous TOUTES, et vous fais de gros bisous sincères et affectueux.

F.K.

kiefran (37) Posté le 14-07-2009 à 08:58 | Signaler un abus

bonjour les abeilles

Merci NICOLINE de nous donner de tes nouvelles. Profite bien de ton séjour et reviens en pleine forme et enfin reposée ! bisous

FRANCINE - cela fait plaisir de te sentir apaisée. Savoure les bons moments qui te sont donnés. Je pense bien à toi. Je t'embrasse.

Ma CROC, tu dois te sentir mieux. Il est vrai que lorsque l'on met de l'ordre dans notre univers, le moral est meilleur et la tête plus reposée ! bravo ! ça c'est de la détermination.
Bonne journée à toi et très gros bisous.
Hier j'ai eu une journée chargée ma pte cousine était à Tours et sommes allées voir sa fille dans une maison (psy) où elle reçoit un nouveau traitement pour schizophrénie.(gros choc après le suicide violent de son papa)Elle n'a aucune chance de guérison
cela fait déjà 20 ans ! dur, dur !

quant à moi auj. hôpital, mon cousin rentre chez lui le 21. J'ai pour mission la location d'un lit médicalisé
(bien qu'il n'en veuille pas) un rollater est déjà chez lui, je suis allée le chercher hier. Vendredi, gd ménage avec sa femmme de ménage pour lui mettre son gd appt. propre afin de l'accueillir. Demain journée complète ! pédi, pour moi, faire refaire 4 jeux de clés pour le personnel soignant de mon cousin, puis amener ces clés à la sté qui va s'occuper de lui. Samedi, hôpital, pas dimanche repos ! lundi, hôpital, voir le médecin pour refaire le point et mardi ! mardi 14h - j'accueille mon cousin chez lui, la mise en place du médicalisé ne se fera que le mercredi ! ...

Croc'lavie (58) Posté le 14-07-2009 à 06:38 | Signaler un abus

Merci Nicoline pour ce partage chaleureux en tous les sens du terme
Coucou Francine, allez au boulot, les végétaux n'attendent pas. Bonnes plantations.

Toi Francine qui a vu la chambre encombrée, tu serais surprise de constater le résultat ! Le Clic-clac de Sandrine est remonté et installé, nous avons laissé le vieux canapé rose, et tout est rangé. Je termine le tri des papiers que j'ai mis dans des corbeilles. Nous avons été efficaces.
Tous mes rêves se réalisent, mes désirs de voir mon horizon dégagé se concrétisent. Il est bien là mon allègement !

lacauviniere (50) Posté le 13-07-2009 à 23:18 | Signaler un abus

merci, Nicoline des nouvelles que tu nous donne!! ça me touche que tu prennes du temps pour venir nous voir ! il fait bon ,ici, en Normandie!et c'est très agréable de prendre le frais à cette heure!
ici aussi, le feu d'artifice est pour demain, avec bcp d'animations à la plage toute la journée,les estivants sont bel et bien là!nous sommes en été!
Croc, as-tu terminé ton ouvrage? sirop? clasement???
les enfants (Seb et Charlotte) ont apporté bcp d'arbustes à replanter (le papa de Ch est pépinièriste) et ils m'apportent tout ce qui est destiné à la poubelle, et svt,ça repart aussi , nous avons replanter cet après-midi,mais ça a soif!
je vous souhaite une douce nuit fraîche si possible!
bises du soir,
Francine.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 13-07-2009 à 23:06 | Signaler un abus

Bonjour les abeilles,

Juste un petit coucou de mes vacances en Israël, il y fait très très chaud (37° cet après midi) nous sommes le plus souvent possible dans l'eau, la mer est aussi chaude que l'eau de ma baignoire. Nous cherchons l'ombre et les courants d'air.
Demain petite ballade prévue à JERUSALEM.
Je vous envoie plein de rayons de mon soleil (j'ai ouie dire qu'en France il faisait frais?????).
Gros Bisous à vous toutessssssssss;

P.S. tout à l'heure à la terrasse d'un café où nous dégustions un sorbet à 23H il y avait encore 30° (ici nous avons 1H de + qu'en france).

Nicoline

Marie (Briançon, 05) Posté le 13-07-2009 à 23:00 | Signaler un abus

pas de feu d'artifice ce soir, chez Chez nous c'est demain soir qu'il va "peter" le feu d'artifice, le soir du 14...et je compte bien y aller pour une fois! d'habitude on le regarde de la maison mais on ne voit pas tout et on est un peu loin, alors demain soir c'est decidé, je prends les enfants et qui veut me suivre et en avant la musique!!
Douce nuit etoilée

Croc'lavie (58) Posté le 13-07-2009 à 21:22 | Signaler un abus

Eh psssstt ! j'ai séché les cours pour terminer mon ouvrage, mais chut c'est un secret entre nous.
Je suis là Louisette, je viens de prendre un petit noir pour pouvoir tenir le coup pour les papiers; donc tu me trouveras sous la pile de dossiers à bruler si toutefois je m'étais endormie.
Pas de feu d'artifice, c'est trop loin, et je me vois pas y aller à pied.
Bonne soirée en amoureux, nous aussi nous avons mangé en tête à tête, les enfants sont avec leurs chéris et chérie.
Bonne et douce soirée pour vous
Croc

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE