En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

cheyenne (CH) Posté le 09-07-2009 à 14:38 | Signaler un abus

Coucou,

Vous vraiment toutes super, j'ai bien ri en vous lisant.
Merechou, oui je les embrasserai pour toi aussi ne t'inquiète pas , d'ailleurs il va falloir que je fasse une liste pour pas en oublier des bisous,lol!!!
Aude suis contente que tu vienne vers nous il est vrai que j'ai dit à Pascaline de venir mais j'ai pas pensé de te le dire, tu verras ce petit salon est génial et rempli de bonnes choses mais surtout de beaucoup de compréhension et d'amour de chacunes.
J'ai réussi à enregistrer mon fiston d'amour quand il dit maman parce que maintenant il le dit en veux-tu en voilà et je ne me lasse pas de l'entendre.
Je vous embrasse toutes et oui il y à un bisou pour chaque personne qui passera par là alors servez vous j'en ai à profusion hi hi
A ce soir
Sandra

Céline (ST JULIEN BEYCHEVELLE, 33) Posté le 09-07-2009 à 14:32 | Signaler un abus

Je veux bien prendre un café avec Georges moi aussi (lol).

mamido (69) Posté le 09-07-2009 à 14:09 | Signaler un abus

dur comme promesse à tenir; j'ai de la chance d' avoir un mari qui se couche tot alors que moi je suis plutot de la nuit. Je viens de voir ma belle fille que mon fils a quitté il y a un mois; elle m'a trace un portrait qui fait peur; elle le pense pas loin du burn out; il s'est investi dans trop de choses travail, president d'une association, une société qu'il monte et des copains sans ontrainte pour faire la fete; elle pense qu'au bout de quelques mois il va reagir et revenir.... Merci EFT j'ai pratiqué avant qu'elle vienne et apres. Georges m'attends. Bonne journée à toutes , au petit Charles et sa mama, et envoyez bien de l'énergie à Juliette Pascaline et toutes celles que je ne peux pas citer
bisous dominique

Croc'lavie (58) Posté le 09-07-2009 à 14:02 | Signaler un abus

Merci les filles pour tous vos messages
Effectivement on a toutes le même souci : gérer le temps à passer sur l'ordi
Une fois qu'on a mis le nez dans les discussions qui nous intéressent, on peut se faire avaler pendant des heures
Mon mari qui ne supporte pas de me voir devant l'ordi, il est beaucoup plus souriant et agréable quand je tiens le manche de l'aspirateur, ou que je cuisine ! mais à mon avis il ne doit pas être le seul à trouver "qu'Internede" est notre drogue. (Oui il prononce internet comme ça)
Alors je me lève à 5h pour pouvoir vous lire et vous réponde (quand ça fonctionne- comme ça pas de litige !
J'ai bien envie de me donner un jour de congé Internet, et je viens de choisir je commence la semaine prochaine et ce sera le jeudi.
Le jeudi est en mi-chemin dans la semaine, en plus je m'obligerai ce jour-là à faire du ménage donc ce sera tout bénéfice pour la préparation d'un weekend agréable.
Aujourd'hui il est trop tard, et il faut que je m'y prépare mentalement, et si j'y arrive pas, EFT.
Là j'ai fait une promesse publique, à voir si je suis une femme de parole !

pascaline du 69 (dardilly, 69) Posté le 09-07-2009 à 13:40 | Signaler un abus

coucou vite fair

eh oui moi aussi j'avis pigé pour Georges !!!! donc georges vien de ùe rendre visite aussi et là je vais partir au travail !!
ma fille vient de partir avec mon fils pour le cinéma !!
moi aussi j'ai eu des soucis de communication avec ma fille et là ça va mieux , donc kiefran , tout arrive et garde bien le contact !!
lemon bienvnue ici et on se connait bien toutes les deux !!et tu verras , moi je regrette vraiment pas et j'en arrive moi aussi à en oublier le ménage et oups après c'est la course LOL mais pas grave car ce qui est pris des autres et toujours bon !!
allez bisous et faut que j'y aille !!!
pascaline

kiefran (37) Posté le 09-07-2009 à 11:52 | Signaler un abus

MERECHOU

Réveille toi !Georges c'est notre fidèle ami qui nous sert le café....Georges Clooney ! what else ?

quant à la fille avec les non-dits c'est la mienne !!!! LOLLL

ce matin l'on est au moins deux à pédaler dans la semoule !

LEMON - il est sympathique ce petit salon non ? Alors viens souvent, nous nous y relaxons, c'est bien agréable et JULIETTE la propriétaire des lieux est super sympa et ne fait pas de bruit. Elle a 4 magnifiques enfants dont des adorables jumelles. Alors venez avec les vôtres, vous y serez bien reçus. N'est-ce-pas JULIETTE ?

JUSTE que fais-tu comme travail ? Es-tu dans le médical ?

ah oui FLO ! très bonne idée la Fée, on se la partage ! un coup chez l'une un coup chez l'autre, en plus elle aura le plaisir de voyager lol

je vais préparer le déjeuner
à + tard
et gbisous à TOUTES, TOUTES, TOUTES

F.K.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 09-07-2009 à 11:37 | Signaler un abus

Coucou,
Merechou, le Georges dont nous parlons toutes est représentant en café, après avoir longuement travaillé aux urgences... Tu ne vois pas de qui on parle???
Clooney, Georges Clooney!!

Bonne journée à toutes, les brunes et les blondes sans oublier les rousses, les chauves...

A bientôt,

Juliette

flo79 (79) Posté le 09-07-2009 à 11:04 | Signaler un abus

Bonjour à toutes... Je vous lis, mais n'écris pas toujours
Je voulais mettre un message général, en ajoutant "une pensée spéciale pour..." mais je me rends compte en remontant le forum que j'ai une pensée spéciale pour toutes, alors, comme il me reste plus de 1200 caractères, pour une fois je cite une grande partie (mais pas toutes) : MERECHOU, LEMON, CHEYENNE, CROC, KIEFRAN, JULIETTE, PASCALINE, JUSTE, CÉLINE, FRANCINE (qd elle reviendra), MARTINE, COYETTE, MIMOUCHE NOUNE... etc...
Et je redis ce que j'ai dit à Evy, une nouvelle : ce forum a un gros défaut : il nous accapare beaucoup, et je trouve qu'en échange, on devrait recevoir à domicile une petite fée qui s'occupe pendant ce temps de toutes les tâches ménagères (lol) !!!!!!!! Bonne journée. Flo

bientobel (93) Posté le 09-07-2009 à 10:43 | Signaler un abus

bonjour les zabeilles
KIEFRAN est-ce un jeu de mot que je n'ai pas compris ou y t il un Georges dont vous parlez toutes??? Je te rassure, moi je suis brune mais malgré tout suis toujours abrutie quand je me lève.
CROC, je pense trés à fort à toi pour ta cousine et les non dits avec ta fille, certes la communication est trés importante et permet de bien avancer.
CHEYENNE, bravo à loulou de dire mama, tu dois être ravie, c'est si beau, bon a entendre; Il va encore faire beaucoup de progrès durant les prochaines vacances avec l'énergie que vont lui prodiguer les abeilles que tu verras à ton retour. Embrasses les pour moi.
Bonne journée à toutes

Céline (ST JULIEN BEYCHEVELLE, 33) Posté le 09-07-2009 à 09:54 | Signaler un abus

bonjours à toutes,
Je me joints à vous pour un petit café très serré.
Croc mes pensées vont vers toi et ta cousine qui repose en paie maintenant mais beaucoup trop jeune.
C'est là que l'on se dit qu'il faut vraiment profiter de tout ce que l'on a !
Sandra, Mon fils à 4ans et demi mais je me rapelle son premier Maman, c'est innoubliable, bon maintenant je préfère quand il apelle son père parce qu'il y a des mamans partout et toute la journée (lol).
bises à toutes et bonne journée.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE