En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-09-2012 à 19:13 | Signaler un abus

Bisous mes toutes belles :x :x & nôtres Beau *-:)

Oui douce Pirouette 1951 :x :x les contrariètez doivent êtres pour quelque chose dans mon mal de ventres, mais je pense que nous avons du chopper un coup de froid, dailleur nous avons remis un peu de chaufage :^> il gèle sur les pare brise chez nous le matin, oui oui en Région Rouennaise X( bas oui on na pas le temps de Thouars, hi hi//// ;)

Hé Super Merlevenerz ;) 56 très très bon ton conte, pour enfants, mais bien plaisant pour les grand (e) que nous sommes, contact en Urgence quelque Editeurs de ta Région, et de l’hexagone, et fait protéger tes droit d'auteurs :-q car ta passion te donne bien des espoirs et un avenir supplémentaire ;) regarde sur Inter-net, et renseigne toi près d'un Notaire pour t’éviter de te faire spolier , en les envoient tes texte fait toi des copies :-q tu peux aussi les faire parvenir aux (DLI) Dépôt Lègal Imprimeur de ta région,qui te donnerons certainement la démarche à suivre :-q ;) ces une garantie supplémentaire de ta protection pour minimum 70 ans ;) enfin bien que travaillant dans ce milieux, je n'est pas toutes les donné :^> suis à la maison ;) disons je je Kif comme les mômes :-q et pour ton jardin voila une superbe idée, sa fait rêver ;) mais ne peut êtres partout, excuse moi :-S pôur la plante j'avais cru à une salade, hi hi////Oui vraiment pardon, tu sais j'adore les Jardins extraordinaire, mais je suis d'un nul :(( et je me fait souvent charriez à la maison :D bas oui moi ces cuisine et repassage, MDR
Oui Gigi 02 :x cette fleurs pousse comme rarement en HLM :^> je pense que la véranda y participe :-S Maman les jeter, mais que nenni mon Ami O:-) lui récupérez pour lui re mettre en forme O:-) bien qu'elle n'est pu la récupérez , je la regarde chaque matin et soir, et pense encore plus fort à ma Mère ;) :x
Bon la vie est là, et mon feuilletons ne va pas tarder, gros bisous et douce nuit, à vous vous toi toi ;) :D :x

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 21-09-2012 à 16:30 | Signaler un abus

Du coup, je suis retourné me coucher en souriant et j'ai entendu toujours ds mon esprit : "Kénavo et Noz vat" donc en Breton( aurevoir et bonne nuit) et "beslama laylatak sa2iid "donc en Algérien( aurevoir et bonne nuit )
je me suis endormi apaisé et le lendemain j'ai retrouvé le Plumlbago comme je l'ai mis plus haut
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Voilà , comme vous pouvez le voir, les Korrigans, Farfadets, Lutins, Djinns, Nuton, etc etc existent dans tous les pays et toutes les régions mais méfiez vous, il ne faut pas les importunés car ce sont de petits êtres qui sont malins et se jouent des humaisn qd on les embêtes ou qu'on n'a pas leur autorisation pour les regarder.
alors sshhhttt laissons les tranquilles.

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 21-09-2012 à 16:24 | Signaler un abus

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _

cette nuit, il y a eu une drôle de rencontre ds mon jardin et surtout ds le jardin des poetes. Une rencontre féérique et incroyable.

Elle s'est faite autour du Plumbago de Zora. Si si, c'était bien établit. Commme d'habitude, j'ai entendu une petite musique et des tous petits chants mais cette musique n'était pas que Celte. Elle était enjouée mais pas Bretonne. Non, parfois elle avait des intonnations du soleil, un soleil festif. N'y tenant plus, je me suis levé et entre ouvert les volets. OOOh je me doute bien qu'ils m'ont vu mais les korrigans n'ont pas peur des humains. Parmi les danseurs, il y en avait un plus grand que les autres. Tout aussi bon danseur et facétieu xque les autres mais un peu plus grand. Comment et pourquoi, je ne peux pas le dire mais j'ai eu comme une petite voix qui a résonnée ds ma tête et qui m'explica que ce petit être, était un Djinn. Le Djinn est à l'algérie,ce qu'est le Korrigan aux Bretons.

Les Djinns ne sont pas tous des êtres malfaisant comme les Korrigans d'ailleurs. Tout dépend de ce qu'on leur fait. Ds le cas présent, c'était un Djinn bienfaisant et amoureux des fleurs je suppose. Il devait certainement venir du beau pays de Zora et en compagnie des Korrigans de notre contrée, ils chantaient cela:

shhtttttttt écoutez
"
Plumbago, Plumbago
tu pourrais être plus beau
Plumbago Plumbago
Djinn te donnera un sursault
Plumbago Plumbago
tu vas devenir joli
Plumbago Plumbago
avant qu'il retourne en Algérie.
Plumbago Plumbago
On pourra danser toutes les nuits
Plumbago Plumbago
en pensant à notre Ami
"
et cette chanson dura toute la nuit avec des airs de musiques entrainantes et dansantes. En revenche, il ne faut surtout pas rentrer ds la danse car les Korrigans se jouent des humains qui veulent se frotter à leur danseur Champion et jusqu'à épuisement il vous font virevolter.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 21-09-2012 à 16:21 | Signaler un abus

bonjour tout le monde. Merci de vos gentils commentaires, c'est sympa. Ce n'est qu'un conte que j'ai fait en mangeant, pas tous, tu imagines bien. Je te rassures fanfan, moi non plus j'ai commencé cela il y a peu de temps. Comme quoi qd on se passionne pour qque chose, on peut se surprendre soi même. je vais en mettre un autre à la fin de ma rédaction de ce petit message. Gigi, c'est sympa d'avoir été voir le site, tu vois, c'est vraiment spontané et du coup tu as peut vu ce que j'expliquais pour le début du jardin des poetes.
bon weekeend à tous. Moi je devais bosser ce soir mais cela a été annulé donc 4 nuits à la maison, cool.
allez, je mets le petit conte qui va faire appelle à un petit être, cousin des Korrigans, mais d'Algérie. : un Djinn.
en effet, dans le jardin des poetes, il y a des plantes ou racines qui viennent d'un peu partout et dans ce cas, c'est un Plumbago qui venait d'Algérie. Un coup de magie et le Djinn est venu faire renaitre le Plumbago.

la preuve en live ;)

gigi2_94200 Posté le 21-09-2012 à 14:08 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

C'est tout simplement merveilleux ! Merlevenezien, je suis allée sur ton site des contes,
Beaurêves, les orchidée de ta Maman, qu'elles sont belles ! celles de la véranda ?
Qu'il est agréable de venir sur ce post, de vous lire !
:-* à tous.

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 21-09-2012 à 13:20 | Signaler un abus

Merlevezien je ne connaisais pas tes talants pour écrire d"aussi belle histoire Tu devrais les éditer c'est tellement frais et cela nous donne une petite bouffée d'air frais. Moi je suis preneuse pour en lire d'autres

Francine bonnes vacances et faites attention à vous. Fais de grosses bises à mon filleul. Je lui est téléphone pour son anniversaire mais pas eu de chance il devais être occupé messagerie!!!

Luce contente de te lire et que vous allez bien tous les deux

Etoileh un tres bon anniversire avec un peu de retard mais il n'ai jamais trop tard pour bien faire

Je vous ai fais un café et mis de l'eau chaude pour celle qui prefere le thé.

Je vous souhaite un bon apres midi et vous embrasse
Fanfan

mimaja (Q, 21) Posté le 21-09-2012 à 09:40 | Signaler un abus

Waouh ! Merle !... et tout ça pendant la pause-repas !... bluffant !...

Bon vendredi à vous tous ! ceux qui sont au travail attendent la pause-week-end... sauf Merle, qui bosse peut-être cette fin de semaine !... Je vous adresse mes affectueuses pensées...
--------
EtoileH, à propos de ton intervention sur les causes de prise de poids, j'avais mis des messages dans la discussion "Questions pour une Championne", dans la rubrique "Moral et motivation" du Forum, aux alentours du 28 juin 2012 (pages 5, 6, 7 ?) et voici l'adresse de l'une des références que j'avais citées :

Extrait de : http://www.tmc.tv/news/lutte-contre-l-obesite-les-hormones-priment-face-aux-regimes-6804537-848.html

Les interventions des autres personnes autour de ce thème t'intéresseront peut-être aussi.

pirouette_1951 Posté le 21-09-2012 à 06:58 | Signaler un abus

Merlevenez
Il n'est jamais ridicule d'avoir une passion ,pas ridicule non plus de la faire partager .
Merci pour ce petit moment de sensibilité dans ce monde de brutes!!!
Mais il est vrai qu'ici grâce à vous on prend une bouffée d'air frais
Merci à toi
Merci à vous tous
Bonne journée

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 21-09-2012 à 01:21 | Signaler un abus

bonne nuit tout le monde et bonne fin de semaine

;)

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 21-09-2012 à 01:12 | Signaler un abus

-------->

Le jeune se retourne et regarde l'Heuchère avec effroie. Elle es rouge. Paniqué il demande :
Maitre Maitre il faut arranger cela, qu'ais je fais? Aidez moi!!!
Le grand sage allume sa pipe en fronçant les yeux et lui dit :

La magie n'est pas un jeu. tu as voulu aller trop vite. il ne faut pas dire de couleurs dans tes chansons sauf si c'est celle que tu désires. Maintenant ce qui est fait est définitif.

Le novice comprend bien qu'il a tout loupé et se met à pleurer mais tous viennent autour de lui et il entend.
Que cette leçon te serve en exemple. tu as quand même réussis à faire renaitre une plante alors tu es bien venu parmi nous jeune Farfadet.

Là, ce fût une explosion de joie, tout le monde le prend par la main, le font virvolter dans les airs, la farandole commence et toute la nuit ce fût la fête.
Je suis certain que cette expérience servira à de nombreux korrigans pour endormir leurs enfants en leur racontant les méfaits et l'impatience de ce petit bohomme.

Je ferme discrêtement lesz volets et je m'endors non pas sans sourire de cette gaffe qui sert quand même à rappeller que tout vient à point à qui sait attendre

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ____ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __

et voilà, le style de petit conte( je dis conte car je en sais pas comment dire autre, si vous avez une idée) que je met dans un post que j'ai intitulé : "contes fantastiques du jardin des poetes.

évidemment cela n'a rien a voir avec des vrai écrivains ou vrai conteurs mais c'est moi. il y en 7 pour le moment et il y en aura un minimum par mois.
si vous en voulez d'autres c'est avec palsir
en photo l'heuchère qui est revenu au jardin des poetes.

;)

;) ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE