En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lemon (67) Posté le 09-07-2009 à 09:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je viens passer par là tout les jours et depuis quelque temps j'observe que 2 de mes fildèles compagnes de régime avec qui j'ai plus d'affinité sont aussi passées par ici donce je vais moi aussi commencé à m'incruster !!!
Alors une bonne journée à toutes, courage, et que des pensées positives pour chacunes, la vie peut etre une fabuleuse aventure n'est ce pas les filles ..... tellement fabuleuse qu'au détours de certains forums on rencontre des gens EXTRAORDINAIRE merci à toutes

Aude

kiefran (37) Posté le 09-07-2009 à 09:38 | Signaler un abus

bonjour les zabeilles

hier levée à 5h du matin, ce matin 8h30 ! j'en suis un peu abrutie ! (je suis blonde normal!) et vu mon gd âge, n'est-ce-pas CROC ? j'ai du mal à récupérer !!! hier soir j'ai tapoté un moment sur un sujet douloureux pour moi, communication difficile avec ma fille. Je ne m'incruste pas dans sa vie! elle ne s'incruste pas dans la mienne ! est-ce de l'indifférence ? En tous cas que de non-dits ! et surtout aucun soutien ! elle sait qu'elle peut compter sur moi et cela est déjà arrivé plus d'une fois ! bon passons !!! lol CHEYENNE que de joie pour toi, ton petit loulou t'appelant MAMA ! c'est un rayon de soleil ! et tant d'émotions.
CROC, je mets également une bougie pour ta cousine, elle est partie si jeune.

Ouille 9h 33 ! j'ai du temps à rattraper ... et puis zut ! pas question de courir, je vais boire un café (Georges a fait toc toc à ma porte!)..... j'allume la petite bougie, je bois mon café avec vous et je "mets" le turbo" !

à + tard mzs abeilles, je pense à vous toutes et vous embrasse de tout coeur.

F.K.

juste (55) Posté le 09-07-2009 à 09:03 | Signaler un abus

bonjour à toutes
un petit coucou en passaant ce matin . J'en profite un peu car c'est mon seul jour de repos de la smaine.eh oui pour moi , les vacances c'est déjà derrière moi!!
Une pensée particulière pour Croc qui sait si bien donner de son temps sur tous les posts et à tout le monde. Toutes mes pensées vont vers toi Car même si je cotoie souvent la mort,je suis toujours aussi sensible à cet état de fait.
Bises à toutes et courage à celles dont le moral est en baisse. Venez sur le forum. C'est une thérapie anti idées noires et anti morosité.

pascaline du 69 (dardilly, 69) Posté le 09-07-2009 à 08:18 | Signaler un abus

bonjour les abeilles
Croc une pensée pour toi pour ta cousine et c'est bien triste et comme quoi c'est bon d'être vivant même avec nos petits surplus à nous !!
bon qui vien au café ce matin ????
Ma fille dort encore et mon fils aussi !moi je suis du matin mais le soir je me mets devant la télé et je loupe pleins de morceaux !
Hirondelle , Juliette et d'autres qui ne sont pas bien , je pense bien à vous et accrochez vous les filles ( LE SOLEIL FINIRA PAR APPARAITRE ) et on est là en virtuelle mais on est là !!
Croc , tu doit tellement être genereuse et dis moi , moi quand j'allais à la danse , en rentrant je pouvais pas aller me coucher de suite !!!!car trop reveillé !!!mais ça me manque et vivement que j'y retourne !
Kiefran, je vois que ça va et toi aussi tu est une belle ame et c'est bien bon de voir tout ça . Sandra , comme je te l'ai dit sur msn , super pour ton loulou , on adore quand ils nous disent maman !!profite bien de lui car ça passe vite !
Bon je vais aler me faire le petit café et JOUR J moins -2 et ma fatou arrive YES et trop contente .
BISOUS BISOUS LES ABEILLES
PASCALINE

cheyenne (CH) Posté le 09-07-2009 à 08:00 | Signaler un abus

Bonjour les abeilles,
Croc, c'est bien triste de s'en aller si tôt, mes pensées sont avec toi et j'allumerai aussi une bougie.Et merci pour les nouvelles de Francine ça fait plaisir de savoir qu'elle va bien, elle nous manque.
Juliette tu m'as l'air bien triste je t'envoie toute mon énergie pour que tu puisse remonter la pente au plus vite, allez courage!!! C'est bientôt les vacances
Kiefran, alors t'es pas là ce matin? Je pense aussi fort à toi.
Je vous embrasse toutes et peut être @+
Bisous
Sandra

Croc'lavie (58) Posté le 09-07-2009 à 06:48 | Signaler un abus

J'ai l'esprit un peu vagabond, je ne crois pas vous avoir donné de nouvelles de LACAUVINIERE
Aujourd'hui ils vont reprendre le chemin du retour. Hier ils étaient chez la maman de Francine à Joigny. N'ayant pas de connection Internet, je lui ai dit qu'elle faisait une cure de désintox, très drôle, car elle est d'habitude si présente.
Elle va avoir beaucoup de pages à lire
Je vous salue pour elle, et vous envoie ses plus affectueuses pensées, elle ne vous oublie pas. Quel piètre missionnaire je suis ! j'avais oublié de vous le dire ici

Croc'lavie (58) Posté le 09-07-2009 à 06:12 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Ce matin j'étais un peu paresseuse, cela me fait ça les lendemain de danse. Ma prof m'épuise ! Mais c'est si bon de se concentrer.
Hier soir (juste avant d'aller danser) les filles m'ont appris une bien triste nouvelle, une de mes cousine (assez éloignée) mais une fille d'une grande gentillesse nous a quitté à l'âge de 45 ans. Je me rappelle avoir joué au docteur avec un de ses cousins, mais nos soins d'enfants n'ont pas été bénéfiques pour elle. Mes pensées les plus douces sont pour elle ce matin, et pour la petite qu'elle avait adopté avec son mari. J'allume une bougie pour sa mémoire.

La vie continue avec ses joies, et ses combats.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 09-07-2009 à 01:02 | Signaler un abus

Petit coucou d'un soir un peu noir!

Heureusement qu'il y a les amis!!

Bonnes vacances à ceux qui partent, bon courage à ceux qui restent!

Et des bizoux pour tous!

Juliette

Croc'lavie (58) Posté le 08-07-2009 à 22:38 | Signaler un abus

Mais c'est pas vrai qu'elle n'est pas encore couchée, eh la blonde Mamanforum, au lit
Tu dois dormir, quand même à ton âge veiller comme ça, c'est pas raisonnable

Oh les filles, je vous vois, ne vous offusquez pas, c'est routinier chez moi, et c'est plus fort que moi, il faut que je la charrie. D'ailleurs vous devriez vous y habituer quand même !
Ma partenaire au country est blonde, et elle en entend. C'est tellement facile de les chambrer.
Je vous laisse car demain matin, faut que je me lève, la journée fut chargée en émotions.
Merci encore Françoise pour ce que j'ai reçu. Bonne nuit et doux rêves à toutes

cheyenne (CH) Posté le 08-07-2009 à 22:27 | Signaler un abus

Coucou les abeilles,
Oui KIEFRAN ne t'inquiète pas tout va super bien et loulou aussi, mon petit garçon qui à 10 mois viens de me dire MAMAN ce matin enfin plutôt MA-MA il est trop trop chou je te dis pas ma tête quand je l'ai entendu et en plus ce soir juste avant de le coucher, je le met sur ses jambes et il commence à pousser dessus c'est aussi la 1ère fois donc journée remplie de bonheur et d'émotions. Merci de t'inquièter pour nous toi qui à déjà tant à penser tu es vraiment merveilleuse.Je t'embrasse fort, vivement que tu puisse voir mon loulou.
Jaila, oui avec grand plaisir je lui ferai des bisous pour toi et d'ailleurs je t'en envoie tout plein.
Hirondelle ça fait plaisir de te lire à nouveau, je t'envoie un arc en ciel de bisous pour que ta morosité s'en aille.Et dis toi que chaque problème à sa solution et je te parle en connaissance de cause.
Louisette c'est génial tu as réussi à surpasser tes craintes tu dois vraiment être fière de toi.
Je fais des gros poutouxxx à toutes les abeiles de cette jolie ruche
Bonne nuit scintillante
Sandra

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE