En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 13-07-2009 à 18:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.Ici le soleil brille alors qu'il n'était pas prévu et...c'est bon pour le moral!j'en envoie un rayon(porteur d'amitié,de positivité)à vous qui en avez le plus besoin!---Croc,tes fruits m'ont inspirée et je suis en plein "compotage"d'abricots(achetés et pas cueillis,hélas!).----Ce soir,pas de danse pour moi,j'ai mon arthrose qui me titille alors...je ferai des rondes à la place(en plus ,mon mari ne danse pas)et j'espère(Non,je positive,je suis certaine)demain ça ira beaucoup mieux.----Mesdames,danserez- vous ce soir ou admirerez-vous un beau feu d'artifice?le principal est de passer une bonne soirée festive(en bonne compagie de préférence!).Pour moi ce sera sûrement un bon roman(policier ou historique)et mon gros Nounours(renfermé,bougon...)mais pas méchant qui me tiendra compagnie(il est comme il est!je l'ai choisi quand même).----Bonne soirée,calme ou festive,à toutes!A demain!gros poutoux amicaux,chargés de joie,d'energie,de soutien, à toutes les abeilles.claudine.

Croc'lavie (58) Posté le 13-07-2009 à 18:15 | Signaler un abus

Ce soir il y a répétition de country, la dernière de la saison.
Je termine mon tri qui est beaucoup plus important, et hop relax pour la soirée.
Car il me reste le sirop de cerises à terminer.
J'aimerais avoir tous les bras de ces déesses indiennes !!! Tiens j'en filerais deux paires à Anne pour des grands pas..... LOL !
Bises à toutes ces dames

mariela56 (larre, 56) Posté le 13-07-2009 à 18:05 | Signaler un abus

bonjour la ruche! de retour de Brest aprés l'anniversaire de ma fille ou tout s'est bien déroulé ! ma puce était rayonnante, belle comme un coeur, je ne l'avais pas vu depuis 1 mois et nous étions heureuses de nous retrouver elle m' a fait je ne sais combien de câlins alors comme dit Nicolas Hulot séquence émotion !! et ouf! mes cadeaux lui ont plût!le soleil était de la partie et mon nez en garde la trace !hihi!! je vous envoi plein de rayons de soleil de notre belle Bretagne et plein de bisous ! merci CROC pour le café ce sera avec plaisir!

kiefran (37) Posté le 13-07-2009 à 09:01 | Signaler un abus

ma CROC bjr

ta grasse matinée tu ne l'as pas volée !!! lorsque tu auras déblayé ton "bazar" tu te sentiras mieux. Ménages-toi qd même un peu, tu n'arrêtes jamais ! Profite de ce pont pour lever le pied un peu. Lever le pied pas pour la country !!!! pour te reposer. Vas-tu danser ce soir ? tu en es bien capable !!!lol

je pense très fort à toi
ce matin pas un rayon de soleil ! c'est triste !

mille bisous
affectueux de mmf

Croc'lavie (58) Posté le 13-07-2009 à 08:52 | Signaler un abus

Bonjour bonjour,
C'est moi ce matin qui ai fait la grasse matinée. Levée à 8 heures 1/4, j'avais dit hier à la famille que j'avais besoin de récupérer. Le midi, à la fin du repas je piquais du nez, et cela m'a repris en fin de journée à table. Le midi j'avais mes filles et ma soeur. Nous étions seulement 9, les tables du dimanche sont souvent garnies d'invités. J'adore partager, après les agapes c'est travail, on s'est tous mis aux cerises, cueillettes, et dénoyautage. D'ailleurs je dois revoir l'état de mon chemisier neuf !! hum, hum!
Je vais finir mon sirop aujourd'hui. Et après ce sera terminé pour ce travail.
Ma grande fille, vient me donner la main pour ranger la chambre de mon fils, elle sert de débarras, on y met tout ce qui doit être trié, et mon linge à repasser, le matériel électrique des enfants qui ne leur sert à rien.
Comme je dis, on va passer à la phase éclaircie de mon horizon. Après je n'aurai aucune excuse pour me sentir mal. Le BORDEL est mon plus gros tracas, cela m'étouffe littéralement, m'angoisse et m'avale au plus profond de mon être. Je me sens absorbée, et comme noyée, et surtout incapable d'y survivre. A chacune ses angoisses !

A tous ceux qui passeront par ici, je vous ai préparé un café, des fruits frais, et une grosse corbeille de bisous à garder au chaud sur vos joues, ou dans le coin de votre coeur
Croc

kiefran (37) Posté le 12-07-2009 à 18:46 | Signaler un abus

LOUISETTE, bonsoir

ça y est ! j'ai récupéré ! mais ce qui me fait le plus drôle c'est de dormir aussi longtemps le matin moi qui suis une lève tôt. Je t'avoue que je suis complètement abrutie lorsque je me réveille tard !
Prends soin de toi LOUISETTE, ton vécu n'a pas été de tout repos, ou n'est pas de tout repos ! je pense bien à toi et te fais un gros poutou tourangeau ! attention ça sent les rillettes et les rillons !!!!

F.K.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 12-07-2009 à 18:06 | Signaler un abus

Françoise,d'où tiens-tu ce calme olympien avec toutes les épreuves auxquelles tu dois faire face?Je t'admire pour cela!--Prends du repos(bien mérité)sinon tu risque de perdre ta santé et pense à te faire plaisir;bon tapotage(l'expérience me manque pour le moment,mais le peu que je pratique l'eft m'est bénéfique pour l'instant)pour rester toujours aussi sereine.Je t'envoie tout mon soutien et toute mon amitié.Il me semble que Merechou te soit de bon conseil!---Je te laisse pour que tu puisses te reposer dans le calme.Bonne fin de journée.A bientôt,gros poutoux affectueux.---Claudine

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 12-07-2009 à 17:36 | Signaler un abus

Bonjour à toute la ruche!---Francine,contente de ton retour en forme parmi nous.---Croc,où vas-tu chercher toute cette énergie? Tu as un don d'ubiquité,c'est pas possible!---Mariela,merci pour tes cogitations,cela me fait la même chose,mais avec ma fille,les problèmes sont un peu différents.Elle est seule(trop de risques pour une 3ième grossesse,la 1ière s'étant terminée à 6 mois,avec mon 1ier mari),j'ai fait plusieurs dépressions(grâce au programme,j'ai réussi à quitter les anti-dépresseurs depuis peu).Je n'ai pas été mère-poule(très jeune elle a su s'ocuper d'elle sans l'aide d'un adulte contrairement à moi- élevée par des grands-parents âgés-),mais mère anxieuse ce qui n'est vraiment pas mieux.Les problèmes sont venus avec la dépression de son père(diabétique,problèmes cardiaques,condamné à être aveugle à + ou - long terme,très renfermé)et sa sexualité assez débridée(formée jeune)jusqu'à 19 ans environ avec des hommes mûrs. Pas de drogue,d'alcool,mais idées suicidaires dès 12 ans puis percings(14)et tatouages(6).Maintenant elle vit seule dans un studio,vient régulièrement nous voir et se méfie des hommes.De plus elle a un caractère de "cochon",est assez maniaque et égoïste(ce qu'elle reconnait),piquante dans ces paroles.Par contre,elle aime faire plaisir.Voilà,tu sais à peu près tout!---Bonne fin de journée,poutou amical.---Claudine

kiefran (37) Posté le 12-07-2009 à 17:09 | Signaler un abus

MERECHOU, merci pour tes conseils et ton attention.
Mon cousin rentre chez lui avec une personne 3h par jour, pour toilette, surveillance des repas (qui seront livrés)ménage, linge et une assitance téléphonique 24/24 en cas de besoin. ça c'est pour commencer. Mais étant donné que sa maladie est évolutive et en phase terminale, il sera mis en place + tard une HAD à moins qu'il ne soit ré-hospitalisé pour sa fin de vie.
Son état est + que précaire mais il a voulu quitter l'hôpital, il veut finir ses jours chez lui. Mais sa volonté est telle, il marche sans assitance au prix de gros efforts qui vont s'amenuiser rapidement. Je revois le médecin la semaine prochaine pour faire le point. C'es qqun qui ne parle pas de sa maladie et pourtant il sait !
Il n'a plus aucun traitement, ne souffre pas pour l'instant. Cette leucémie est en phase terminale. Mais comment fait-il pour tenir encore ??? c'est vraiment un mystère que la résistance d'un être humain. Cet ap.midi j'y suis allée avec mon mari en fauteuil roulant, mon cousin nous a reconduit jusqu'à porte de sa chambre on se demandait où était le malade ...il ne pèse plus que 44kgs ! c'est un cadavre ambulant ! je suis stupéfaite devant tant de volonté, mais cela fait mal aussi.

Je suis un peu fatiguée, une bonne douche, du tapotage ! et tout va rentrer dans l'ordre !!! lol et oublier pour un moment !!!!

bons gros bisous

F.K.

bientobel (93) Posté le 12-07-2009 à 10:46 | Signaler un abus

KIEFRAN,
Si cela peut t'aider, tu tapes garde malade sur coogle et tu vas sur IRCEM, tu verra, il y en à beaucoup d'autres.
Tu peux aussi te renseigner auprès des médecins et de la mairie, ils ont des adresses.
Bon courage à toi. Je t'embrasse

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE