En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Céline (ST JULIEN BEYCHEVELLE, 33) Posté le 07-07-2009 à 21:37 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
c'est la première fois que j'écris sur ce poste mais je vous lis depuis le début du programme (le 27 juin). Je ne savais pas de quoi parler mais j'aime bien ce poste ou tout le monde ce livre. je vais avoir 30 ans (le 18 juillet) et depuis que je vous lis, je m'aperçois que je m'apitoyais sur mon sort alors que ma vie est plus douce que certaines d'entre vous. J'aimerai pouvoir me joindre à vous pour prendre un petit café enfin pas ce soir parce que je ne vais pas dormir après mais une infusion, je veux bien.
Je me présente un peu : je suis secrétaire comptable et je vis dans dans un petit village du Médoc avec mon ami de 12 ans mon aîné, sa fille de 16 ans et notre fils de 4ans et demi. Kiefran, tu m'as l'air bien fatigué, je te donne de mon énergie s i tu veux.
je vous souhaite à toutes une bonne nuit.

amy (22) Posté le 07-07-2009 à 21:35 | Signaler un abus

kiefran, bien agréable ce joli poème, mamido tu as 1 ado à la maison puisqu'il est bachelier depuis aujourd'hui, je suis aussi 1 maman d'1 bachelier
dans le petit salon du soir avec mon nouveau cadeau du coeur(un chaton tombé du ciel qui a trouvé asile à la maison)je vous dis bonsoir

mamido (69) Posté le 07-07-2009 à 21:24 | Signaler un abus

tu as encore le courage de faire des vers!! mais où trouve tu ton énergie? je me demande si je tapote correctement? mon fils m'a fait passer une nuit blanche et l'angoisse était telle que j'ai tapoté, mais impossible de dormir avant 5h mais pas de hocolat ni boulimie sur le pain donc cela doit commencer à agir
je crois que ce soir ce sera citronnade plutot que café! meme s'il fait moins chaud apres les orages
bisous dominique

kiefran (37) Posté le 07-07-2009 à 21:08 | Signaler un abus

à l'heure du thé
où J.Michel passait
à l'hôpital encore
j'étais

abeilles butineuses,
travailleuses,

près de vous ce soir,
je viens m'assoir

dans ce petit salon,
où il fait si bon,

je viens me ressourcer,
et EFT, pratiquer...

à vous toutes si solidaires
je vous ouvre mon coeur,

de l'aide et du soutien
nous avons toutes besoin

et je vous remercie
vous apportez dans ma vie,

un rayon de soleil
dans un quotidien
à nul autre pareil.

Merci à vous toutes
en vous aucun doute,

je sais que je peux me confier
et vous dire ô combien
il m'arrive d'être fatiguée.

F.K

pascaline du 69 (dardilly, 69) Posté le 07-07-2009 à 21:05 | Signaler un abus

bonsoir à toutes!
félicitations à tous les bacheliers et profitez de vos vacances maintenant !!
Petite pensée pour Mickael qui nous a quitté et son etoile continue de briller avec ses chansons !!une epoque qui se termine avec lui !
bon nettoyage Sandra et je suis comme toi , quand je recois ou quand je pars , je brique moi aussi ma maison !! on est un epu toute pareil je pense !
bon je vais me faire un petit café et qui en veut un ?
tendres pensées à toutes et douce nuit
PASCALINE

mamido (69) Posté le 07-07-2009 à 19:51 | Signaler un abus

Noune, meme réussite que le tien bac S avec 11.68 on n'y croyait pas vraiment vu le peu de travail; cela va lui permettre de se reorienter sur une ecole d'art comme il le souhaitait; il est accepté seul manquait le bac: OUF un problème de réglé
J'ai vu le post de devoir de vacances; j'utilise beaucoup l' EFT mais pour l'instant plus pour les douleurs et le bien etre que le poids. Je vais peut etre reussir à m'y mettre pendant les vacances. merci de os attentions, et à Pascaline ne decourage pas meme si onne repond pas individuellement on te lis et on t'envoie notre energie. je suis comme toi de la région lyonnaise sud Bises à toutes dominique

Croc'lavie (58) Posté le 07-07-2009 à 18:54 | Signaler un abus

Décidément j'aurais du me refaire des mèches blondes, je cherchais un post où l'on raconte ses vacances. Pffffff
J'ai besoin de repos, mais pas avant le 15 août

Jean Michel (Chanas, 38), Diététicien(ne) nutritionniste Posté le 07-07-2009 à 18:47 | Signaler un abus

Ah oui, 16h00 pile Yvette.... Je n'ai même pas fait exprès...
Bises à toutes,

JM

Croc'lavie (58) Posté le 07-07-2009 à 18:34 | Signaler un abus

Merci Flo, je vais aller voir.
Enchantée Louisette de t'apporter une petite éclaircie.
Poutoux
Croc

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 07-07-2009 à 18:02 | Signaler un abus

Croc,merci pour la formule(même si j'ai des doutes...),je l'ai essayée hier soir.---- Merci cheyenne pour ton énergie(tu sembles en avoir beaucoup!!)----Françoise,je pense bien à toi,si forte et disponible malgré tes problémes,et je t'envoie tout le soutien que je suis capable de donner.Poutou affectueux à toi MMF.-----Il me semble que???(désolée,j'ai oublié)fêtera ses 44ans le 22Aôut,moi ce sera 56ans!!!!----Je prends un petit déca,je dépose un gros bouquet d'oeillets blancs sur la petite table du salon,ainsi qu'une corbeille de beaux fruits juteux et je quitte fiérement le forum(j'ai réussi cet A-M à dompter mes démons).-----,A bientôt,Gros poutoux d'amitié à toutes....Claudine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE