En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 08-07-2009 à 22:22 | Signaler un abus

HIRONDELLE,
bonsoir, je souhaite que les choses s'arrangent pour toi, tu me parais si découragée.
Je t'envoie toute mes meilleures pensées positives bien sûr et te souhaite bon courage.
Douce nuit et gros bisous.

F.K.

kiefran (37) Posté le 08-07-2009 à 22:09 | Signaler un abus

bonsoir PASCALINE

bonne fin de soirée en famille. Tu prépares tes vacances et tu as raison, y penser c'est déjà y être un peu ! CQFD !
à bientôt je vais prendre un café "déca de Georges !" je te souhaite une bonne nuit et te fais de gros bisous.

F.K.

pascaline du 69 (dardilly, 69) Posté le 08-07-2009 à 21:38 | Signaler un abus

bonsoir à toutes les abeilles
bnne journée et ma fille est à la maison ce soir et ça fait du bien !
en tout cas , premier constat depuis 1 semaine que je viens chez vous , vous êtes toutes très sympa et bien chaleureuse !!!!
et oui , bonnes vacances à celle qui prépare leur départ !!moi j'ai encore le temps car je suis en congé fin juillet mais je ne pars que le 15 aout jusqu'au 29 !!!! et camping ou je vais faire la DANSE DES THONGS hi hi !!!!
j'y emmène ma maman mon fils et ma fille m'y rejoint avec son copain et on y retrouve un groupe d'amis de l'an dernier et ça devrait bien et je vais à Vallon pont d'arc en ardèche et pas tro loin de chez moi !!!
je prends un petit café ( un déca ) pour être sure de dormir !!!!et je vous attends !
Douce nuit à toutes et à demain après de beaux et bons reves
pascaline

hirondelle (28) Posté le 08-07-2009 à 20:21 | Signaler un abus

merci pour votre réconfort et votre amitiée Françoise et Amy moi aussi je voudrai me sentir un peu mieux, mais des qu'une chose s'arrange autre chose nous arrivent et nous tombent dessus, c'est pénible et dcourageant.
Bisous percherons.

kiefran (37) Posté le 08-07-2009 à 18:54 | Signaler un abus

CHEYENNE

tu es où ? Tu vas bien ? Vous allez bien ton petit loulou et toi ?

Je pense à toi
je vous embrasse bien fort tous les deux.

F.K.

kiefran (37) Posté le 08-07-2009 à 18:48 | Signaler un abus

LOUISETTE et HIRONDELLE,

cela fait plaisir de vous lire. Ah oui Louisette par obligations ! pas de vacances et ce n'est pas pour demain ! lol pourtant un break serait le bienvenu... Mais naviguer sur le forum permet de voyager ! on se console comme on peut !

Je vous embrasse très fort toutes les deux, énoooormes poutoux tourangeaux

F.K.

amy (22) Posté le 08-07-2009 à 18:48 | Signaler un abus

hirondelle, j'espère que la morosité va te quitter est ce que ce bel été va te donner de la gaité,

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 08-07-2009 à 18:26 | Signaler un abus

Un petit coucou à toutes les abeilles.Bonnes vacances à celles qui y sont et patience et bonne préparation pour les autres!----Bon courage pour celles qui travaillent et profitez bien de l'été,surtout celles qui ne partent pas,par choix ou plus souvent par obligation!---- Ici le soleil joue à cache-cache et il ne fait pas très chaud,c'est dur après les fortes chaleurs de la semaine dernière,mais il faut faire avec!----Merci de ton humour,Croc!----Je ne vais pas galiner,mais préparer le repas.Gros poutoux amicaux à vous toutes.A bientôt.Claudine.

hirondelle (28) Posté le 08-07-2009 à 17:57 | Signaler un abus

coucou, vous n'allez pas me croire, encore en panne d'internet, le central qu a explosé à cause de l'orage, nous venons de le récuperer, mais dommage mon pc ne marche plus, mon fils m'a prété le sien mais il va vite le récupérer, alors un petit coucou rapide à vous toutes, pour moi c'est toujours pareil, je ne bouge pas d'un gramme mais bon, pour l'instant ça ne me préoccupe pas plus que ça. je ne suis pas en super forme au niveau du moral et tout est morose ds ma tête en ce moment, pourquoi je n'en sait rien moi même, mais je vais remonter la pente comme je l'&ai déja fait à maintes reprises. Bisous à vous toutes et porter vous bien.

amy (22) Posté le 08-07-2009 à 17:02 | Signaler un abus

bon croc eh bien je viens de galiner mes massifs de fleurs pendant 1 heure sous 1 soleil radieux et bretonneux

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE