En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 08-07-2009 à 16:48 | Signaler un abus

Je constate qu'il n'y a pas eu beaucoup de visites aujourd'hui !
C'est vrai qu'il y a de l'idée par rapport aux poules, et la balade aussi, en conjugant les deux, avec un outil en main, vous allez trouver. C'est du genre agricole, mais à plus petit échelon.
Chez nous un jardinier galine : il bine, désherbe.
C'est rigolo de se triturer les méninges !!!

kiefran (37) Posté le 08-07-2009 à 07:54 | Signaler un abus

PASCALINE -
bjr

J'ai également habité St Cyr/Loire, jolie banlieue de Tours. Je constate que ton mari est loin si loin de toi, je te souhaite beaaucoup de courage, car cela doit difficile par moments. Je pense bien à toi. Même si tu es très ocupée, je te conseille l'EFT, cela prend très peu de temps et soulage dans bien des "domaines".

Bon programme, il est extraordinaire.
Bisous

F.K.

pascaline du 69 (dardilly, 69) Posté le 08-07-2009 à 07:42 | Signaler un abus

petits bisous à toutes en passant et devant un café avec vous car eh oui je pars travailler et toute la journée en ce jour !!!!
Croc, galiner ,cela veut t'il dire se ^promener ou encore prendre le temps de !!!! je donne ma langue au chat !!
Kiefran , joli ton poème et j'ai habité 3 ans et demi à St Cyr sur loire durant mes périples et les valises sous le bras sans arrêt !!!mais j'ai hate de me poser et de me faire un nid douillet cer eh oui j'habite toujours chez les autres ( logement de fonction oblige)et mon chez moi me manque !
Mon mari va bien et le temps passe dans son desert !!et moi aussi !
Je me suis bien remise à ecouter le mp3 et par contre je ne suis pas l'eft ,du mal avec ça et pas trop de temps et en ce moment dès que dispo , besoin d'air !!!!
beaucoup de ,monde sur ce Post !!
Croc , as tu appris déjà beaucoup de danse ? Moi il y en avait avec lesquel j'avis du mal et tu vas facilement imaginer , j'étais souvent à l'envers des autres hi hi et tu as raison , ça fait travailler le corps et le cerveau ces peties danses car il faut memoriser tout ça !!!!mais quel régal !
j'adresse une petite pensée à vous toutes et passez chez moi pour une petite douceur , la porte ouverte vous attend et un bon accueil !!
bisous bisous
pascaline

kiefran (37) Posté le 08-07-2009 à 07:24 | Signaler un abus

bonjour les zabeilles

CROC, je crois t'avoir battue ce matin, je me suis levée à 5 heures ! j'avais un retard considérable de tri de papiers !!!! je remettais, je remettais ! c'est fait ouf..... Galiner, gallinacés, ne serait-ce-pas s'occuper des poules ???? ou coqs ????
mon nom de jeune fille GELIN vient de
gallinacépoule=coq. Zut ça doit être une réponse de blonde ! car tu n'as mis qu'un L ..... Attends confirmation !!! lol

bisous,
bonne journée

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 08-07-2009 à 05:54 | Signaler un abus

Oh la la, que de belles choses à lire !
Y a des âmes poètes, c'est bien Françoise
Je n'ai pas encore félicité Mamidos'son ! bravo, you are the sunshine of your mother !
(j'espère ne pas avoir fait de fautes...)
Hier j'ai usé et abusé de mes interventions. Aujourd'hui est un autre jour, pendant mes périodes creuses je vais aller galiner
Je vous laisse chercher ce que signifie cette expression ...

amy (22) Posté le 08-07-2009 à 05:39 | Signaler un abus

céline, si tu es nouvelle bienvenue,30 ans le 18 juillet quel bonheur la trentaine est à mon avis 1 dizaine merveilleuse ou nous avons la maturité l'énergie tous les atouts pour mener à bien ce que nous souhaitons ,profite bien du programme tu as choisi au bon age de prendre soin de toi

mincealors (78) Posté le 08-07-2009 à 00:32 | Signaler un abus

Petit coucou à vous tous et toutes !
Je passe en coup de vent car je suis peu devant l'ordinateur ces jours-ci. Je vous ai lu un peu et me réjouis de ces traversées du virtuel en réel ! Sandra, pourrais-je te charger de faire de grosses bises à kiefran de notre part ?
Bravo aux bacheliers et les mamans qui ont assuré !
Je reviendrai vous voir avant mon départ ce week-end. Plein de moutthous à vous tou(te)s !
Jaila

nif (26) Posté le 07-07-2009 à 23:26 | Signaler un abus

coucou les filles,

tout d'abord bienvenue aux derniéres arrivées!

je vois que tout se déroule bien, l'été est là, ca faitdu bien. l'atmosphére est différente!
avec une particulière à kieffran pour tes gentilles pensées

je vous fais de grosses bises à toutes

kiefran (37) Posté le 07-07-2009 à 21:59 | Signaler un abus

AMY
merci, mais je ne pense pas qu'avec ce genre de "chose" j'aurais eu mon bac ! lol

Félicitations à tous les bacheliers reçus. Gd soulagement pour les parents !

bises
F.K.

kiefran (37) Posté le 07-07-2009 à 21:51 | Signaler un abus

CELINE, MAMIDO, mes zzzzzabeilles

merci, ça y est votre énergie est arrivée jusqu'à moi !!! je récupère très vite et l'EFT m'aide beaucoup. Ce programme a changé complètement ma vie, je suis sereine et savoure chaque instant comme si c'était le dernier !!! lol
oups ! je suis encore là !

douce nuit à vous zabeilles forumeuses.
mille baisers

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE